“Passez votre chemin!” 1 5 étoiles

Classé n°114 sur 181 hôtels à Kuta
Bruxelles, Belgique
“Passez votre chemin!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avions réservé cet hôtel pour notre arrivée à Bali.

Le personnel est fort peu agréable! A votre arrivée il vous sera demandé une caution (on se demande encore pourquoi?) Donc pensez à avoir du liquide sur vous.

La chambre est juste horrible : très humide, prises électriques défaites près du robinet et donc dangereuses, murs moisis et/ou pourris, fenêtre cassée, literie sale, porte couverte de moisissures et se décomposant en lambeaux, douche juste effrayante, cafards, bêtes diverses qui circulent dans les murs et les toits ce qui est TRES TRES bruyant la nuit et a le don de vous effrayer quand vous ne savez pas de quoi il s'agit! bref : HORRIBLE! Le personnel n'a pas voulu nous changer de chambre (soi disant hôtel complet).

La piscine et le jardin sont cependant un atout. Le petit dej est copieux mais peu varié (nouilles ou riz).

Attention au personnel qui essaie sans cesse de vous renvoyer vers "un ami chauffeur", ce qui vous empêche de manger tranquillement votre petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Peut-être que les chambres les plus haut de gamme sont mieux? Dans tous les cas demandez à VISITER v...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet établissement. Très bonne surprise !! L'hôtel est très bien entretenu, les chambres nettoyées tous les jours et draps changés. L'hôtel est situé dans la grande rue animée en revanche il reste très calme ce qui est agréable.
La piscine ensoleillée toute la journée, vous pouvez un des nombreux cocktails au bar dans la piscine.
Et surtout un grand merci au personnel extrêmement gentil et souriant.
Je le recommande vivement !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Super hôtel, situé dans la rue principale de bali, très calme, personnels vraiment au top (réceptionnistes, gardien,manageur, serveurs ) bar dans la piscine avec de délicieux cocktail pas cher..
Après trois mois de voyage en asie cet hôtel est de loin le meilleur.

Tank You to matahari bungalow, perfect hôtel with very friendly staff!! Hope to see you again!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Hotel plutot agréable, nous avons sejourné 3 nuits, le personnel était sympathique, prêt à rendre service, très jolie piscine, mieux vaux éviter les premières chambres près de la réception, moins confortable, celles qui sont dans les bungalows à étages sont bien mieux! sinon c'est plutôt assez calme par rapport à la ferveur de Kuta . Un petit peu cher, n’hésitez pas à négocier!

Astuce pour la chambre : Préférer les chambre plus au fond à partir des numéros 20... il faut éviter les chambre 1,2,3,4 proc...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons séjourné 10jours au matahari bungalow ce mois ci a partir du 30 juillet.

Piscine superbe, hotel propre et chambres nickel, nous avions une chambre de base au 1 er étage, spacieuse avec un lit king size. La douche est un peu mal conçue, mais dans l ensemble c est une belle chambre bien décoré et spacieuse avec de belles boiseries
Pour l hotel, on y mange très bien, le petit dej américain ou balinais est copieux, fruit, café et jus a volonté accompagnée de œufs, bacon et toast. Le midi nous choisissons un de leur très bon club sandwich ou BLT ( bacon tomates ...) très bon et pas cher, 17 000 roup, leurs cocktails sont pas cher. Et servie dans le bar de la piscine , un vrai bonheur !!! Le personnel est très gentil et tjrs disponibles.

l avantage de cet hotel c est la proximité avec le centre de kuta, les 10 min de marche avant la plage, tout se fait a pied et les commerces restaurant et autres bar de nuit sont a proximités, vous avez le kofi pot , très chic restaurant juste en face !

Nous avons apprécié ces 10 jours, nous avons décidé cette méthode de 1 jours sur 2 visites et farniente et nous je regrettons pas, car nous avons aussi visité ubud, le sud et le nord en louant un taxi avec NYOMAN ( a demander a l hôtel au bar de la piscine ) ils propose une société de chauffeur a prix attractif ! Mais chut ... C est un secret !

Vous passerez un agréable séjour en choisissant le matahari et comme nous vous prendrez goût au bar de la piscine :-)

Astuce pour la chambre : Chambres en hauteur 1 er étages le plus proche des jardins. Plus au calme .
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Très bonne adresse et très bon placement. Nous y avons passe deux nuits. Le personnel est très sympa et les chambres très propres. Le taux de change pratique à l hôtel est très satisfaisant. Bien que proche de la rue principale , les chambres sont très calmes.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

l'hôtel est très sympa, l'environnement idéal puisqu'il est en plein centre de Kuta mais est très silencieux!! Certes les chambres commencent a être un peu vieilles et une petite rénovation ne ferait pas de mal mais la disposition des chambres ainsi que le jardin avec sa piscine vaut le détour. En revanche côté personnel attention sur qui vous avez affaire, personne ne nous attendait a l'aéroport comme prévu et lorsque nous sommes arrivés en taxi on nous a traité de menteur!!! on a eu beau se battre pendant plusieurs jours a ce sujet ils ont rien voulu entendre il a fallu discuter avec le responsable afin d'avoir un tout petit geste commercial, mais vraiment un tout petit geste!!!!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Matahari Bungalow Bar & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Matahari Bungalow Bar & Restaurant

Adresse: Jalan Legian 118, Kuta, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kuta
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°114 sur 181 hôtels à Kuta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Matahari Bungalow Bar & Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Matahari Bungalow Bar & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Matahari Bungalows
Hotel Matahari Bungalow Bar & Restaurant Kuta
Matahari Bungalow Bar And Restaurant
Matahari Bungalow Bar & Restaurant Bali/Kuta
Matahari Bungalow Bar & Restaurant Hotel Kuta
Matahari Hotel Bar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Matahari Bungalow Bar & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.