“vraiment moyen !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Ida Hotel

Ida Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ida Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Kahyangan Suci | Off Jl. Tegal Wangi, Kuta, Bali 80361, Indonésie   |
Classé n°47 sur 177 hôtels à Kuta
Saint-Agnant, Poitou-Charentes, France
“vraiment moyen !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

nous avons reservé sur internet et ?? surprise. personnel tres sympa; belle "petite" piscine. bar trés bruyant. mais alors la chambre;;;; pour 42 euro la nuit; bonjour les degats. petite, pas moderne, pas balinaise non plus, pas de chaine française (tv 5 ). la salle d'eau vraiment trés moche (année 60/70).
nous y avons passé 2 semaines ( boulot ) avec ma femme et le dernier jour il a fallu payer 1/2 journeé en plus pour garder la chambre a cause de l'heure de depart de l'avion. pas sympa "la" manageur. c'est pas grave car elle a des "touristes" australiens.qu'elle m'a dit.je descend normalement au KUMALA, et bien j'y reviens, car c'est clean la-bas.
salut a tous.
patrick.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

304 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er

Vous connaissez Ida Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ida Hotel

Adresse : Jl. Kahyangan Suci | Off Jl. Tegal Wangi, Kuta, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kuta
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°28 des hôtels Spa à Kuta
N°30 des hôtels familiaux à Kuta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ida Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ida Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ida Kuta
Ida Hotel Bali Kuta
Ida Hotel Kuta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ida Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.