“bonne qualite prix.....” 3 5 étoiles
Avis sur Ida Hotel

Ida Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ida Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Kahyangan Suci | Off Jl. Tegal Wangi, Kuta, Bali 80361, Indonésie   |
Classé n°40 sur 181 hôtels à Kuta
las terrenas
“bonne qualite prix.....”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Pour un budgets un peu serre hotel parfait.... il est super bien situe.... personnellement je l utilise chaque année pour mon travail.... pour des vacances et en bonne française je le trouve trop envahi de touristes australiens bruyants mal eleves et en etat d ebriete du soir au matin.... autre problème est le cote restauration très cher et horriblement américains..... dans le mauvais sens du terme.... sinon le personnel autre qu a la réception semble sorti tout droit d un asile et en etat de réinsertion..... la piscine est sympa si vide des fameux australiens canettes et cigarettes a la main..... voila mais sinon pour y dormir ce n est pas mal du tout ...mais demander les chambres situées a l arrière.....

Astuce pour la chambre : Les chambres a l arrière... a éviter la 301qui a un probe de climatisation bruyante....
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

Nous avons testé 4 chambres différentes car Kuta a été notre "base" lors de nos différents trip en indonésie
Rien à dire, chambres propres et avec charme, personnel adorable, petit dejs de compétition.
Le calme en plein centre ville !
Vous ne serez pas déçus !!

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Premier hotel en arrivant à Bali et WAW !!

Nous y sommes retourné à la fin de notre séjour.

RAS ! Chambre moderne, nickel.
Personnel top
Bar un peu cher
Tout est à proximité
Petit dejeuner buffet tres bon

Et pour finir Excellent Rapport qualité prix

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Ne cherchez plus...Voici un hotel à l'atmosphère tranquille, au coeur de Kuta, à dimension humaine avec tout le confort nécessaire pour un budget très accessible. Ida jouit d'une situation rêvée non loin de la pantai (plage) et du shopping. Nous y avons séjourné en fin de séjour après un tour de l'île et de nombreuses visites. Le personnel est attentionné, serviable et les chambres, récemment rénovées, propres, équipées d'une clim au réglage précis, d'une douche "à pommeau pluie", d'un frigo, tv. Petit-déjeuner buffet, piscine, massages, location de mobylettes... Ida a une âme: connaissant ce charmant hotel depuis 1994, je le recommande sans hésiter à Kuta; Ne cherchez plus... Terima kasih Ida!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
plessis pate
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

Cet hôtel très bien situé proche de la plage de Kuta , est pourtant très calme . Nous avions un bungalow balinais ,face au restaurant d'une decoration simple mais propre, la clim est tres efficace, le menage fait tous les jours , avec 2 bouteilles d'eau .
La piscine est tres bien , les jardins sont tres beaux et super bien entretenus .Le petit dejeuner etait copieux, tres bon paincake fait sur demande, un plus grand choix de fruits serait bien ( tous les jours de la pasteque ).Sans probleme, je recommande grandement cet hotel.
Un petit bonjour a mon ami parlant Francais , pour sa gentillesse , il se reconnaitra .

Astuce pour la chambre : les bungalows, pour le coté authentique , le notre n°105 était face au restaurant et piscine mais no...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Millau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

L'hôtel est calme, situe proche du centre actif a 5 min a pied et a 20mn de l'aéroport en taxi. Nous avons eu droit a un cocktail de bienvenue, la piscine est très agréable et le petit déjeuner plutôt occidental que local.
Chambre très propre et personnel très serviable.
A recommander pour une étape sur Kuta à des tarifs raisonnables.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Boulogne sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

parfait pour l arrivé et le départ aéroport , hotel sympa idéal pour prendre ses marques , un bel espace , un personnel disponible et sympathique une vrai mise en bouche pour découvrir Bali et ses habitants,mention spécial pour l acceuil dans l espace de massage et à tout l aménagement
autour du bar repas. Vous pouvez facilement découvrir le sud de Bali à partir de cet endroit

Astuce pour la chambre : les chambre sur l arriére sont plus au calmes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ida Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ida Hotel

Adresse: Jl. Kahyangan Suci | Off Jl. Tegal Wangi, Kuta, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kuta
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°24 des hôtels Spa à Kuta
N°28 des hôtels familiaux à Kuta
N°31 des hôtels romantiques à Kuta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ida Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, ebookers.fr, TripOnline SA, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ida Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ida Kuta
Ida Hotel Bali Kuta
Ida Hotel Kuta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ida Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.