“Très chouette” 4 5 étoiles
Avis sur J Boutique Hotel

J Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
J Boutique Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Kartika Plaza No. 20 | Bali, Kuta, Bali 80361, Indonésie   |
Classé n°103 sur 174 hôtels à Kuta
Wemmel, Belgique
“Très chouette”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Les points positifs:

- Hotel très design situé à 5 min de l'aéroport ( de l'aéroport à l'hotel, cela vaut 40 000 roupie en taxi, ne vous faites pas rouler comme nous!)

- Quartier animé, plein d'endroits où sortir et petites superettes à proximité

- très jolie piscine sur le toit
d'où il est possible de voir le coucher de soleil, des serviettes vous sont données, il y a aussi moyen de manger au bord de la piscine... bref parfait!

- Le personnel est au petit soin, très très poli et vraiment super gentil

- Le petit déjeuner est vraiment complet (buffet a volonté) et le café est super bon (assez rare) et il est possible de manger jusque 10h45

- Les chambres sont très grandes

- Les plats sont délicieux

- très bon rapport qualité prix

- petites boueilles d'eau potable fournie pour se brosser les dents

Points négatifs:

- la nourriture est assez chère dans le resto de l'hotel (comme partout sur l'île en fait)

- nous avions une sorte de gros moteur devant notre fenêtre, cela faisait du bruit mais bon, ce n'était pas la fin du monde

- notre lit n'était pas bien du tout

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

242 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

points positifs
- proche de l aeroport = ideal pour 1ere nuit
- restaurant ouvert 24h/24 - a verifier-
- decoration soignee design
- manager a l ecoute des clients par email
- staff assez agreable dans l ensemble
- bonne insonorisation, on est pas gene par les bruits de la rue
- climatisation silencieuse

points negaifs
- necessite un bon nettoyage dans la chambre 266, traces au niveau du dressing, poussieres importante au niveau de la tete de lit qui est en velour, carrelage salle de bain nettoye a hauteur d homme etc.....tout est comme ca,
- legere odeur d eau stagnante dans la douche.
- le quartier est loin de ressembler a une carte postale, ok l hotel offre une navette pour se rendre dans le sud de kuta, mais on est trop loin de tout.
- la plage a proximite - 10 minutes a pieds est pas kuta, c est tuban, plage sans interet
- le spa a eviter absolument, d une les prix sont chers, les soins d une mauvaise qualite et d autre part encore un probleme d hygiene, je me suis retrouvee dans une baignoire remplie de petales de roses et des marques de l ancien soin sur les bords...sans parler de la musique techno venant du bar de la piscine, des conversations incessantes du stuff.. comme relaxation, je pense qu il y a mieux.

en conclusion, excellente adresse pour la 1ere nuit si l on souhaite prendre le temps le lendemain pour trouver un endroit plaisant.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel les 3 derniers jours de mon voyage de 3 semaines en Indonésie. Une fin de vacances très appréciable après avoir passée des nuits dans des hotels beaucoup plus rudimentaires.
D'autant plus que l'hôtel nous a gratuitement surclassé dans une chambre "deluxe"
Points positifs: Hôtel très agréable, décoration moderne, service impeccable, personnel très accueillant, très propre. La piscine se trouve sur le toit. Petit déjeuner copieux. l'hôtel est proche de l'animation. Wifi gratuit dans les chambres.
Points négatifs: mieux vaut éviter les chambres au rez de chaussée, fenêtre au verre fumé. impossible de regarder à l'extérieur. mauvaise évacuation de l'eau dans la salle de bain.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez J Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur J Boutique Hotel

Adresse : Jalan Kartika Plaza No. 20 | Bali, Kuta, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kuta
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels en bord de mer à Kuta
N°48 des hôtels Spa à Kuta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — J Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, HotelTravel.com, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de J Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel j Boutique Kuta
J Boutique Hotel Bali/Kuta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de J Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.