“ESCROCS, VOLEUR, DEGOUTANT” 1 5 étoiles
Avis sur New Arena Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kuta
New Arena Hotel
Gang Poppies 1, Kuta, Bali, Indonésie   |
Classé n°169 sur 174 hôtels à Kuta
Melbourne, Australie
“ESCROCS, VOLEUR, DEGOUTANT”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Au premier abord, l'hôtel est bien ... ( piscine magnifique ) ... MAIS quand on rentre dans la chambre, c'est une autre affaire : odeurs de moisi, très sombre ... les draps sont humides et tachés, puces de lits ( d'après d'autres client ) ...
Bref inacceptable.. et au moment de partir, la réception nous on rembourser que la moitié du tarif !! Les 2 réceptionnistes se sont énervés et faisait semblant de ne pas comprendre ... Bref, un bel hôtel de M**** qui mérite juste une chose : FERMER

NE VOUS Y ARRETER JAMAIS !!!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

159 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Bizerte, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

il n'y a pas de petit déjeuner, et l'eau de la piscine(jolie) est tellement chlorée que les yeux en prennent un coup. si on ne demande pas de nettoyer la chabmre et bien elle n'est pas nettoyée, et même si à force d'insister le ménage est fait, CA NE SE VOIT PAS, les draps ne sont pas très propres, tout est usé, cassé, détorioiré, soit dans la SDB soit dans la chambre. fenêtres qui ne ferment pas, des puces, c'est vrai, cafards. le personnel est agréable, mais est-il bien dirigé???

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

se sont des voleur ils prétendent ne pas avoir de double des clé et en profite quand vous n'etes pas la pour volé de l'argent dans la chambre et remette tout en place.
Les chambre sont sale et change les prix a la tete du client il exige un paiement a l'avance ne vous donne pas de recus et reclame encore une fois de l'argent.
De plus c le meme probleme avec les locker ils ont les double ils vous fon les poche juste avant votre départ.
La piscine est dégeux et hyper cloré.

J'ai l'hbitude des hotel et auberge de jeunesse car je fais un tour du monde et c'est l'un des pire hotel...
Je déconseille

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
New York, New York, United States
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous ne sommes pas des chochottes mon copain et moi, mais plutôt du genre sac à dos, trek, pas de douche ... bref ! L'hôtel est bien, la piscine top ! Mais les draps qui sentent le dissolvant, les PUCES dans le lit, l'odeur de moisissure dans la salle de bain, notre clé ouvre notre chambre, mais également celle du voisin .... nous sommes vite partis ! NON merci ! Allez au Persona Beach In au bout de la rue, il est carrement mieux et moin cher !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012 par mobile

Nous avons séjourné à l'hotel New Arena pour une nuit en Janvier 2012. Les chambres sont insalubres (odeur de moissisures, taches de pourriture sur les draps et orreillers ) de plus l'air conditionné ne fonctionnait pas du tout. Tous les gens qui avaient loué une chambre la veille on quitté pour ailleurs (ou presque). La piscine est le principal atout de cet hotel. Bien entretenu avec des chaises confortables et bordée d'un superbe jardin ! Je déconseille cet hotel à tout le monde surtout qu'il est situé au fond d'une ruelle qui ne semble pas très recommandable la nuit !

• Séjour du janvier 2012
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Après 2h de recherche dans Kuta pour notre dernière nuit à Bali, les sacs à dos commençant à peser lourd, et la fin du ramadan ayant été déclarée, nous peinions à trouver un endroit où passer la nuit.

Plus d'une vingtaine de refus pour hôtel complet et qq hasardements dans des rues étroites et peu fiables, nous sommes arrivés au New Arena.
50USD non négociables la nuit avec eau chaude et piscine...pour découvrir des bâtiments non typiques et locaux, des murs aussi épais que du papier à cigarette, une literie...douteuse malgré les plastiques toujours placés sur les sommiers et matelas (ce qui facilite énormément l'endormissement...dès que vous bougez, ça couine !), les draps loin d'être nickels, et une sdb à peine correcte côté nettoyage.

Le petit balconnet qui donne sur la piscine est étroit, et dès les 1eres lueurs de soleil, les employés au ménage s'activent (on n'y croyait pas pourtant vu l'état de la chambre) mais font plus de bruit qu'ils ne sont efficaces, les touristes asiatiques (hors japonais très respectueux de l'autre et dans la discrétion) crient pour s'exprimer sans se soucier des autres personnes...

Pas de petit-déjeuner !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez New Arena Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur New Arena Hotel

Adresse : Gang Poppies 1, Kuta, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kuta
Piscine
Classé n°169 sur 174 hôtels à Kuta
Hotel New Arena Kuta
New Arena Hotel Bali/Kuta
New Arena Kuta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Arena Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
New Arena Hotel a été ajouté à vos Favoris