“horrible very dirty” 1 5 étoiles
Avis sur New Arena Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kuta
New Arena Hotel
Gang Poppies 1, Kuta, Bali, Indonésie   |
Classé n°169 sur 174 hôtels à Kuta
Saint-Cyr-sur-Mer, France
“horrible very dirty”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Chambre extrêmement sale: moisi dans la salle de bain, lit dégueulasse, restos affreux, serviette inutilisable, vole dans les chambres, staff non sympathique, piscine délabrée, hotel completement a l abandon
bref a éviter fortement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

159 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel une nuit, avant notre vol retour. C'est vraiment la durée maximale supportable, car les chambres sont toutes moisies et sales. On a dormi dans notre propre drap housse avec une de nos serviettes sur l'oreiller, car c'est plus que limite niveau propreté. On a en plus été dérangés par une personne saoule a 7h du matin.
Le seul avantage est le petit prix.

• Séjour du septembre 2013
Malé
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Au 1er abord, bonne impression avec la grande piscine. Cependant, couloirs non éclairés, chambre qui sent le moisi, sdb pas tres propre et serviettes inutilisables car pleine de taches.

L'avantage c'est que c'est un hotel pas cher, en plein milieu de Kuta avec la clim, tv et un petit patio agreable devant la chambre. Et le staff est agreable et souriant. Et ils vendent des bieres fraiches et pas cheres, c'est pratique.

On ne peut pas avoir le prix et la qualité. Pour 1 nuit, cela m'a bien dépanné mais je ne serais pas restée une nuit de plus...

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Melbourne, Australie
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Au premier abord, l'hôtel est bien ... ( piscine magnifique ) ... MAIS quand on rentre dans la chambre, c'est une autre affaire : odeurs de moisi, très sombre ... les draps sont humides et tachés, puces de lits ( d'après d'autres client ) ...
Bref inacceptable.. et au moment de partir, la réception nous on rembourser que la moitié du tarif !! Les 2 réceptionnistes se sont énervés et faisait semblant de ne pas comprendre ... Bref, un bel hôtel de M**** qui mérite juste une chose : FERMER

NE VOUS Y ARRETER JAMAIS !!!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bizerte, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

il n'y a pas de petit déjeuner, et l'eau de la piscine(jolie) est tellement chlorée que les yeux en prennent un coup. si on ne demande pas de nettoyer la chabmre et bien elle n'est pas nettoyée, et même si à force d'insister le ménage est fait, CA NE SE VOIT PAS, les draps ne sont pas très propres, tout est usé, cassé, détorioiré, soit dans la SDB soit dans la chambre. fenêtres qui ne ferment pas, des puces, c'est vrai, cafards. le personnel est agréable, mais est-il bien dirigé???

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

se sont des voleur ils prétendent ne pas avoir de double des clé et en profite quand vous n'etes pas la pour volé de l'argent dans la chambre et remette tout en place.
Les chambre sont sale et change les prix a la tete du client il exige un paiement a l'avance ne vous donne pas de recus et reclame encore une fois de l'argent.
De plus c le meme probleme avec les locker ils ont les double ils vous fon les poche juste avant votre départ.
La piscine est dégeux et hyper cloré.

J'ai l'hbitude des hotel et auberge de jeunesse car je fais un tour du monde et c'est l'un des pire hotel...
Je déconseille

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
New York, New York, United States
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous ne sommes pas des chochottes mon copain et moi, mais plutôt du genre sac à dos, trek, pas de douche ... bref ! L'hôtel est bien, la piscine top ! Mais les draps qui sentent le dissolvant, les PUCES dans le lit, l'odeur de moisissure dans la salle de bain, notre clé ouvre notre chambre, mais également celle du voisin .... nous sommes vite partis ! NON merci ! Allez au Persona Beach In au bout de la rue, il est carrement mieux et moin cher !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez New Arena Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur New Arena Hotel

Adresse : Gang Poppies 1, Kuta, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kuta
Piscine
Classé n°169 sur 174 hôtels à Kuta
Hotel New Arena Kuta
New Arena Hotel Bali/Kuta
New Arena Kuta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Arena Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
New Arena Hotel a été ajouté à vos Favoris