“Honeymoon” 5 5 étoiles
Avis sur The St. Regis Bali Resort

The St. Regis Bali Resort a été ajouté à vos Favoris
The St. Regis Bali Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kawasan Pariwasata | Lot S6, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 46 hôtels à Nusa Dua
Genève, Suisse
“Honeymoon”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Premier hôtel de notre voyage de noce de 3 semaines à Bali.
Cet hôtel est splendide, très bien décoré, divinement dessiné et conçu.
Les chambres sont vastes et somptueuses. La salle de bain est magnifique, grande et pratique. À notre arrivée, un magnifique bain avec un cœur fait avec de fleurs fraîches nous attendait, de toute beauté et "sooooooo romantic" pour débuter notre lune de miel :-)
Le service en chambre est abondant et d'excellente qualité.
Les différents restaurants sont tous parfaits avec un service très personnalisé et chaleureux. Les buffets sont attirants et de qualité égales.
Un grand merci à toutes ces personnes qui nous ont si bien accueillis, avec une mention spéciale à FEBRI du King Cole bar pour sa gentillesse et son professionnalisme. Cette personne aime son métier et ça se voit.

Si nous revenons à Bali c'est sur que nous retournerons au St-Regis.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Notre séjour dans cet hotel d'une durée de 9 nuits a été exceptionnel. La suite est parfaite, les infrastructures, la végétation, les lagoons, la restauration, le King Cole bar, le SPA unique et surtout l'attention et la gentillesse du staff à tout point de vue. Merci à toute l'équipe, Sofian, Toto du SPA, Reiko, Febri et Putut, etc.... pour leur professionnalisme et hospitalité.
Il n'est plus envisageable de ne pas y séjourner régulièrement. Bravo !!

Astuce pour la chambre : 305, 306, ...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Le Saint Régis est un fleuron de la chaine américaine Starwood. Donc vous êtes dans un hotel américain, c'est à dire une climatisation très forte et un standard international teinté de culture local, dans la décoration et dans le service. l'hotel est luxueux mais date un peu pour certaines parties comme par exemple le restaurant de buffet Boneka dont les couleurs orange et beige font penser à une cafetaria des années 70. Le service est bon mais pas toujours précis et il ne s'agit pas que d'afficher un "buttler" pour que la magie opère. L'hotel se décompose en villas et suites. Peu de vues mer. les premières sont enroulées autour d'une gigantesque piscine d'eau salée, mais depuis celle-ci on peut voir ce qui se passe dedans ! Les suites sont dans le batiment principal sur 6 étages. Elles sont spacieuses avec des salles de bain très bien équipées. la décoration est à tendance indonésienne et sobre. Le clou de l'hotel réside dans ses trois restaurants. Le buffet est énorme avec un choix déjà considérable et on vous propose en plus des assiettes d'autres mets que vous n'avez pas demandés. Le restaurant indonésien, très romantique dans un kiosque du jardin tropical avec musiciens est très agréable et la nourriture y est excellente et épicée. Enfin le restaurant signature Kayaputi propose une carte plus petite mais de tradition gastronomique occidental et est réellement exellent. Précisons bien sur que tous ces restaurants sont chers, très chers. Le luxe se paie. Au registre des moins, il convient de signaler l'isolement de l'hotel sur Benoa. Rien autour si ce n'est d'autres hotels en construction et un golf à venir. Ne prenez pas cet hotel pour rayonner sur Bali. La plage semble artificielle et la baignade y est peu commode car peu d'eau et beaucoup d'algues. les résidents se replient donc sur les deux grandes pisicnes. Alors attention soyez sûrs de ce que vous voulez faire avant de choisir cet hotel. .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Amsterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Nous avons commencé notre séjour a Bali par 3 nuits au Saint Regis de Bali. Nous avions réservé une Villa lagoon.
Il y a prés d un an nous étions au Saint Regis de Bora Bora (avions adorés). La barre été donc assez haute pour ne pas être déçus. Nous ne l avons pas été !
Je suis assez exigeant lorsque je suis dans un hôtel qui se dit 5 étoiles luxe: service, amabilité, discrétion, propreté, intimité, design,... Tout a été parfait. Cela commence a la descente de l avion jusqu’au au check out.
Ce que j ai aimé: la décoration et l architecture de l hôtel, et de la villa lagoon, la piscine au bord de la mer, le restaurant près de la plage pour diner, la gentillesse et la discrétion du personnel qui fait ce qu il faut faire mais n en rajoute pas. Le spa: un vrai et impeccable
Ce que je n ai pas aimé: en partir

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez vous le permettre je conseillerais sans aucun doute une villa lagoon.
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Pour notre deuxième séjour à Bali , nous avons choisi un séjour en bord de mer à Nusa Dua.
L'hôtel St-Régis est situé à trente minutes de circulation ( anarchique ) de l'aéroport.

Les restaurants sont vraiment exceptionnels - surtout le Boneka.
La piscine est spacieuse , mais un peu fraîche , et nous aurions apprécié moins de bruit ( dû aux nombreuses familles ).
La plage est idyllique même si des déchets plastiques traînent au bord de l'eau et ont gêné nos ballades sur la plage.
vraiment le meilleur hôtel de plage que nous avons visité

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons passé une petite semaine en famille (5p) au St Regis de Nusa Dua. Accueil parfait dès l'aéroport qui vous permet de passer devant tout le monde et d'obtenir votre visa en qq minutes sans avoir à vous en occuper. Boisons fraîches et serviettes rafraichissantes dans le véhicule climatisé qui vient vous chercher dès vos bagages récupérés. Cocktail dès l'arrivée à l'hôtel, formalités de check-in rapides. Villa très grande donnant directement sur une piscine immense, perdue dans la verdure grâce à laquelle on atteint la plage en nageant. Villa toute équipée TV, lecteur de DVD, Cuisine avec possibilité d'un private butler. Restaurants très bons avec diner buffet dans l'un d'entre eux. C'est cher, surtout le vin mais c'est bon. Salle de sport, Spa, cher. Plage de sable blanc avec service directement sur les chaises longues, mer peu profonde et barrière de corail au loin. Tout était parfait, adresse fortement recommandé pour un séjour repos.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2009

Très bel hotel, les chambres (villas) sont très bien et le personnel adorable. Seul petit bémol : les clim sont assez bruyantes, le directeur nous a dit qu'il allait falloir qu'il les change. Autrement, digne d'un 5 étoiles avec le service qui va avec. Mention spéciale au peit déj et à la piscines lagon qui permet d'aller à la plage en nageant.....

Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez The St. Regis Bali Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The St. Regis Bali Resort

Adresse: Kawasan Pariwasata | Lot S6, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Nusa Dua
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Nusa Dua
N°3 des hôtels romantiques à Nusa Dua
N°4 des hôtels en bord de mer à Nusa Dua
N°4 des hôtels Spa à Nusa Dua
N°5 des hôtels de luxe à Nusa Dua
N°6 des hôtels d'affaires à Nusa Dua
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The St. Regis Bali Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Expedia, HotelTravel.com, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The St. Regis Bali Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Regis Bali
St Regis Bali Resort
The St. Regis Bali Hotel Nusa Dua
St Regis Bali Hotel
The St. Regis Bali Resort Nusa Dua
St Regis Nusa Dua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The St. Regis Bali Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.