Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un service de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Courtyard by Marriott Bali Nusa Dua

Enregistrer Enregistré
Courtyard by Marriott Bali Nusa Dua a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Courtyard by Marriott Bali Nusa Dua
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kawasan Pariwisata Lot SW1, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°19 sur 43 hôtels à Nusa Dua
Paris
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Un service de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

L'hôtel est superbe: chambres spacieuses et bien agencées, excellente connexion wifi dans tout l'établissement, un patio piscine de rêve. Le petit-déjeuner est excellent (laissez-vous tenter par le buffet indonésien!) et le service quasiment parfait, même dans ce pays où le service client est une culture on voit la différence! Bien que très grand cet hôtel reste à taille humaine, on s'y sent bien. Nous avons été étonnés par le prix plus que raisonnable pour de telles prestations, on voulait du confort pour suivre une réunion internationale au centre de conférence proche (1,2km) et on a eu un super séjour pour le prix d'un hôtel moyen en Europe. Seul bémol, le prix des consommations au bar, un tantinet exagéré.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au-dessus du patio intérieur où se déroulent des congrès bruyants. Celles en rez...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

783 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    381
    315
    65
    17
    5
Consultez les avis pour
262
262
24
63
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur
17 avis 17 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Séjour fin août après un périple de presque 3 semaines en famille à travers BALI, LOMBOK, GILI AIR.

Très bel hotel, personnel très pro, petit déjeuner vraiment extra, face à la piscine avec musique lounge.Pas trop d emonde ce n'est pas l'usine à touriste ce qui est fort agrèable.

L'hotel dispose d'une plage privée avec bar snack disposant de transat, une voiture de l'hotel vous y conduiras, elle s e trouve à 5min en voiture 10/15 min à pied en longeant la plage ballade symphatique.

L'hotel est plutôt bien situer à 2min en transport du centre BALI COLLECTION où vous pourrez acheter vos souvenirs ou diner et prendre un verre à des prix plus que correct.

Les chambres sont spacieuses, juste un petit problème d'isolation phonique ne prenait surtout pas de chambre avec porte communicante, vous entendrez tous ce qui se passe à côté.

En conclusion hotel que je recommande sans hésitation, excellent rapport qalité prix!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

On s'est pris trois jours de farniente dans cet hôtel après avoir sillionné ce magnifique pays. Superbe hôtel très confortable, d'une grande propreté. Le personnel est d'une gentillesse extrême (comme partout en Indonésie d'ailleurs). Magnifique piscine et buffet du petit déj' juste dément ! La plage de Nusa Dua se trouve à un km. On trouve aux alentours de nombreux petits restaurants où on y mange merveilleusement bien. Hâlte reposante et réussie !!!!!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nord
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Une excellente alternative aux hôtels trop « touristiques », trop grands et parfois trop bruyants aussi...Tout est conçu, dans cet établissement récent, pour votre bien-être et y passer un séjour reposant !
Immense lobby ouvert très accueillant et personnel de réception serviable et attentionné.
Chambre spacieuse bénéficiant de tout le confort moderne qu’on peut espérer dans un hôtel de cette catégorie : excellente literie, grand écran plat, bureau avec prise pour connexion internet, baignoire, salle de douche, etc...
Si vous aimez la mer, vous pourrez vous rendre à la très belle plage privée de l’hôtel, en quelques minutes, avec la navette gratuite et y passer la journée, tout en y déjeunant le midi d’excellentes préparations.
Si vous êtes plutôt piscine, vous n’aurez que l’embarras du choix de la place, tellement celle-ci est grande, tout au long des bâtiments intérieurs, privilégiant autant d’endroits ensoleillés qu’ombragés...Pour votre confort, le service autour de la piscine est digne d’un 5 étoiles et là aussi, si vous le souhaitez, vous bénéficiez d’un service de restauration rapide, à l’ombre de votre parasol !
Enfin, pour commencer la journée dans de bonnes conditions, les buffets du petit déjeuner pourront satisfaire les plus difficiles, petits ou grands, autant par la qualité que par la diversité des plats proposés : il est vrai que pour une clientèle internationale d’hommes d’affaires ou de touristes, comme nous, il faut pouvoir présenter une variété de plats en rapport avec les coutumes des différents pays !
Je dois également signaler qu’un spa, à service complet, est à disposition de la clientèle, et un magnifique "Kids Club" pour les parents qui souhaitent faire garder leurs enfants.
En résumé, nous avons beaucoup aimé cet hôtel et y séjournerons encore, si nous avons la chance de revenir à Bali !

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons eu un excellent séjour d'une semaine en famille pour le nouvel an 2013 dans deux chambres communicantes, au dernier étage. C'est sans doute un des hôtels de meilleur qualité/prix de Nusa Dua, parfait pour explorer le sud de Bali, mais il faut une voiture. Nous y avons retrouvé la décoration standard Mariott, la bonne taille des chambres avec un petit salon et un grand lit hyper moelleux, climatisation impeccable. Bien sûr, c'est un Courtyard, (donc inférieur aux JW Mariott), donc pas de baignoire et surtout, mon grand regret, pas de sauna ou de hamam. A part cela, on bénéficie d'une immense piscine dans laquelle nous avons pu nous baigner à 2h du matin le 1er janvier 2013 et d'un bout de plage auquel on se rend par une navette gratuite de l'hôtel (5mn). La plage est en fait partagée avec le Hyatt et le Mercure. Sur cette plage, on peut louer des planches de surf et en faire juste en face. Baignade sympa. Il y a aussi un restaurant les pieds dans le sable-carte limitée mais bon. Pour le 31 décembre, une estrade a été montée et nous avons bénéficié d'un très bon spectacle avec orchestre, chanteuses, danses, le tout à côté d'un buffet d'excellente qualité mais très cher (170 USD Htaxe/pers). Petit-déjeuner extrêmement varié et bon. Une salle d'ordinateur pour les ados et un club enfants pour les plus jeunes. Pas d'ambiance au restaurant en bord de piscine, ni au bar. Nous avons préféré aller au St Régis, juste à côté pour les cocktails !

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Sans être aussi chic et raffiné que ceux qui l'entoure, il est très agréable. Une belle piscine, très grande et bien entretenue. Un petit déjeuné complet. Un personnel très gentil. Les massage bien réalisés, et pour un prix très acceptable. La déco un peu vieillotte comme le mobilier, qui parfois même un peu vieux, et même habimé. Des courant d'air un peu partoutPeut-etre mal insonorisé. Malgré tout, nous y retourneronsa.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

L'hôtel semblait séduisant sur le site, construction récente, chambres décorées avec style, prix raisonnable, on s'est dit, allez, tentons! Nos expériences précédentes avec Marriott. Étaient plutôt positives.
L'hôtel est un beau bâtiment au cœur du quartier des résidences et hôtels de Nusa Dua, bref, un environnement prometteur. Accueil et sourires, aux standards du pays, on nous conduit à notre chambre, qui comporte une porte communicante avec la chambre voisine, mais bon, en période de fêtes, c'est complet!
Et le soir, qu'elle surprise d'entendre tout ce qui se passe à côté, au dessus, dans les couloirs, comme dans un immeuble d'après guerre ou on se foutait de l'insonorisation! Je fréquente assez régulièrement les novotel et mercure et je n'ai jamais été confronté à une aussi mauvaise qualité d'insonorisation. Le sommeil s'en est ressenti, hélas.
Bref, si vous êtes sensibles à ce critère comme nous, à fuir!
Points positifs tout de même: belle piscine ( mais pas assez de transats, d'où la guerre pour se les réserver), belle plage privée ou on est moins assaillis de vendeurs ambulantsqu'a Kuta, petit déjeuner hyper copieux et de qualité ( mais le resto le soir est d'un triste!), et Spa de qualité à des prix raisonnables.
Un bilan à donc très mitigé, indigne de sa catégorie .Dernier détail, le wifi se. Déconnecté sans arrêt...

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Courtyard by Marriott Bali Nusa Dua ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Courtyard by Marriott Bali Nusa Dua

Adresse : Kawasan Pariwisata Lot SW1, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Nusa Dua
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels familiaux à Nusa Dua
N°11 des hôtels d'affaires à Nusa Dua
N°14 des hôtels Spa à Nusa Dua
N°15 des hôtels en bord de mer à Nusa Dua
N°17 des hôtels romantiques à Nusa Dua
N°19 des hôtels de luxe à Nusa Dua
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 150 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Courtyard by Marriott Bali Nusa Dua 4*
Nombre de chambres: 241
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Marriott, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Bali Nusa Dua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Courtyard By Marriott Bali Nusa Dua Hotel Nusa Dua

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Bali Nusa Dua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.