“Un service de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Courtyard by Marriott Bali Nusa Dua

Courtyard by Marriott Bali Nusa Dua a été ajouté à vos Favoris
Courtyard by Marriott Bali Nusa Dua
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kawasan Pariwisata Lot SW1, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°19 sur 43 hôtels à Nusa Dua
“Un service de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

L'hôtel est superbe: chambres spacieuses et bien agencées, excellente connexion wifi dans tout l'établissement, un patio piscine de rêve. Le petit-déjeuner est excellent (laissez-vous tenter par le buffet indonésien!) et le service quasiment parfait, même dans ce pays où le service client est une culture on voit la différence! Bien que très grand cet hôtel reste à taille humaine, on s'y sent bien. Nous avons été étonnés par le prix plus que raisonnable pour de telles prestations, on voulait du confort pour suivre une réunion internationale au centre de conférence proche (1,2km) et on a eu un super séjour pour le prix d'un hôtel moyen en Europe. Seul bémol, le prix des consommations au bar, un tantinet exagéré.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au-dessus du patio intérieur où se déroulent des congrès bruyants. Celles en rez...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Séjour fin août après un périple de presque 3 semaines en famille à travers BALI, LOMBOK, GILI AIR.

Très bel hotel, personnel très pro, petit déjeuner vraiment extra, face à la piscine avec musique lounge.Pas trop d emonde ce n'est pas l'usine à touriste ce qui est fort agrèable.

L'hotel dispose d'une plage privée avec bar snack disposant de transat, une voiture de l'hotel vous y conduiras, elle s e trouve à 5min en voiture 10/15 min à pied en longeant la plage ballade symphatique.

L'hotel est plutôt bien situer à 2min en transport du centre BALI COLLECTION où vous pourrez acheter vos souvenirs ou diner et prendre un verre à des prix plus que correct.

Les chambres sont spacieuses, juste un petit problème d'isolation phonique ne prenait surtout pas de chambre avec porte communicante, vous entendrez tous ce qui se passe à côté.

En conclusion hotel que je recommande sans hésitation, excellent rapport qalité prix!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

On s'est pris trois jours de farniente dans cet hôtel après avoir sillionné ce magnifique pays. Superbe hôtel très confortable, d'une grande propreté. Le personnel est d'une gentillesse extrême (comme partout en Indonésie d'ailleurs). Magnifique piscine et buffet du petit déj' juste dément ! La plage de Nusa Dua se trouve à un km. On trouve aux alentours de nombreux petits restaurants où on y mange merveilleusement bien. Hâlte reposante et réussie !!!!!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Une excellente alternative aux hôtels trop « touristiques », trop grands et parfois trop bruyants aussi...Tout est conçu, dans cet établissement récent, pour votre bien-être et y passer un séjour reposant !
Immense lobby ouvert très accueillant et personnel de réception serviable et attentionné.
Chambre spacieuse bénéficiant de tout le confort moderne qu’on peut espérer dans un hôtel de cette catégorie : excellente literie, grand écran plat, bureau avec prise pour connexion internet, baignoire, salle de douche, etc...
Si vous aimez la mer, vous pourrez vous rendre à la très belle plage privée de l’hôtel, en quelques minutes, avec la navette gratuite et y passer la journée, tout en y déjeunant le midi d’excellentes préparations.
Si vous êtes plutôt piscine, vous n’aurez que l’embarras du choix de la place, tellement celle-ci est grande, tout au long des bâtiments intérieurs, privilégiant autant d’endroits ensoleillés qu’ombragés...Pour votre confort, le service autour de la piscine est digne d’un 5 étoiles et là aussi, si vous le souhaitez, vous bénéficiez d’un service de restauration rapide, à l’ombre de votre parasol !
Enfin, pour commencer la journée dans de bonnes conditions, les buffets du petit déjeuner pourront satisfaire les plus difficiles, petits ou grands, autant par la qualité que par la diversité des plats proposés : il est vrai que pour une clientèle internationale d’hommes d’affaires ou de touristes, comme nous, il faut pouvoir présenter une variété de plats en rapport avec les coutumes des différents pays !
Je dois également signaler qu’un spa, à service complet, est à disposition de la clientèle, et un magnifique "Kids Club" pour les parents qui souhaitent faire garder leurs enfants.
En résumé, nous avons beaucoup aimé cet hôtel et y séjournerons encore, si nous avons la chance de revenir à Bali !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons eu un excellent séjour d'une semaine en famille pour le nouvel an 2013 dans deux chambres communicantes, au dernier étage. C'est sans doute un des hôtels de meilleur qualité/prix de Nusa Dua, parfait pour explorer le sud de Bali, mais il faut une voiture. Nous y avons retrouvé la décoration standard Mariott, la bonne taille des chambres avec un petit salon et un grand lit hyper moelleux, climatisation impeccable. Bien sûr, c'est un Courtyard, (donc inférieur aux JW Mariott), donc pas de baignoire et surtout, mon grand regret, pas de sauna ou de hamam. A part cela, on bénéficie d'une immense piscine dans laquelle nous avons pu nous baigner à 2h du matin le 1er janvier 2013 et d'un bout de plage auquel on se rend par une navette gratuite de l'hôtel (5mn). La plage est en fait partagée avec le Hyatt et le Mercure. Sur cette plage, on peut louer des planches de surf et en faire juste en face. Baignade sympa. Il y a aussi un restaurant les pieds dans le sable-carte limitée mais bon. Pour le 31 décembre, une estrade a été montée et nous avons bénéficié d'un très bon spectacle avec orchestre, chanteuses, danses, le tout à côté d'un buffet d'excellente qualité mais très cher (170 USD Htaxe/pers). Petit-déjeuner extrêmement varié et bon. Une salle d'ordinateur pour les ados et un club enfants pour les plus jeunes. Pas d'ambiance au restaurant en bord de piscine, ni au bar. Nous avons préféré aller au St Régis, juste à côté pour les cocktails !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Sans être aussi chic et raffiné que ceux qui l'entoure, il est très agréable. Une belle piscine, très grande et bien entretenue. Un petit déjeuné complet. Un personnel très gentil. Les massage bien réalisés, et pour un prix très acceptable. La déco un peu vieillotte comme le mobilier, qui parfois même un peu vieux, et même habimé. Des courant d'air un peu partoutPeut-etre mal insonorisé. Malgré tout, nous y retourneronsa.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

L'hôtel semblait séduisant sur le site, construction récente, chambres décorées avec style, prix raisonnable, on s'est dit, allez, tentons! Nos expériences précédentes avec Marriott. Étaient plutôt positives.
L'hôtel est un beau bâtiment au cœur du quartier des résidences et hôtels de Nusa Dua, bref, un environnement prometteur. Accueil et sourires, aux standards du pays, on nous conduit à notre chambre, qui comporte une porte communicante avec la chambre voisine, mais bon, en période de fêtes, c'est complet!
Et le soir, qu'elle surprise d'entendre tout ce qui se passe à côté, au dessus, dans les couloirs, comme dans un immeuble d'après guerre ou on se foutait de l'insonorisation! Je fréquente assez régulièrement les novotel et mercure et je n'ai jamais été confronté à une aussi mauvaise qualité d'insonorisation. Le sommeil s'en est ressenti, hélas.
Bref, si vous êtes sensibles à ce critère comme nous, à fuir!
Points positifs tout de même: belle piscine ( mais pas assez de transats, d'où la guerre pour se les réserver), belle plage privée ou on est moins assaillis de vendeurs ambulantsqu'a Kuta, petit déjeuner hyper copieux et de qualité ( mais le resto le soir est d'un triste!), et Spa de qualité à des prix raisonnables.
Un bilan à donc très mitigé, indigne de sa catégorie .Dernier détail, le wifi se. Déconnecté sans arrêt...

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Courtyard by Marriott Bali Nusa Dua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Courtyard by Marriott Bali Nusa Dua

Adresse : Kawasan Pariwisata Lot SW1, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Nusa Dua
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels familiaux à Nusa Dua
N°11 des hôtels d'affaires à Nusa Dua
N°14 des hôtels Spa à Nusa Dua
N°15 des hôtels en bord de mer à Nusa Dua
N°17 des hôtels romantiques à Nusa Dua
N°19 des hôtels de luxe à Nusa Dua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Courtyard by Marriott Bali Nusa Dua 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Marriott, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Bali Nusa Dua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard By Marriott Bali Nusa Dua Hotel Nusa Dua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Bali Nusa Dua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.