Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel hôtel avec superbe piscine!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Swiss-Belhotel Segara Resort & Spa

Enregistrer Enregistré
Swiss-Belhotel Segara Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Swiss-Belhotel Segara Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Pura Segara | Sawangan, Nusa Dua, Bali 80361, Indonésie   |  
Services
Classé n°26 sur 43 hôtels à Nusa Dua
Auteur
15 avis 15 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Bel hôtel avec superbe piscine!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Mon mari et moi avons séjourné dans cet hôtel les 3 dernières nuits de notre séjour. Les points positifs étaient la chambre, le petit déjeuner buffet très complet, et la piscine et enfin le personnel qui est très agréable et sympathique.
Les points négatifs étaient, le restaurant hors de prix, navette pour aller sur la plage (plage peu intéressante par rapport aux autres plages sur l île qui étaient magnifique) hôtel situe dans une résidence...avec centre commercial donc rien n à voir avec le "vrai" Bali

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

138 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    36
    70
    21
    7
    4
Consultez les avis pour
44
48
10
3
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Colmar, France
Auteur
13 avis 13 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

L'hôtel Segara proposent des chambres spacieuses. Le petit déjeuner est correct, le restaurant est assez cher.
Il est situé en retrait de la ville. Une navette est proposée pour la plage (qui est loin d'être jolie!!) et une galerie commerciale pour touristes!!
Nous étions heureusement que pour 3 nuits!!
La ville de Nusa Dua est une ville aseptisée pour richissimes touristes!! Loin de l'image de Bali!!

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous avons choisi cet hôtel comme 1ère étape dans notre tour de Bali. Après le long voyage en avion, c'est parfait pour récupérer.
L'hôtel venait d'ouvrir depuis peu et proposait des tarifs préférentiels TRES intéressants.
Tout est magnifique, les piscines au top !
Par contre pas d'accès direct à la plage, l'hôtel propose une navette gratuite (impossible de le faire à pieds).
Il n'y avait en octobre 2011 absolument rien aux alentours de l'hôtel ! C'est pour cette raison je ne conseillerai pas cet hôtel si vous y séjournez plus de 2/3 nuits ...
Le sud de l'île étant essentiellement touristique, tous les restaurants vous proposent de venir gratuitement vous chercher à votre hôtel et vous ramène après votre repas.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antananarivo, Madagascar
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Voayage en famille. Hotel moyen. Pas d'attraction pour les enfants à part les deux grandes piscines. Pas d'autres jeux. Nous n'avons pas de chance car il faisait froid donc la piscine n'est pas bonne. Et les enfants s'ennuient un peu. L'accueil n'est pas très chalereux. Et il falait qu'on se demerde seul pour faire le tour de Bali.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

J'ai passé 4 jours dans cet hôtel en famille (2 adultes et 2 enfants) en juillet 2012.
L'hôtel est récent et a été inauguré en 2011. J'avais demandé une chambre familiale. La chambre se situe au 6 ème étage avec vue sur la mer et la piscine. Elle était très grande et possède 2 grands lits.
L'atout principal de cet hôtel : les 2 très grandes piscines bien aménagées et très pratiques pour les enfants.
Petit bémol : l'acoustique entre les chambres n'est pas très bonne et on entend assez fort les bruits de couloir et des voisins.
Le petit déjeuner (compis dans le prix) est très correct et assez varié.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Swiss-Belhotel Segara Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Swiss-Belhotel Segara Resort & Spa

Adresse : Jalan Pura Segara | Sawangan, Nusa Dua, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Nusa Dua
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°20 des hôtels Spa à Nusa Dua
N°23 des hôtels de luxe à Nusa Dua
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 74 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Swiss-Belhotel Segara Resort & Spa 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Expedia, Agoda, Travelocity, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, AsiaRooms, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swiss-Belhotel Segara Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Swiss-Belhotel Segara Resort & Spa Bali/Nusa Dua
Swiss-Belhotel Segara Hotel Nusa Dua
Swiss-Belhotel Segara Resort And Spa

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swiss-Belhotel Segara Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.