“Bel hôtel avec superbe piscine!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Swiss-Belhotel Segara Resort & Spa

Swiss-Belhotel Segara Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Swiss-Belhotel Segara Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Pura Segara | Sawangan, Nusa Dua, Bali 80361, Indonésie   |
Classé n°26 sur 43 hôtels à Nusa Dua
“Bel hôtel avec superbe piscine!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Mon mari et moi avons séjourné dans cet hôtel les 3 dernières nuits de notre séjour. Les points positifs étaient la chambre, le petit déjeuner buffet très complet, et la piscine et enfin le personnel qui est très agréable et sympathique.
Les points négatifs étaient, le restaurant hors de prix, navette pour aller sur la plage (plage peu intéressante par rapport aux autres plages sur l île qui étaient magnifique) hôtel situe dans une résidence...avec centre commercial donc rien n à voir avec le "vrai" Bali

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

138 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

L'hôtel Segara proposent des chambres spacieuses. Le petit déjeuner est correct, le restaurant est assez cher.
Il est situé en retrait de la ville. Une navette est proposée pour la plage (qui est loin d'être jolie!!) et une galerie commerciale pour touristes!!
Nous étions heureusement que pour 3 nuits!!
La ville de Nusa Dua est une ville aseptisée pour richissimes touristes!! Loin de l'image de Bali!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous avons choisi cet hôtel comme 1ère étape dans notre tour de Bali. Après le long voyage en avion, c'est parfait pour récupérer.
L'hôtel venait d'ouvrir depuis peu et proposait des tarifs préférentiels TRES intéressants.
Tout est magnifique, les piscines au top !
Par contre pas d'accès direct à la plage, l'hôtel propose une navette gratuite (impossible de le faire à pieds).
Il n'y avait en octobre 2011 absolument rien aux alentours de l'hôtel ! C'est pour cette raison je ne conseillerai pas cet hôtel si vous y séjournez plus de 2/3 nuits ...
Le sud de l'île étant essentiellement touristique, tous les restaurants vous proposent de venir gratuitement vous chercher à votre hôtel et vous ramène après votre repas.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Antananarivo, Madagascar
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Voayage en famille. Hotel moyen. Pas d'attraction pour les enfants à part les deux grandes piscines. Pas d'autres jeux. Nous n'avons pas de chance car il faisait froid donc la piscine n'est pas bonne. Et les enfants s'ennuient un peu. L'accueil n'est pas très chalereux. Et il falait qu'on se demerde seul pour faire le tour de Bali.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

J'ai passé 4 jours dans cet hôtel en famille (2 adultes et 2 enfants) en juillet 2012.
L'hôtel est récent et a été inauguré en 2011. J'avais demandé une chambre familiale. La chambre se situe au 6 ème étage avec vue sur la mer et la piscine. Elle était très grande et possède 2 grands lits.
L'atout principal de cet hôtel : les 2 très grandes piscines bien aménagées et très pratiques pour les enfants.
Petit bémol : l'acoustique entre les chambres n'est pas très bonne et on entend assez fort les bruits de couloir et des voisins.
Le petit déjeuner (compis dans le prix) est très correct et assez varié.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Swiss-Belhotel Segara Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Swiss-Belhotel Segara Resort & Spa

Adresse : Jalan Pura Segara | Sawangan, Nusa Dua, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Nusa Dua
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°20 des hôtels Spa à Nusa Dua
N°23 des hôtels de luxe à Nusa Dua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Swiss-Belhotel Segara Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Expedia, Agoda, Travelocity, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, AsiaRooms, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swiss-Belhotel Segara Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Swiss-Belhotel Segara Resort & Spa Bali/Nusa Dua
Swiss-Belhotel Segara Hotel Nusa Dua
Swiss-Belhotel Segara Resort And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swiss-Belhotel Segara Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.