Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres beau sejour” 4 5 étoiles
Avis sur The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kawasan Pariwisata Nusa Dua Lot N 2, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 11 sur 46 hôtels à Nusa Dua
Certificat d'Excellence 2014
Montpellier, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“tres beau sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

tres belle hotel avec des jardins magnifiques ainsi que les piscines .les restaurants sont tres bien le buffet du matin est vraiment excellent d'une tres grande varietè et d'une super qualitée.le personnel est d'une gentillesse remarquable .petit bemol une vasque dans la salle de bain sinon de tres belle chambre .un hotel tres bien la plage est tres propre un sejour super a bali dans un super hotel LAURE-anne FRANCK

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thelagunabali, General Manager de The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Google Traduction
Dear LAURE-anne FRANCK,

Warmest greetings from The Laguna Resort & Spa!

Thank you for posting a very favorable review regarding our grounds, pools, restaurant, and especially our staff. We are also thankful for your feedback regarding the sink problem which has been followed up immediately by our engineers.

We do hope your memorable experience will bring you back here in the near future.

Sincerely yours,

Mark van Leeuwen
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 959 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 322
    419
    139
    47
    32
Consultez les avis pour
393
1 047
61
93
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
besancon
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

l'avis sur cet hotel sera très different selon le type de chambre choisie.nous avions réservé une chambre de base qui nous a beaucoup déçue :petite et tristounette, salle de bain très vieillissante ,un seul minuscule espace de rangement pour les habits et un balcon ridiculement petit. nous avons donc opté sur place et moyennent supplément bien sur pour le top du top: une immense villa privée avec magnifique jardin et une vraie piscine .salon ,salle à manger ,grande chambre et magifique salle de bain. salon de massage privatif.grande terrasse. un pur rève!
pour le reste les batiments de 3 étages sont disséminés dans un vaste et luxuriant jardin très bien entretenu.
3 restaurants:l'un sur la plage spécialisé en poisson, excellent.midi et soir
un autre avec un grand et délicieux buffet à vaste choix;petit dèjeuner pantagruélique et enfin un plus simple avec pizzas ou plats asiatiques et de merveilleuses glaces
les restos sont chers par rapport aux restos extérieurs ce qui explique à mon avis le peu de monde.
piscine avec un liner (à mon avis une faute de gout) qui serpente dans les jardins
belle plage immense avec des marées qui quelquefois empéchent la baignade
spa excellent et magnifique mais cher par rapport aux établissements extérieurs;salle de fitness bien équipée.
le personnel est attentionné souriant et adorable
un bel hotel dans l'enclave de luxe de nusa dua mais pas très bien situé si vous voulez beaucoup visiter compte tenu du trafic effarant sur bali

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thelagunabali, General Manager de The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Google Traduction
Dear valBesancon,

Warmest greetings from The Laguna Resort & Spa!

Thank you for your highlight in regards with our service and facilities. Your concerns regarding our room condition has been well noted for our follow up when we next undertake our renovation program as we are continuously looking for ways to improve our hotel.

Your nice comments regarding our villa, cuisine, and staff are highly appreciated and we do hope that your memorable experience with us will bring you back here in the near future.


Sincerely yours,


Mark van Leeuwen
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Epinal
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons trouvé un hôtel qui était vieillissant, avec beaucoup de marques d’usure et de fatigue ; bien que certains endroits ont été rénovés tel que la gym ou le spa, cet hôtel a besoin d’une rénovation urgemment. C’était surtout évident dans les chambres où tout est défraichi. Le Laguna date d’une autre époque et malheureusement le service à travers le resort ne compense pas les carences évidentes des installations.
Le service de chambre était inconsistant, exemple : des serviettes qui n’étaient pas remplacées certains jours ou encore des marques au sol dans la salle de bains qui n’ont jamais été nettoyées pendant tous le séjour. L’une des ampoules de notre chambre était cassée pendant tous notre séjour… personne n’a jugé utile de la remplacer ? Bref ce fut une expérience très décevante. Nous nous attendions à bien plus pour un cinq étoiles Luxury Collection !

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thelagunabali, General Manager de The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Google Traduction
Dear Alex K,

Warmest greetings from The Laguna Resort & Spa!

Thank you for posting your review on Tripadvisor and we really appreciate your constructive feedback regarding our service and facilities

I am most concerned to learn that we fell short of your expectations and I find no excuse for the mentioned shortfalls for which we sincerely apologize. Thank you for sharing your feedback and rest assured that this has been discussed with the relevant department heads for their immediate follow up.

Once again our sincere apologies and thank you for raising this matter to our attention. I hope that despite your disappointment on this occasion, you will allow us the opportunity to serve you again.

Sincerely yours,


Mark van Leeuwen
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

Des piscines, des jardins, une plage et des restaurants extraordinaires...seafood face à la plage. Tout pour passer un séjour merveilleux. L'accueil est de qualité et l'ensemble du personnel est adorable et au petit soin pour vous!
L'hotel est un peu excentré pour les visites de l'interieur de l'ile de Bali. Dans les chambres en bord de lagon il y a beaucoup d'humidité, ça sent un peu l'humidité et surtout rien ne sèche (pas même les maillots de bain).
Bref on y retournera pour se ressourcer.

  • Séjour du mars 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thelagunabali, General Manager de The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Google Traduction
Dear Davidtoma,

Warmest greetings from The Laguna Resort & Spa!

Thank you for your review in regards with our service and facilities and we apologize if our room condition has not lived up to your expectation. Please rest assured that we have noted all your feedback for our review and improvement.

Thank you for residing with us and we look forward to welcoming you back to The Laguna Resort & Spa in the near future.

Sincerely yours,


Mark van Leeuwen
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Guyancourt, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Nous y sommes allés malheureusement que 3 nuits en septembre 2012. Il est majestueux, très propre, la chambre était somptueuse, grande classe.
Prix de la chambre 300$ en Lagune Access
Le personnel toujours aussi aimable, serviable et très gentil !
Piscines très sympas !

Les petits déjeuner sont variés, européen, américain,balinais ou autre, salé sucré.
Pour les repas ils ont un Cornerstone. Très pratique pour éviter les restaurants un peu plus chers. Exemple Cornerstone sandwich 80000 R (8€). 6 makis 70000 R. 1 jus de fruit 60000R.

Salle internet 24/24 gratuite, pensez donc au disque dur et carte mémoire, pour vos photos.
Il y a un distributeurs juste à l'entrée de l'hôtel au niveau du parking. Ainsi que partout en ville en fait !

De la plage on vous conseille d'aller voir les Water Blow, au sud de l'hôtel ! Les vagues viennent s'éclater sur les roches volcaniques, Impressionnant !!!

Des écureuils n'hésiterons pas à venir manger avec vous, trop mignons !

On a pu voir le sommet du volcan Agung un seul matin à 5h30, sinon toujours la tête dans les nuages !

Pour le dernier jour, nous avons rendu la chambre, donner nos valises et profiter de la piscine jusqu'au bout, pour finir par une douche au SPA !!! Très pratique

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thelagunabali, General Manager de The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Google Traduction
Dear Nutnut78,

Warmest greetings from The Laguna Resort & Spa!

Thank you for posting a favorable review on Tripadvisor.

We really appreciate your positive feedback in regards to many aspects of our Resort and we are proud that our service and facilities have lived up to your expectation.

We do hope that your nice impression of our Resort will bring you back here in the near future.


Sincerely yours,


Mark van Leeuwen
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

L'hotel est très propre et le personel très gentil et sympatique.
La chambre était belle par contre, il y avait une odeur d'humidité.
Le buffet déjeuner était très bon avec quelques spécialités de Bali. Celui près de la plage est moins gros, a un peu moins de choix mais il est beaucoup plus tranquile avec un vue sur la mer en mangant. Il ferme plus tôt pour les déjeuners. Le souper au fruits de mer sur la plage est très cher pour rien.
La plage est très belle mais la marée est basse en pm alors pas de baignade. Il faut aller aux piscines.

Pour découvrir Bali, prenez un guide c'est vraiment pas cher et il vous amène partout. Nous avions Marco et il était merveilleux.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thelagunabali, General Manager de The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Google Traduction
Dear Chatcharlotte,

Warmest greetings from The Laguna Resort & Spa.

Thank you for taking your time to write a review on Tripadvisor.

We really appreciate your nice comment in regards with our Resort and staff. We have well noted all your feedback for our review and improvement and we do hope that your less than perfect experience will not prevent you from coming back to our Resort.

Thank you for residing with us and we look forward to welcoming you back in the near future.

Sincerely yours,


Mark van Leeuwen
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
252 avis 252 avis
169 avis sur les hôtels
Avis dans 139 villes Avis dans 139 villes
151 votes utiles 151 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

J'ai adoré cet hotel (j'avais essayé également le Westin voisin...mais j'ai trouvé celui ci encore mieux) et convient mieux aux couples qu'aux familles avec enfants (pour eux, le Westin est mieux indiqué). C'est à mon sens la plus belle plage de Nusa Dua, même si la mer n'est pas adaptée pour nager (et marées basses très basses). Ce resort n'est pas trop grand, assez intimes avec des piscines partout (dont une qui serpente tout autour du batiment). Beaucoup de chaises longues (notamment à l'ombre, en bordure de plage et autour des piscines). Ma chambre était très grande, avec beaucoup de bois et une belle salle de bain...Grand luxe. Bien évidemment équipement au top et service de majordome qui sur demande vous amène le café le matin (petit luxe fort agréable ma foi). Excellents restaurants (j'en ai essayé deux...dont celui en bordure de palge spécialisé dans le poisson...divin). Bars agréables mais pourquoi sans cesse y mettre des chanteurs (il y a même des mariachis !!) ...le bruit de la mer seule, c'est bien aussi.
Bon petit déjeuner (environnement calme) mais celui du Westin est meilleur (mais plus bruyant!)
Le service est attentionné quel que soit votre interlocuteur.
Pour moi, ça a été un sans faute !

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa

Adresse: Kawasan Pariwisata Nusa Dua Lot N 2, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Nusa Dua
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Nusa Dua
N°7 des hôtels familiaux à Nusa Dua
N°8 des hôtels en bord de mer à Nusa Dua
N°8 des hôtels Spa à Nusa Dua
N°11 des hôtels de luxe à Nusa Dua
N°11 des hôtels romantiques à Nusa Dua
Fourchette de prix (par nuit): 137 € - 264 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 287
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Laguna Resort Bali
Laguna Nusa Dua
The Laguna, a Luxury Collection Hotel Nusa Dua
The Laguna, a Luxury Collection Resort And Spa
Hotel The Laguna Resort & Spa
The Laguna Resort & Spa Nusa Dua Bali
The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa Bali/Nusa Dua
Laguna Hotel Nusa Dua
The Laguna Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.