“bel hotel mais trop excentre pour visiter bali” 3 5 étoiles
Avis sur The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa

The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kawasan Pariwisata Nusa Dua Lot N 2, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°10 sur 44 hôtels à Nusa Dua
Arcachon, France
“bel hotel mais trop excentre pour visiter bali”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

tres bel chambre, piscine lagon avec plage de sable(mais en liner,dommage) et cadre soigné . par contre terriblement deçu par le grill a poisson sur la plage (cher et cheap) et une soiree coca cola sono à tu tete (manque de courtoisie par rapport aux autres clients tant ils semblaient seul au monde) ajoutez à cela 1 heure minimum pour sortir de la presque ile avant toute balade (sentiment d'etre dans une reserve d'indien)

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
kuala lumpur
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

Nous avons passé 3 nuits au Laguna avec nos très jeunes enfants.
Cadre superbe, très beaux jardins et piscines (dommage que le revêtement des piscines "lagons" soit en liner, sinon les autres sont magnifiques).
Chambre récemment rénovées, superbes, et relativement spacieuses avec petit coin salon (nous logions dans une "studio deluxe lagoon access" ; les "deluxe lagoon access" en revanche sont relativement petites, de mémoire 35m2 ) ; literie très confortable
Personnel très accueillant et efficace
Bar à côté de la plage avec une très belle carte de cocktails (leurs mojitos sont divins !)
Seule déception : la qualité de la restauration, très moyenne et relativement chère ; le buffet de petit dèj en revanche est très bon et varié
Hotel situé à 5/10mn à pied de Bali Collection, la petite zone commerçante de Nusa Dua (un service de navette gratuit peut aussi vous y déposer)

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Shanghai, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Excellent hôtel, à la hauteur de la réputation des autres hôtels de la chaine Starwood, pour y passer quelques jours de repos et de farniente. Il est malheureusement situé à l'extrême sud de l'ile et donc un peu loin des zones d'intérêts culturelles ou des sites naturels typiques de Bali. 2 des 3 restaurants dans lesquels nous avons diné (nous n'avons pas essayé celui à spécialités balinaises) sont quelconques et assez chers.

A savoir: l'hôtel fournit à la demande un véhicule avec chauffeur pour 13 USD de l'heure.
Petit bémol: pour le prix des chambres, Internet WI-FI devrait être gratuit dans l'ensemble de l'établissement.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
PERTH
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

La direction et le personnel ont rendu notre séjour très satisfaisant et agréable.
Les piscines étaient supers, notre chambre était très propre et confortable.
La nourriture est une partie très importante de nos vacances, la qualité et la présentation de la nourriture étaient excellentes.
Nous recommandons vivement Le Laguna Resort & Spa

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

un hotel de grande classe,le plus bel hotel de nusa dua.le staff le plus gentil de bali,une piscine lagon qui fait le tour de l hotel avec des plages de sable,une merveille,une jolie plage,grandes chambres a l arrivee chocolat ,biscuits, fruits,,le matin cafe et journeaux a la chambre,l apres midi the et patsseries avec un talentueux pianniste,nous avons adore le restaurant mayang sari un grand moment et un grand chef digne du mozaic a ubud.nous remercions tout particulierement le butler heru qui nous a chouchoutes tout le sejour nous ne l oublierons jamais ;le tout dirige par un grand professionnel le manager wayan parsika que nous saluons .encore un grand merci a toute l equipe pour ce sejour au paradis !

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Chevreuse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Resort top niveau, service remarquable.
Gentillesse du staff. Piscines magnifiques, plage superbe et nourriture excellente.
Après une longue balade à travers Bali, nous avons posé (avec nos 2 enfants) nos valises 5 jours au Laguna Resort et terminé en beauté notre séjour à Bali.
Nous rêvons déjà d'y retourner.
Sophie & Eddy I. (France)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2009

Hôtel et service excellent. Mais les prix sont en conséquences, donc bien plus cher que ce qui se pratique sur le reste de l'île...
Il est situé sur un grand complexe qui ne regroupe que des hôtels. Parfait si l'on ne souhaite pas bouger de l'hôtel.
Ils faut se lever très tôt pour espérer avoir un Gazebo (entre 6h et 7h) après il n'y en plus de libre!
Et autre gros défaut, les matelas des transats sont enlevés dès 16h30/17h00, ce qui est vraiment trop tôt...
J'y ai séjourné 2 nuits, ce qui pour moi me parait être le maximum. Au delà je recommande grandement de louer une villa qui vous offrira un service bien meilleur pour un prix bien inférieur.

• Séjour du avril 2009 - voyage en solo

Vous connaissez The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa

Adresse: Kawasan Pariwisata Nusa Dua Lot N 2, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Nusa Dua
N°1 des hôtels d'affaires à Nusa Dua
N°4 des hôtels familiaux à Nusa Dua
N°7 des hôtels en bord de mer à Nusa Dua
N°7 des hôtels Spa à Nusa Dua
N°9 des hôtels romantiques à Nusa Dua
N°10 des hôtels de luxe à Nusa Dua
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ctrip TA, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Prestigia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laguna Resort Bali
The Laguna Resort & Spa Nusa Dua Bali
The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa Bali/Nusa Dua
Laguna Hotel Nusa Dua
The Laguna Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.