“Absolument Maigique!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Nikko Bali

Grand Nikko Bali a été ajouté à vos Favoris
Grand Nikko Bali
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl Raya Nusa Dua Selatan, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie (Anciennement Nikko Bali Resort & Spa)   |
Classé n°14 sur 43 hôtels à Nusa Dua
Chaville, France
“Absolument Maigique!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel avec ma femme pour notre Lune de miel en octobre 2010 et ce fut absolument merveilleux. L`hotel est immense, splendide, le personnel aux petits soins, le petit dej impec avec une grande variété de choix!
Nous avons hate d`y retourner...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
J-Ch_General_Manager, General Manager de Grand Nikko Bali, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher bozoezze,

Merci d’avoir choisi Grand Nikko Bali et de bien vouloir prendre un peu de votre temps pour partager votre expérience avec les lecteurs de TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’hôtel et ses services pour votre lune de miel - même si c’était en 2010.
Depuis, nous avons ajouté 19 villas qui seraient encore plus à votre goût pour une “seconde lune de miel”?

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau parmi nous.

• Indonésien en 1er
ST Julien sur Veyle
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Pour passer des vacances de rêve, vous êtes à la bonne adresse... le Grand Niko Bali. Un endroit idyllique avec vue sur l'océan, que du bonheur "température de l'eau 28 degrés". Nous avons passé 10 jours merveilleux. Un accueil remarquable, une très bonne hygiène des locaux comme les cuisines et les chambres. Avec divers points de restauration comme le côté Bali, des soirées à thème avec spécialités de la région dont le cochon rôti à la broche, délicieux et pas trop épicé. Un restaurant au bord de la plage avec du bœuf de superbe qualité comme du wagyu, du crabe, poisson etc...Vous avez le côté Italien avec des pizzas préparées maison avec une pâte fine au top, un côté Japonais avec un vrai chef japonais ou l'on peut déguster de la langouste, méduse enfin tout simplement génial! et surtout des prix très accessibles. Une gigantesque piscine, deux ou trois endroits pour les petits déjeuners avec une multitude de viennoiseries fait maison et des plats cuisinés. Un lieu idéale en famille avec les enfants. Merci encore à tout l'équipe du Grand Niko et le manager Jean-Charles Lecoz pour sa disponibilité et sa gentillesse.
F.Desmurs

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
J-Ch_General_Manager, General Manager de Grand Nikko Bali, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Frederic D,

Merci d’avoir choisi Grand Nikko Bali pour votre séjour et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les lecteurs de TripAdvisor.

Je suis ravi de lire que votre séjour s’est bien passé et que vous avez profité pleinement de notre hôtel.

Merci aussi pour tous vos compliments.

Nous vous attendons l’année prochaine ou même avant!

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Partis en juillet 2013, on a fait plusieurs hôtels et le Nikko hôtel était le moins bien..
Il est très grand, des très belles piscines, un bon personnel mais c'est le le complexe hôtelier par excellence.
Les chambres ne sont pas extraordinaires, une minuscule baignoire, un lit assez petit aussi.
On nous avait en face des travaux, on a demandé de changer de chambre, ce qui a été fait.
Les piscines sont très belles, mais tous les transats sont presque l'un sur l'autre, pas vraiment de tranquillité.
La nourriture est excellente, comme presque partout à Bali.
Le personnel est très serviable, un peu moins présent que dans les autres hôtels.
Bref, c'était l'hôtel qu'on a le moins apprécié et celui pour lequel on a payé le plus cher!
Mais ça reste un bon hôtel et bien situé. Mais y a bien mieux si vous cherchez bien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
J-Ch_General_Manager, General Manager de Grand Nikko Bali, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chère Elizabeth B,

Nous vous remercions de votre visite au Grand Nikko Bali juillet dernier ainsi que du temps que vous voulez bien prendre pour partager votre expérience avec nous.

Nous sommes désolés de lire que nous n’ayons pas réussi à vous laisser de meilleurs souvenirs.

A titre d’information, nos chambres font 42 mètres-carré (balcon inclus), nos baignoires 139 x 65 cm et les lits 1.8x2m, tailles tout à fait raisonnable et aux standards internationaux.

Peut-être que lors d’une prochaine visite, une expérience dans une de nos chambres “Club” ou dans une de nos nouvelles villas vous apporterait meilleure satisfaction avec un service plus personalisé que vous semblez apprécier.

Dans tous les cas, n’hésitez pas à me contacter directement.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à Bali.

Ajaccio, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Hôtel à la taille démesurée ! si vous recherchez charme et authenticité, à éviter ! seule la situation sur la plage de Nusa Dua est exceptionnelle ! chambre spacieuse, vue mer, la salle de bain aurait besoin d'un rafraîchissement.. Petit déjeuner varié.. je n'ai testé qu'un seul restaurant, le Bentay, resto japonais, vraiment sympa ! Du pour et du contre.. pas le style d"établissement que j'affectionne , tout simplement.. mais qui peut convenir à des familles ! Belle piscine lagon, toboggan pour les enfants !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
J-Ch_General_Manager, General Manager de Grand Nikko Bali, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Bibinucci,

Nous vous remercions de nous avoir choisi pour votre séjour à Nusa Dua et de partager votre expérience avec les lecteurs de TripAdvisor.

Nous sommes ravis de savoir que la plage, les piscines, la vue, les chambres spacieuses, le petit-déjeuner varié et le restaurant japonais vous ont plu.

Nous avons 389 chambres et suites et 19 villas; pour nos clients recherchant plus d’exclusivité, nos chambres ou suites “Club” ou nos villas donnent accès à des endroits privatifs (piscine, lounge disponible dans la journée, cocktail et collations servis à intervalles régulier, etc) qui, d’après les commentaires des clients qui y séjournent conviennent parfaitement à vos attentes.

Je vois sur vos autres commentaires que vous êtes surfeur, j’espère que vous avez eu l’occasion de surfer en face de notre hôtel; les vagues ne sont pas pour les novices et ne sont pas là toute l’année mais semblent être très appréciées des connaisseurs.

N’hésitez pas à me contacter directement lors de votre prochain séjour, je serai ravis de vous aider.

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Très bel hotel situe sur une falaise a Nusa Dua. Trop, beaucoup trop de chambre, ce qui gâche l'authenticité et le charme de cette plage. Cet hôtel est plutôt adapté pour recevoir des séminaires ou des conférences comme nous avons du le supporter ( conférence de l'APEC ) lors de notre séjour. Cet hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles - trop impersonnel, pas de chambres pour se changer lors d'un départ tardif, annulation de la navette gratuite lorsqu'il y a un événement...
4 restaurants corrects mais menus peu varies.
Hotel très excentre.
Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
J-Ch_General_Manager, General Manager de Grand Nikko Bali, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher lion83Toulon,

Merci d’avoir choisi Grand Nikko Bali pour votre séjour à Bali et de partager vos impressions avec les lecteurs de TripAdvisor.

Désolé de lire que nous n’avons pas été à la hauteur, il est vrai que pendant la période de l’APEC (moins de 5 jours), nous avons tous dû nous adapter à des mesures de sécurité plus strictes, des annulations de dernière minute (les navettes) pour lesquelles nous n’avions aucun moyen de faire en sorte que nos “autres clients” puissent ne pas en patir.

Nous avons plusieurs endroits dans l’hôtel où nos clients qui ont des vols dans la soirée peuvent prendre une douche et se changer, je suis donc surpris de lire que vous n’en ayez pas profité.

Nos restaurants ont chacun des menus où il y a plus de 40 choix d’entrées, soupes, plats principaux, un restaurant proposant une cuisine italienne, un proposant une cuisine balinaise, un une cuisine japonaise et un une cuisine de plus haut de gamme européenne (le soir). Nous avons aussi quatre soirs par semaine un buffet dont les thèmes varient. Je suis donc surpris de lire que les menus étaient “peu variés”.

Nous voulons vous présenter nos excuses car nous n’avons pas réussi à vous convaincre de nos atouts, nous espérons cependant que vous voudrez bien nous redonner une autre chance.

Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Grand Hotel, très bien entretenu, majestueux par sa hauteur, niché à flanc de colline il offre une vue époustouflante sur l'océan.
Les restaurants sont très bien, surtout the shore, où l'on peut déguster une cuisine raffinée mélangée entre le méditerranéen et le local.
Service raffinée, branché mais pas trop chic, idéal pour les familles.
Petites attentions marquantes comme à l'arrivée une peluche pour chaque enfant posée sur le lit, la playstation, les petites tongues, les tee shirt au nom de l'hôtel ...
Dommage que la propreté de l'hotel (qui est irréprochable) s'arrête net de part et d'autre de la plage, c'est le cas j'ai remarqué partout à Bali, tant que vous êtes dans les zones des restaurants et des hotels c'est ok mais dès que vous quittez l'établissement, juste à coté c'est très très sale.
La mer n'est pas propre, ni à l'hotel ni à Bali en général.
Il ne faut pas s'attendre aux plages type maldives ou seychelles.
Le tourisme y est beaucoup plus "de masse".
Concernant l'hotel en particulier j'ai adoré les chambres communicantes et avec accès direct à la piscine lagon.
Le personnel est très compétent en général, les barmans et serveurs sont très physionomistes et ils ont toujours un mot gentil pour les enfants qu'il appelaient par leurs prénoms.
Ils se souvenaient aussi de notre vin préféré etc, bref on n'avait pas l'impression d'être des touristes parmi les touristes, malgré la taille de l'hôtel le service était très personnalisé et attentionné.
Mon fils a eu besoin pour un petit bobo au pied de voir l'infirmière et là aussi, impeccable, rapide et sympathique.
Le mini club dommage, car pas assez d'enfants inscrits donc pas très marrant d'y aller à 2 ou 3, sinon belles infrastructures.
Le matin tôt et le soir vous pourrez apercevoir des petits singes qui se baladent sur les toits de l'hôtel.
Prenez un chauffeur tout au long de la semaine qui vous conseillera et réservera pour vous les excursions en fonction de vos envies. Pas besoin de passer par la réception pour les excursions, voyez direct avec le taxi, c'est les mêmes et moins chères.
Attention la mer est souvent agitée, dangereux pour des enfants de se baigner
Je le conseille vivement

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère kellylove,

Nous vous remercions d’avoir choisi Grand Nikko Bali pour votre séjour à Bali et de prendre quelques minutes de votre précieux temps pour partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour s’est bien passé et que vous avez bien profité de notre grand, mais très agréable, hôtel, ainsi que la très belle (et unique) vue, nos employés qui sont toujours prêts à vous rendre service.

Je voudrais préciser pour nos lecteurs que:
a) les singes, qui sont aux alentours de facon saisonnière, sont des animaux sauvages et il vaut mieux donc ne pas s’en approcher, ni les nourrir.
b) pour les excursions, si vous réservez une voiture avec chauffeur, le chauffeur n'est en général pas un guide et bien que certains d’entre eux connaissent bien leur île et savent en faire partager ses secrets, c’est vraiment une question de chance de tomber sur un “bon” chauffeur. L’option “guide”, bien que bien entendu plus chère, est moins risquée et permet de découvrir bien d'autres choses et aussi d’avoir une perspective plus historique et culturelle.
c) les vagues sont elles aussi saisonnières (en général, un peu plus grosses entre juin et septembre) mais il y a aussi des périodes de “calme plat”. Dans tous les cas, et en particulier pour les “petits”, la piscine avec la plage en sable permet de se sentir “comme à la plage” et en toute sécurité.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau parmi nous.

D’ici là, meilleures salutations,

Directeur

Vous connaissez Grand Nikko Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Nikko Bali

Adresse: Jl Raya Nusa Dua Selatan, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie (Anciennement Nikko Bali Resort & Spa)
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Nusa Dua
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels d'affaires à Nusa Dua
N°8 des complexes hôteliers à Nusa Dua
N°10 des hôtels Spa à Nusa Dua
N°10 des hôtels en bord de mer à Nusa Dua
N°11 des hôtels familiaux à Nusa Dua
N°12 des hôtels romantiques à Nusa Dua
N°14 des hôtels de luxe à Nusa Dua
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Nikko Bali 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Nikko Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nikko Bali
Nikko Bali Hotel Nusa Dua
Nikko Bali Resort And Spa
Nikko Bali Resort 5
Bali Nikko Resort Spa
Grand Nikko Bali Nusa Dua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Nikko Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.