“Très bien pour ceux qui aime le too much ” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Nikko Bali

Grand Nikko Bali a été ajouté à vos Favoris
Grand Nikko Bali
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jl Raya Nusa Dua Selatan, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie (Anciennement Nikko Bali Resort & Spa)   |
N° 11 sur 46 hôtels à Nusa Dua
Genève, Suisse
“Très bien pour ceux qui aime le too much ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

On en avait besoin de se caler dans un gris machin ronronnant sans bouger d un poil .
Chambre bien, service ok, la piscine avec une plage en sable fait le bonheur des petits car oublié de mettre vos enfants dans l eau ça secoue sévère , plus qu à kuta
Club très bien

Séjour du mai 2015
J-Ch_General_Manager, General Manager de Grand Nikko Bali, a répondu à cet avis, hier
Cher Guillaume J,
Merci de nous avoir de nouveau choisi pour votre séjour à Nusa Dua et de partager vos impressions avec les lecteurs de TripAdvisor.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour même si j’ai des difficultés à déchiffrer vos sentiments.
J’espère avoir l’occasion de vous accueillir pour un autre séjour.

• Indonésien en 1er
france
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

le personnel aux petits soins et très gentil, prestation de haute qualité (pourtant habituée des 4 et 5 étoiles) ex : brosse à dents et peigne à cheveux neufs tous les jours.
Tres bien plavé dans nusa dua, navette gratuite pour bali collection (centre commercial en plain air) un conseil : mangez là bas, nourriture délicieuse dans presque tous les restaurants, 20 euros à deux (entrée plat dessert boissons + taxi gratuit pour rentrer à l'hotel !), les chambres sont très très spacieuses, magnifiques, tout en bois exotique, bref superbe. je recommande chaudement cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
J-Ch_General_Manager, General Manager de Grand Nikko Bali, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher fifi06France,
Nous vous remercions de votre visite au Grand Nikko Bali et de bien vouloir partager votre expérience avec les lecteurs de TripAdvisor.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

c'est un hotel très bien pour le tarif, belle plage mais beaucoup de plage, de nombreuses piscine, c'est un resort pour les familles, par contre la nourriture est moyenne, bon rapport qualité prix pour la prestation, les chambres sont grandes et très propre pour une famille.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
J-Ch_General_Manager, General Manager de Grand Nikko Bali, a répondu à cet avis, 26 mars 2015
Cher Muslim75,
Nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous s’est bien passé et que vous en gardez de bons souvenir.
Je vous remercie de partager votre point de vue avec les lecteurs du forum TripAdvisor.
Nous avons améliorer beaucoup de choses à propos de notre offre de restauration depuis votre séjour en juin 2014, j’espère que vous reviendrez faire un tour pour juger par vous même.
J-Charles Le Coz
Directeur
Chaville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel avec ma femme pour notre Lune de miel en octobre 2010 et ce fut absolument merveilleux. L`hotel est immense, splendide, le personnel aux petits soins, le petit dej impec avec une grande variété de choix!
Nous avons hate d`y retourner...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
J-Ch_General_Manager, General Manager de Grand Nikko Bali, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher bozoezze,

Merci d’avoir choisi Grand Nikko Bali et de bien vouloir prendre un peu de votre temps pour partager votre expérience avec les lecteurs de TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’hôtel et ses services pour votre lune de miel - même si c’était en 2010.
Depuis, nous avons ajouté 19 villas qui seraient encore plus à votre goût pour une “seconde lune de miel”?

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Directeur
ST Julien sur Veyle
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Pour passer des vacances de rêve, vous êtes à la bonne adresse... le Grand Niko Bali. Un endroit idyllique avec vue sur l'océan, que du bonheur "température de l'eau 28 degrés". Nous avons passé 10 jours merveilleux. Un accueil remarquable, une très bonne hygiène des locaux comme les cuisines et les chambres. Avec divers points de restauration comme le côté Bali, des soirées à thème avec spécialités de la région dont le cochon rôti à la broche, délicieux et pas trop épicé. Un restaurant au bord de la plage avec du bœuf de superbe qualité comme du wagyu, du crabe, poisson etc...Vous avez le côté Italien avec des pizzas préparées maison avec une pâte fine au top, un côté Japonais avec un vrai chef japonais ou l'on peut déguster de la langouste, méduse enfin tout simplement génial! et surtout des prix très accessibles. Une gigantesque piscine, deux ou trois endroits pour les petits déjeuners avec une multitude de viennoiseries fait maison et des plats cuisinés. Un lieu idéale en famille avec les enfants. Merci encore à tout l'équipe du Grand Niko et le manager Jean-Charles Lecoz pour sa disponibilité et sa gentillesse.
F.Desmurs

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
J-Ch_General_Manager, General Manager de Grand Nikko Bali, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Frederic D,

Merci d’avoir choisi Grand Nikko Bali pour votre séjour et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les lecteurs de TripAdvisor.

Je suis ravi de lire que votre séjour s’est bien passé et que vous avez profité pleinement de notre hôtel.

Merci aussi pour tous vos compliments.

Nous vous attendons l’année prochaine ou même avant!

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Partis en juillet 2013, on a fait plusieurs hôtels et le Nikko hôtel était le moins bien..
Il est très grand, des très belles piscines, un bon personnel mais c'est le le complexe hôtelier par excellence.
Les chambres ne sont pas extraordinaires, une minuscule baignoire, un lit assez petit aussi.
On nous avait en face des travaux, on a demandé de changer de chambre, ce qui a été fait.
Les piscines sont très belles, mais tous les transats sont presque l'un sur l'autre, pas vraiment de tranquillité.
La nourriture est excellente, comme presque partout à Bali.
Le personnel est très serviable, un peu moins présent que dans les autres hôtels.
Bref, c'était l'hôtel qu'on a le moins apprécié et celui pour lequel on a payé le plus cher!
Mais ça reste un bon hôtel et bien situé. Mais y a bien mieux si vous cherchez bien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
J-Ch_General_Manager, General Manager de Grand Nikko Bali, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chère Elizabeth B,

Nous vous remercions de votre visite au Grand Nikko Bali juillet dernier ainsi que du temps que vous voulez bien prendre pour partager votre expérience avec nous.

Nous sommes désolés de lire que nous n’ayons pas réussi à vous laisser de meilleurs souvenirs.

A titre d’information, nos chambres font 42 mètres-carré (balcon inclus), nos baignoires 139 x 65 cm et les lits 1.8x2m, tailles tout à fait raisonnable et aux standards internationaux.

Peut-être que lors d’une prochaine visite, une expérience dans une de nos chambres “Club” ou dans une de nos nouvelles villas vous apporterait meilleure satisfaction avec un service plus personalisé que vous semblez apprécier.

Dans tous les cas, n’hésitez pas à me contacter directement.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à Bali.

Ajaccio, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Hôtel à la taille démesurée ! si vous recherchez charme et authenticité, à éviter ! seule la situation sur la plage de Nusa Dua est exceptionnelle ! chambre spacieuse, vue mer, la salle de bain aurait besoin d'un rafraîchissement.. Petit déjeuner varié.. je n'ai testé qu'un seul restaurant, le Bentay, resto japonais, vraiment sympa ! Du pour et du contre.. pas le style d"établissement que j'affectionne , tout simplement.. mais qui peut convenir à des familles ! Belle piscine lagon, toboggan pour les enfants !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
J-Ch_General_Manager, General Manager de Grand Nikko Bali, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Bibinucci,

Nous vous remercions de nous avoir choisi pour votre séjour à Nusa Dua et de partager votre expérience avec les lecteurs de TripAdvisor.

Nous sommes ravis de savoir que la plage, les piscines, la vue, les chambres spacieuses, le petit-déjeuner varié et le restaurant japonais vous ont plu.

Nous avons 389 chambres et suites et 19 villas; pour nos clients recherchant plus d’exclusivité, nos chambres ou suites “Club” ou nos villas donnent accès à des endroits privatifs (piscine, lounge disponible dans la journée, cocktail et collations servis à intervalles régulier, etc) qui, d’après les commentaires des clients qui y séjournent conviennent parfaitement à vos attentes.

Je vois sur vos autres commentaires que vous êtes surfeur, j’espère que vous avez eu l’occasion de surfer en face de notre hôtel; les vagues ne sont pas pour les novices et ne sont pas là toute l’année mais semblent être très appréciées des connaisseurs.

N’hésitez pas à me contacter directement lors de votre prochain séjour, je serai ravis de vous aider.

General Manager

Vous connaissez Grand Nikko Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Nikko Bali

Adresse: Jl Raya Nusa Dua Selatan, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie (Anciennement Nikko Bali Resort & Spa)
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Nusa Dua
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels romantiques à Nusa Dua
N°7 des hôtels d'affaires à Nusa Dua
N°7 des hôtels Spa à Nusa Dua
N°8 des hôtels en bord de mer à Nusa Dua
N°11 des hôtels de luxe à Nusa Dua
N°11 des hôtels familiaux à Nusa Dua
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Nikko Bali 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Orange Marketing Services, Japan Co., Ltd. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Nikko Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nikko Bali
Nikko Bali Resort And Spa
Bali Nikko Resort Spa
Nikko Bali Hotel Nusa Dua
Nikko Bali Resort 5
Grand Nikko Bali Nusa Dua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Nikko Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.