“service exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Nusa Dua Beach Hotel & Spa

Nusa Dua Beach Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Nusa Dua Beach Hotel & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kawasan Pariwisata | Lot North 4, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie   |
N° 13 sur 46 hôtels à Nusa Dua
France, région parisienne
“service exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Hotel situé dans l'enclave de Nusa dua que nous avions choisi en fin de programme dasn notre tour de Bali. Hotel superbe, luxueux, jardins parfaitement entretenus. Plage correcte (il ne faut pas espérer cependant les memes plages qu'à Maurice ) .
Nous avions opté pour une formule Palace club (acces à un salon privé avec petit dejeuner, tea time et evening cocktail + internet gratuit) , les tea-time et evening cocktail etaient très copieux et n'avions pas faim le midi . Les restaurants de l hotel pratiquent des prix souvent européens (Mie Gorgeng à 80,000 roupies); on peut aller dejeuner dans le centre commercial Bali Collection (10 minutes à pied ou navette gratuite) mais si il y a une offre abondante de restaurants, c'est un centre commercial un peu déprimant.

Le service du Nusa Dua Beach est exceptionnel , des bonjour, des sourires, ils se sont occupés de notre confirmation de vol retour sans probléme, nous avons pu rester jusqu'à 21h dans l'hotel (vol à minuit) alors que check out theorique à 15h tout en continuant à nous servir des jus de fruit gratuitement. Avons aussi été upgradé dans une palace club suite .
Salle de sport moderne (un peu la foule le matin) , deux salles de squash, courts de tennis et une salle avec billard, baby foot, ping-pong et PSP.
Spa refait aussi avec sauna et Hamman top et petite piscine bien agréable.

L hotel est en travaux jusqu' à fin d'année 2011, mais n'avons pas eu à en subir de désagrements.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Cet hôtel est simplement merveilleux,le paradis sur terre.Le personnel est à votre entière disposition sans jamais perdre le sourire.
Tout le complexe hôtelier est d'une trés grande propretée et vous allez tomber amoureux de tous ces petits ecureuils qui peuplent les jardins.
Les restaurants de l'hôtel sont un peu cher par rapport au coût de la vie à Bali,mais vous pouvez aller manger à Bali collection qui se situe à quelques minutes à pieds de l'hôtel.Vous pouvez demander un taxi à la fin du repas pour rentrer à l'hôtel,celui ci est offert par les restaurateurs.
Quant aux excursions, nous avons eu un guide adorable, parlant français qui nous a fait visiter des endroits non touristiques pour une somme modique.

Je vous recommande vivement cet hotel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

hôtel pour notre voyage de noce ! Le personnel est parfait, très courtois, les restaurants sont de très bonne qualité, quelques activité intéressantes également.
Proximité avec la plage idéale, la propreté est irréprochable ! Le spa est également de grande classe...
Bref un très belle hôtel à voir sans appréhension.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Nous rentrons tout juste de Bali !
Cet hôtel luxueux est magnifique , propre , parfaitement équipé.
Les chambres décorés dans le style du pays, spacieuses , donnant sur un jardin équatorial, 6 restaurants qui proposent des plats locaux , japonais , grillages , italien etc des saveurs délicieuses, le spa et les massages à consommer sans modération...
la place est très bien équipée , fourniture de draps de bain à volonté...
Le personnel est très souriant , accueillant " aux petits soins"...
Nusa Dua est une presqu'ile loin du bruit de la ville , et protégée du vent...la mer est calme et chaude , le sable blanc est fin !
des excursions dans l'ile s'imposent : forêt équatoriale, cascades ,volcan , rizières en plateau , culture d'épices, temples , tout est beau.
la sécurité est totale ..les habitants sont très gentils..( rien à voir avec ilsa Margarita !!)
Coté shopping : la vie est très peu cher , on peut acheter de beaux sarongs,sculptures sur bois , épices et senteurs!!
Bref un séjour Idyllique sur une ile paradisiaque !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Cuers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

Nous avons déjà beaucoup voyagé le plus souvent dans de très beau hôtel.
Les 2 hôtels que nous avions choisi a Bali était non seulement superbe mais le service, l'acceuil et la cuisine ( des differents restaurants) :
tous etait parfait... aucune fausse note.
effectivement comme l'indique un internaute une petite partie de l'hôtel et en réfection donc une piscine mais il y a 2 autres donc celle du spa qui est superbe et cela ne nous a aucunement dérange.
Bravo a toute l'équipe de cet hôtel et tout était impeccable et nous avons passé un excellent séjour.

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Driehuis, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Personnel et ambiance très agréable, très Spa aussi

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Mérignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Nous avons sejourné 5 nuits à l'hôtel Nusa Dua Beach dans une chambre Deluxe.
Très belle chambre et salle de bain avec baignoire et douche.
Petite terrasse avec 2 fauteuils et 1 table - petit coin sympa pour terminer une journée de plage.
Très belle plage - Plusieurs hôtels se touchent et nous pouvons nous promener sur tout le long de la longue plage de Nusa Dua.
Au niveau de l'eau,nous avons pu profiter à marais haute de l'eau transparente et chaude - car à marais basse il est quasiment impossible de se baigner. Mais il reste les très belles piscines.
Il y avait assez de transats pour tout le monde que se soit sur la plage ou près des piscines.
Pour ce qui est des restaurants de l'hôtel, nous ne les avons pas testés car ils étaient excessivement chers par rapport au coût de la vie à Bali. Mais pas de panique, en faisant quelques mètres à pieds à la sortie de l'hôtel, il y a restaurants, magasins, centres de massage beaucoup moins chers qu'à l'hôtel.
Au niveau du temps, nous avons eu un temps magnifique - Le jour où nous sommes arrivés, il pleuvait. Mais après quelques km vers l'hôtel, le soleil est revenu et ne nous à pas quitté pendant 15 jours.
Coin assez pariadisaque que nous conseillons pour un petit moment de détente au calme

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux