“SUPERBE” 5 5 étoiles
Avis sur Nusa Dua Beach Hotel & Spa

Nusa Dua Beach Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Nusa Dua Beach Hotel & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kawasan Pariwisata | Lot North 4, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°11 sur 43 hôtels à Nusa Dua
Bastia, France
“SUPERBE”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Nous sommes clients de cet hôtel depuis 4 ans nous prenons une chambre palace pour un mois nous sommes toujours chouchouté le petit déjeuner est succulent le thé l'après midi et l apéritif le soir sont très copieux la mise a disposition d'ordinateur imprimante et internet gratuitement est a signaler
comme dans tout palace votre suite est refaite plusieurs fois dans la journée le ménage est impeccable fruits frais eaux minérales sont a disposition
les restaurants sont variés le personnel piscine plage sont toujours souriants et toujours disponible
le spa a été refait cette année avec un gout sur et raffiné la carte des soins et très bien conçue les massages soins produits sont de très haute qualité la salle de sport et très bien équipé le personnel est compètent et très aimable la professeur de yoga est fantastique
merci a tous et surtout a l'équipe du palace et du spa
merci de tout cœur a sudana budi aurore et anda pour c est merveilleuse vacances nous vous disons a l année prochaine
marie paule bernard bastia corse

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
France, région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Hotel situé dans l'enclave de Nusa dua que nous avions choisi en fin de programme dasn notre tour de Bali. Hotel superbe, luxueux, jardins parfaitement entretenus. Plage correcte (il ne faut pas espérer cependant les memes plages qu'à Maurice ) .
Nous avions opté pour une formule Palace club (acces à un salon privé avec petit dejeuner, tea time et evening cocktail + internet gratuit) , les tea-time et evening cocktail etaient très copieux et n'avions pas faim le midi . Les restaurants de l hotel pratiquent des prix souvent européens (Mie Gorgeng à 80,000 roupies); on peut aller dejeuner dans le centre commercial Bali Collection (10 minutes à pied ou navette gratuite) mais si il y a une offre abondante de restaurants, c'est un centre commercial un peu déprimant.

Le service du Nusa Dua Beach est exceptionnel , des bonjour, des sourires, ils se sont occupés de notre confirmation de vol retour sans probléme, nous avons pu rester jusqu'à 21h dans l'hotel (vol à minuit) alors que check out theorique à 15h tout en continuant à nous servir des jus de fruit gratuitement. Avons aussi été upgradé dans une palace club suite .
Salle de sport moderne (un peu la foule le matin) , deux salles de squash, courts de tennis et une salle avec billard, baby foot, ping-pong et PSP.
Spa refait aussi avec sauna et Hamman top et petite piscine bien agréable.

L hotel est en travaux jusqu' à fin d'année 2011, mais n'avons pas eu à en subir de désagrements.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Cet hôtel est simplement merveilleux,le paradis sur terre.Le personnel est à votre entière disposition sans jamais perdre le sourire.
Tout le complexe hôtelier est d'une trés grande propretée et vous allez tomber amoureux de tous ces petits ecureuils qui peuplent les jardins.
Les restaurants de l'hôtel sont un peu cher par rapport au coût de la vie à Bali,mais vous pouvez aller manger à Bali collection qui se situe à quelques minutes à pieds de l'hôtel.Vous pouvez demander un taxi à la fin du repas pour rentrer à l'hôtel,celui ci est offert par les restaurateurs.
Quant aux excursions, nous avons eu un guide adorable, parlant français qui nous a fait visiter des endroits non touristiques pour une somme modique.

Je vous recommande vivement cet hotel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

hôtel pour notre voyage de noce ! Le personnel est parfait, très courtois, les restaurants sont de très bonne qualité, quelques activité intéressantes également.
Proximité avec la plage idéale, la propreté est irréprochable ! Le spa est également de grande classe...
Bref un très belle hôtel à voir sans appréhension.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Nous rentrons tout juste de Bali !
Cet hôtel luxueux est magnifique , propre , parfaitement équipé.
Les chambres décorés dans le style du pays, spacieuses , donnant sur un jardin équatorial, 6 restaurants qui proposent des plats locaux , japonais , grillages , italien etc des saveurs délicieuses, le spa et les massages à consommer sans modération...
la place est très bien équipée , fourniture de draps de bain à volonté...
Le personnel est très souriant , accueillant " aux petits soins"...
Nusa Dua est une presqu'ile loin du bruit de la ville , et protégée du vent...la mer est calme et chaude , le sable blanc est fin !
des excursions dans l'ile s'imposent : forêt équatoriale, cascades ,volcan , rizières en plateau , culture d'épices, temples , tout est beau.
la sécurité est totale ..les habitants sont très gentils..( rien à voir avec ilsa Margarita !!)
Coté shopping : la vie est très peu cher , on peut acheter de beaux sarongs,sculptures sur bois , épices et senteurs!!
Bref un séjour Idyllique sur une ile paradisiaque !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Cuers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

Nous avons déjà beaucoup voyagé le plus souvent dans de très beau hôtel.
Les 2 hôtels que nous avions choisi a Bali était non seulement superbe mais le service, l'acceuil et la cuisine ( des differents restaurants) :
tous etait parfait... aucune fausse note.
effectivement comme l'indique un internaute une petite partie de l'hôtel et en réfection donc une piscine mais il y a 2 autres donc celle du spa qui est superbe et cela ne nous a aucunement dérange.
Bravo a toute l'équipe de cet hôtel et tout était impeccable et nous avons passé un excellent séjour.

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Driehuis, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Personnel et ambiance très agréable, très Spa aussi

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nusa Dua Beach Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nusa Dua Beach Hotel & Spa

N°9 des hôtels romantiques à Nusa Dua
N°11 des hôtels de luxe à Nusa Dua
N°11 des hôtels familiaux à Nusa Dua
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Nusa Dua Beach Hotel & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Agoda, Orbitz, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Tingo, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Priceline, AsiaRooms, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nusa Dua Beach Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nusa Dua Beach Hotel And Spa
Nusa Dua Beach Resort
Beach Nusa Dua
Beach Hotel Nusa Dua
Beach Hotel Spa
Beach Spa
Nusa Dua Beach Hotel & Spa Bali
Nusa Dua Beach Hotel Nusa Dua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nusa Dua Beach Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.