“superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Nusa Dua Beach Hotel & Spa

Nusa Dua Beach Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Nusa Dua Beach Hotel & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kawasan Pariwisata | Lot North 4, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 12 sur 46 hôtels à Nusa Dua
montauban
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

nous rentrons de bali, l'hotel nusa dua beach est extra pour un séjour alliant farniente et excursions.
l'hotel est excellent sur tout les niveaux.
les restos sont tous très bon avec des menus variés. En demi pension vous pouvez aller dans n'importe quel resto et choisir à la carte seul les boissons sont à votre charge. Petite préférence pour le resto balinais avec des repas balinais excellents.
Le personnel est tjs souriant et à votre disposition
la chambre est très très bien avec une propreté +++, service de chambre 2 fois par jour (matin et soir) 2 bouteilles d'eau offertes à chaque service (l'eau là bas n'est pas potable)
le seul bémol si je peux me permettre mais perso ça ne nous a absolument pas génés, la mer et ses algues mais vu les 2 superbes piscines c'est vraiment pas un problème
je recommande pour un couple +++
Et j'oubliai le Spa (les prix sont pas donnés) mais je recommande top top top ! et leur piscine juste pour être dans un espace zen que du bonheur !!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Séjour de rêve, durant une dizaine de jours du mois de Mai, dans l’une des (grandes) chambres « Palace Club », qui donnent droit à l’accès à un très beau lounge, où se prennent le petit déjeuner, le thé et l’apéritif d’avant dîner, face à un petit lac. On trouve aussi dans ce lounge des ordinateurs d’accès gratuit, avec connexion internet.

Le Nusa Dua Beach Hotel est situé dans un grand parc arboré et fleuri, qui inclue un magnifique « candi bentar » de briques et pierres sculptées (porte symbolique séparant un sanctuaire de son environnement profane), un bassin sacré, ainsi que des petits temples hindouistes. Les bâtiments s’intègrent très harmonieusement dans ce parc. Notre chambre se prolongeait par une terrasse et donnait sur un vaste jardin. C'est un lieu très calme, très paisible, où on se sent très protégé et en parfait accord avec son environnement.

Le parc aboutit à une belle plage privative de sable blanc et comporte une grande piscine paysagée, où se trouve un bar. Près de cette piscine, se trouvent quatre restaurants (balinais, asiatique, italien et international), de qualité correcte … mais méritant d’être améliorée. Dans les arbres et sur les pelouses, c’est le domaine de dizaines d’écureuils … qui viennent grignoter les frites que vous leur offrez.

Le personnel est compétent, extrêmement attentif et souriant, notamment au lounge.

Durant notre séjour, certaines parties de l’hôtel était en cours de rénovation, mais, malgré le désagrément d’avoir quelques zones en chantier, nous n’avons pas été très gênés. Cette rénovation devrait se terminer vers Noël 2011.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Bon séjour dans cet hôtel 5 étoiles, mais avec quelques remarques tout-de-même :
peu de possibilité de baignade en mer compte tenu du contexte déjà relevé par ailleurs,
Belles piscines, mais bruyantes : les australiens en nombre dans cet hôtel s'adonnaient à des beuveries !!
Les restaurants de très bonne qualité, mais un brin "expensive", d'ailleurs la fréquentation était très limitée (les résidents sortaient dîner à l'extérieur) et l'ambiance s'en ressentait,
Un regret : personnel ne parlant pas le français, aucun français sur place, donc cela a posé quelques difficultés de communication, même les guides vendus comme francophones, avaient un vocabulaire très limité, autant que le nôtre en anglais.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Roquefort Les Pins
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011 par mobile

Nous avons passé notre dernière nuit à Bali dans cet immense hôtel pour sa belle plage et sa proximité avec l'aéroport.
Après avoir connu 8 autres hôtels tout autour dd l'ile, il est facile de dire que ce genre d'hotel n'est pas représentatif du charme de Bali. On trouve très facilement aussi beau, voir bcp plus beau, moins cher, plus accueillant, plus typique n'importe où dans l'ile ...

• Séjour du août 2011
troyes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

L'hôtel est situé à Nusa Dua, c'est à dire dans la partie réservée aux touristes, dans le sud de l'île. C'est un très bel hôtel qui a été construit en respectant l'architecture locale, tel un temple. Le personnel est extrêmement serviable, souriant et accueillant, ce qui est coutumier chez les Balinais. Nous n'y étions que pour 5 jours et pour nous reposer et le lieu était idéal avec ses piscines, son parc et sa plage privée.Les chambres sont propres et le personnel passe deux fois par jour pour le ménage et le réapprovisionnement de produits de toilette. Il y a 5 restaurants qui proposent des cuisines internationales (pizzeria/cuisine asiatique/ cuisine balinaise/sandwichs...)Tout est fait pour que l'on s'y sente bien, ce qui fut
notre cas. En revanche, il est certain que si l'on veut être au contact des locaux, ce n'est
peut-être pas l'idéal, étant donné que l'on est tout de même dans un endroit où l'on ne trouve que des hôtels et des touristes. Après, rien n'empêche de prendre un taxi pour la journée (compter environ 50 euros) afin de visiter l'île, ou bien faire de la plongée.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Chambres 5, Restaurants 4.5, jardins 5, piscines et plage 4, service 5, architecture et agencement du site 5, proximités des commerces 4,5.
Tout était génial et propice au repos sans aucun mauvais point.
Le seul (et encore il faut chercher pour en trouver) bémol est le peu de profondeur de la mer à cet endroit même en allant loin.La plage est entourée au large d'une barrière de corail ce qui fait queà maré haute il y a au maximum 1.5 mètres d'eau. Des travaux étaient en cours sur une partie de l'hotel mais aucun bruit, aucune odeur de peinture, aucune gêne.
A faire absolument.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

...SDB et toilette inondée a chaque douche , les pieds dans l'eau....!
Pas de crochet dans SDB, une seule chaise pour poser ses habits, en dehors de la penderie. L'hotel est beau et propre, le personnel est courtois et souriant.
Nourriture locale délicieuse,et l' internatinnale....normale.
Plage devant hotel : plastiques poubelles flottent, amenées par les vagues.... l'ile est très peuplée et pas de ramassage poubelles... donc y'en a partout, même dans les rizières.....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nusa Dua Beach Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nusa Dua Beach Hotel & Spa

N°9 des hôtels en bord de mer à Nusa Dua
N°9 des hôtels romantiques à Nusa Dua
N°12 des hôtels de luxe à Nusa Dua
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Nusa Dua Beach Hotel & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nusa Dua Beach Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nusa Dua Beach Hotel And Spa
Nusa Dua Beach Resort
Beach Spa
Beach Hotel Nusa Dua
Beach Hotel Spa
Beach Nusa Dua
Nusa Dua Beach Hotel & Spa Bali
Nusa Dua Beach Hotel Nusa Dua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nusa Dua Beach Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.