“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Nusa Dua Beach Hotel & Spa

Nusa Dua Beach Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Nusa Dua Beach Hotel & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kawasan Pariwisata | Lot North 4, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 14 sur 46 hôtels à Nusa Dua
Montbrison, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Après notre voyage au coeur du Bali culturel et traditionnel, nous sommes restés 5 jours à Nusa Dua Beach Hôtel. Très bel hôtel en bordure de plage, dans le complexe clos, bien entretenu et bien protégé qu'est Nusa Dua. Loin du tumulte de la vie Balinaise, vous êtes ici seulement pour vous reposer et profiter. Tout est parfait, l'accueil, la chambre, les jardins, la plage, les piscines, les restaurants, les bars, les activités, la salle de sport, les boutiques, le Spa , vous en prenez plein les yeux et votre porte monnaie en prend un coup. Mais finalement cela fait un bien fou de prendre le temps d'être choyé par un personnel très aimable discret, toujours au petit soin pour vous. Nous y étions en mai et c'est aussi un avantage, nous y étions peu nombreux. En arrivant accueil avec serviettes rafraichissantes, musique gamelan, on vous donne votre clef et un plan de l'hôtel comme ça vous êtes au courant de tout. Notre chambre très confortable au 3 ème étage donne sur un beau jardin soigné, tranquille, avec un bassin et des fontaines. Nous nous y sommes tout de suite senti bien et nous y avons passé un très agréable séjour. Petit déjeuner buffet très varié, pour le repas de midi et du soir large choix parmi de nombreux restaurants. Pour midi, le Chess est en bord de plage avec les écureuils qui viennent vous voir jusque sur la table. N'oubliez pas de Spa un peu à l'écart, c'est un lieu très calme reposant avec une piscine et de très bons soins.. La plage est très agréable et propre. La longue promenade le long de la plage est plaisante elle permet de découvrir les autres hôtels en bord de mer. Nous n'avons rien à reprocher à cet hôtel tout y est parfait. A recommander vivement après bien sûr un séjour plus traditionnel au centre de Bali.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au nord qui donne sur un beau jardin avec bassin, fontaines et hindu temple. Ca...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Zaventem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Bien qu'assez international, le décors balinais y est soigné. L'hôtel bénéficie d'un excellent service, le personnel vous aide à tout moment. Le centre de spa et le centre sportif sont super équipés. Le petit-déjeuener buffet est très varié et délicieux. La plage est très belle même si l'eau de la mer est peu profonde. L'hôtel est très bien situé, une belle digue rejoint tous les hôtels et nous dirige vers un super centre commercial où petits restaurants, salle de spectacle, shopping, centres de spa valent le détour. Et même si cela ne représente pas le vrai Bali, il est bon d'y passer quelques jours avant de retourner en avion vu qu'il est près de l'aéroport.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
pavillons sous bois
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

4 nuits au Nusa Dua Beach après un long séjour non loin de UBUD. Très bel hôtel situé tout au sud de l'île dans la partie la plus touristique tout au bord de la mer dans un parc à la végétation luxuriante et des jardins parfaitement entretenus. Splendide décoration (porte à l'entrée spectaculaire), spacieux, très calme en cette fin mars (période moins touristique), belle et longue plage partagée avec les hôtels voisins permettant une belle ballade digestive.
Chambre Palace Club, très confortable, impeccable, spacieuse, prolongée par une terrasse donnant sur un jardin et un étang très calmes. Ces chambres offrent l'accès au lounge, espace privatif pour le petit déjeuner servi à table et buffet copieux, le thé l'après-midi et de délicieux cocktails pour l'apéritif. Dans le lounge sont mis à disposition journaux, ordinateurs et wifi. L'accueil et le service sont irréprochables et le personnel du lounge est particulièrement attentionné et souriant.
Les restaurants sont de qualité (une préférence pour le Chess tout au bord de la plage pour le bruit de la mer et l'ambiance) mais juste un peu chers quant on a dégusté ce qui est proposé ailleurs à Bali. Nous n'avons pas testé le SPA mais très bon service au salon de coiffure. Pas grand chose à voir à l'entour hormis à la sortie de la zone hôtelière quelques échoppes de souvenirs tenues par des balinaises qui attendent le touriste avec impatience en cette basse saison tout en restant "légendairement" souriantes.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous n'avons séjourné que trois jours dans l'hôtel et cela a semblé trop court ! Tout est magnifique, chaque mètre carré nous en met plein les yeux ! Impossible de relever de points négatifs dans cet hôtel, hormis le fait que Nusa Dua soit une région réservée aux touristes donc hors du vrai Bali (mais lorsqu'on choisit cet endroit, on sait d'avance où on sera, et rien n'empêche de prendre un transport pour les visites de sites divers ou de combiner quelques jours dans cet hôtel puis ailleurs). Les autres hôtels de Nusa Dua sont très 'australianisés' alors que celui-ci est imprégné de culture Balinaise, ce qui fait la différence. Le personnel est particulièrement adorable, souriant, discret et serviable. Tout est fait pour qu'on se sente bien et qu'on ne manque de rien. Les restaurants sont variés, nous avons apprécié le buffet du dimanche soir avec un spectacle de danse traditionnelle. La piscine immense n'était vraiment pas bruyante quand nous y étions (basse saison pour les australiens ?). A souligner également la propreté : rien à redire, la chambre est faite deux fois par jour.
A choisir si : vous recherchez des vacances de farniente, de pure détente, hors du temps et du monde, dans un cadre idyllique et que vous aimez les petits déjeuners de roi.
A éviter si : vous êtes du genre baroudeurs, si vous voulez plonger dans la culture, serrés en budget.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

2 jours au Nusa Dua Beach Hôtel nous ont paru une éternité ! Contrairement à tout ce que nous avons vu ailleurs à Bali, il s'agit d'un resort sans personnalité où tout est mis en oeuvre pour plumer le client. Les tarifs (repas, spa, activités) sont au moins le double des tarifs pratiqués aillleurs. Et comme vous êtes dans un endroit fermé et loin de tout...
Méfiez-vous avant de leur donner votre carte bancaire : alors que nous avions demandé de payer en espèces, la réception a quand même débité notre carte, et impossible, selon leurs dires, de renverser la transaction !
Il y a tant d'endroits extraordinaires à Bali. Évitez le Nusa Dua Beach Hotel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Je pense que le choix du nusa dua beach est un très bon choix. Nous l avons choisi en lisant les évaluations de tripadvisor ainsi que sur les catalogues de voyages ou il figure. Il est bien placé et tees proche des palaces type club med Bali

• Séjour du août 2011
tresserve
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

nous connaissons cet hotel depuis sa création en 1983 nous l avons vu évoluer en bien pour ce qui est de la rénovation des parties communes et de chambres la salle de bains des de luxe est ratée la premium et la palace sont réussies la spa est superbe seul problème une clientèle de l est arrogante bruyante et impolie les chinois qui arrivent avec aucun savoir vivre font que cet hotel perd de sa qualité dommage il va falloir que la direction réagisse et se fasse respecter

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux