“excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Nusa Dua Beach Hotel & Spa

Nusa Dua Beach Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Nusa Dua Beach Hotel & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kawasan Pariwisata | Lot North 4, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie   |
Classé n°12 sur 44 hôtels à Nusa Dua
rieux 60
“excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

nous venons de passer 10 jours dans cet hotel.Rien a redire tout a été parfait .chambre impeccable, petit dejeuner excellent , personnel charmant, 4 restaurants tous differends c est vrai c'est un peu plus cher qu'au centre commercial BALI COLLECTION qui se trouve a cote mais c 'est la qualité, belle piscine , tres belle plage.j 'ai pas mal voyager a travers le monde et
franchement je peux recommander cet etablissement ,la majorité des clients sont australiens,russes et japonais, c 'est sympa c'est tres cosmopolite . Bien sur celui qui cherche l'authencité indonesienne ce n'est pas la qu'il faut aller, mais pour deconnecter ,se reposer et passer des heures entre plage et piscine c'est la qu'il faut aller, alors bonnes vacances a tous

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

Nous venons tout juste de rentrer de Bali. Nous séjournions à cet hôtel, et nous n'avons pas été déçu! C'est un hôtel où règne le calme et la gentillesse. Le personnel est toujours là pour nous satisfaire. Nous avons également beaucoup apprécié les différents restos, en effet chaque resto a son univers et sa cuisine.
Nous sommes ravis d'avoir fait le choix de cet hôtel. On le conseillera sans aucun doute.

• Séjour du septembre 2012
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous sommes restés en famille au Nusa Dua Beach Hotel & Spa après 9 jours de circuits à Bali, île féérique et pleine de richesses naturelles. Il existe certes un décalage entre la simplicité de l'île et cette plage exclusivement réservée aux touristes et bien sécurisée, mais il faut être réaliste, ils ne font que répondre aux exigences de nos standards occidentaux. Pour les personnes qui souhaitent plus d'authenticité, il existe de nombreux autres hôtels plus typiques. Son gigantisme vous permet de vous fondre dans la masse afin de passer des moments magiques en toute quiétude avec votre famille. Le Club Med se trouve à 400m pour les amateurs de décibels et de criards franchoullards. Les prestations y sont excellentes, le personnel au petit soin et parcourez les alentours, la plage est la mieux située de Nusa Dua. Nous recommandons
également les compétences du personnel du Spa. Seul bémol justifiant un rapport qualité prix moyen, si vous ne souhaitez pas exploser votre budget dans les restaurants et bars de l'hôtel, nous vous conseillons de vous rendre au centre commercial "Bali Collection" (10 min par la plage ou navette devant l'hôtel) où vous trouverez de nombreux restaurants nettement moins onéreux que dans l'hôtel. Bon repos et bonnes vacances.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Énorme hôtel, une vraie usine à touristes, avec plusieurs piscines, bars, restos, boutiques. On y vient en famille, avec les enfants, surtout en juillet.
En août, c'est plus calme, voire plus agréable.
Chambres confortables, petit déjeuner excellent. Spa (sauna, jacuzzi, piscine) est excellent.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Echinghen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

eh oui, après être venu dans cette hôtel enfant avec mes parents en 1990, me revoici pour passer une journée dans ce trés beau complexe. Bien sur agrandi avec la nouvelle partie situé à gauche, mais toujours dans le même esprit zen, agréable et confortable. L'hotel est situé au sud de l'ile donc sympa pour une ou deux journées de repos , pas plus si on veut vraiment découvrir l'ile des dieux - dans ce cas, le meilleur choix est de changer tout les deux jours comme nous l'avons fait.
Pour revenir à l'hotel, nous avons eu la chance d'être surclassé dans un véritable appart" (avec cuisine svp.....). Le repas du soir au bord de la plage trés romantique et le petit déjeuner du matin copieux mais surtout dans un cadre reposant. que du positif.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel à deux reprises. Nous fûmes enchantés. Situé dans le sud de l'île, c'est le seul qui reflète la tradition balinaise, les autres étant un style australien/japonais ou occidental.
Bien entendu, si vous souhaitez découvrir les villages traditionnels et/ou vous enfoncer dans la nature, mieux vaut séjourner dans un village p.ex. à Ubud ou plus au Nord.
A l'hôtel le personnel est très accueillant et font tout pour rendre le séjour agréable. Par contre concernant les activités, mieux vaut sortir et trouver des prix beaucoup moins chers plutôt que de faire réserver par l'hôtel (qui prend une marge importante). Attention toutefois aux vendeurs de rue peu sérieux qui vous promettent de magnifiques ballades (bateau/trek/rafting...) et qui au final se trouvent dans des endroits peu envieux, avec du vieux matériel, plus aux normes, pas sécurisé, etc...

La plage est très propre, calme, peu profonde. L'eau est chaude, peu mouvementée (au contraire de l'ouest de l'île).

L'hôtel applique tous les soirs un fumigène devant les fenêtres et nous n'avons pas vu de bestioles dans les chambres, ce qui fut appréciable.

Astuce pour la chambre : Jusque vers 23h, les chambres côté piscine sont ouvertes aux bruits du restaurant pour ceux qui dorm...
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montbrison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Après notre voyage au coeur du Bali culturel et traditionnel, nous sommes restés 5 jours à Nusa Dua Beach Hôtel. Très bel hôtel en bordure de plage, dans le complexe clos, bien entretenu et bien protégé qu'est Nusa Dua. Loin du tumulte de la vie Balinaise, vous êtes ici seulement pour vous reposer et profiter. Tout est parfait, l'accueil, la chambre, les jardins, la plage, les piscines, les restaurants, les bars, les activités, la salle de sport, les boutiques, le Spa , vous en prenez plein les yeux et votre porte monnaie en prend un coup. Mais finalement cela fait un bien fou de prendre le temps d'être choyé par un personnel très aimable discret, toujours au petit soin pour vous. Nous y étions en mai et c'est aussi un avantage, nous y étions peu nombreux. En arrivant accueil avec serviettes rafraichissantes, musique gamelan, on vous donne votre clef et un plan de l'hôtel comme ça vous êtes au courant de tout. Notre chambre très confortable au 3 ème étage donne sur un beau jardin soigné, tranquille, avec un bassin et des fontaines. Nous nous y sommes tout de suite senti bien et nous y avons passé un très agréable séjour. Petit déjeuner buffet très varié, pour le repas de midi et du soir large choix parmi de nombreux restaurants. Pour midi, le Chess est en bord de plage avec les écureuils qui viennent vous voir jusque sur la table. N'oubliez pas de Spa un peu à l'écart, c'est un lieu très calme reposant avec une piscine et de très bons soins.. La plage est très agréable et propre. La longue promenade le long de la plage est plaisante elle permet de découvrir les autres hôtels en bord de mer. Nous n'avons rien à reprocher à cet hôtel tout y est parfait. A recommander vivement après bien sûr un séjour plus traditionnel au centre de Bali.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au nord qui donne sur un beau jardin avec bassin, fontaines et hindu temple. Ca...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Nusa Dua Beach Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nusa Dua Beach Hotel & Spa

N°9 des hôtels Spa à Nusa Dua
N°11 des hôtels familiaux à Nusa Dua
N°12 des hôtels de luxe à Nusa Dua
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Nusa Dua Beach Hotel & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Expedia, Asiatravel.com Holdings et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nusa Dua Beach Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nusa Dua Beach Hotel And Spa
Nusa Dua Beach Resort
Beach Spa
Beach Hotel Nusa Dua
Beach Hotel Spa
Beach Nusa Dua
Nusa Dua Beach Hotel & Spa Bali
Nusa Dua Beach Hotel Nusa Dua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nusa Dua Beach Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.