“Bon hôtel pour détente” 4 5 étoiles
Avis sur Nusa Dua Beach Hotel & Spa

Nusa Dua Beach Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Nusa Dua Beach Hotel & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kawasan Pariwisata | Lot North 4, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°11 sur 43 hôtels à Nusa Dua
Luxembourg
“Bon hôtel pour détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Bon hôtel propre et bien entretenu; seul bémol les transats sont assez vieux..
Bon petit-déjeuner sauf le café. Bons restaurants balinais et celui sur la plage.
Visiter absolument l'île sous peine de ne rien voir de Bali.
Boutiques au Bali collection réservées aux touristes.
Goûter le Luwak café puisqu'il est unique.
Marchander le prix des taxis et faire attention à leur homologation.
Belle piscine paysagère dans l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

En choisissant cet hôtel, on s'attend à un grand complexe avec plusieurs piscines, un choix varié de restaurants, la plage, un Spa, un fitness center, des activités organisées, un kids club pour les enfants... et c'est exactement ce qu'on trouve
Le petit déjeuner est assez varié.
Le rapport qualité/prix est correct, mais les habitués des 5 étoiles mauriciens ou thaïlandais seront peut être un peu déçus par le standing des chambres, qui accusent un peu leur âge (l'hôtel à 30 ans).
Les principaux points négatifs :
- chambres mal insonorisées,
- wifi très lent,
- salle de bain trop petite.
Pour le reste, c'est un bon endroit pour se détendre en famille, les enfants seront enchantés par ce genre de pause au cours d'un voyage touristique plus culturel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chaudfontaine, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Dernière étape de notre voyage à Bali, le Nusa Dua Beach Hotel & Spa est certes un très bel hôtel disposant d'une infrastructure complète, mais lorsqu'on y arrive après 11 jours de visite du "vrai Bali", on ne peut qu'être déçu ! Entrer à Nusa Dua, c'est entrer dans une cage dorée...Il n'y a plus rien de cette authenticité qui avait fait tout le charme de notre voyage. Les chambres (literie super confortable) sont "on ne peut plus classiques," pas grandes, bien entretenues mais sans déco qui crée l'ambiance...
Les piscines sont belles, le bar très agréable. Bon petit déjeuner offrant un très large choix et servi dans un joli cadre. Nous avons testé le restaurant italien, assez cher mais bon, ainsi que le balinais, qui lui était parfait. Plage très belle à marée haute, mais très moche à marée basse... Les massages au spa n'étaient pas du niveau de ceux dont nous avions bénéficié ailleurs, et puis le cadre n'y est pas ! Il n'y a aucun intérêt à faire un voyage aussi lointain pour séjourner dans ce genre d'établissement. On vous offre du confort, mais pas d'atmosphère balinaise, pas de décor typique, pas de charme, c'est très impersonnel, bref cela fait "usine à touristes" de luxe.
Si vous ne séjournez qu'à Nusa Dua, vous ratez absolument tout !!! Des 4 établissements que nous avons fréquenté, ce fut le moins bon...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Cet hôtel a beau être "vieux", l'entretien ne faillit pas et sa conservation est superbe. Les chambres ont été rénovées apparemment, et tout le confort y est. Le wifi payant dans les chambres mais gratuit au lobby, de même qu'une salle avec ordinateurs et imprimantes au cas où vous auriez en urgence à vous connecter ou bien réserver quelque chose.

Malheureusement nous sommes tombés malade à cause de la climatisation. Donc, un conseil bien vérifier en rentrant que la clim ne sent pas le moisi. Malgré cela, tout le personnel nous a bien aidé pour nous remettre sur pied. Il suffit juste de demander ;)

Le fait qu'il y ait une clinique privée pour les hôtels le long de cette plage a été d'une grande aide. Les tarifs ne sont pas exagérés. Et le service de chambre s'arrange pour vous fournir ce dont vous avez besoin si vous ne pouvez pas descendre au petit-déjeuner.

Le meilleur point du voyage fut le package Spa, que je recommande ! Vraiment très bien !
Les magasins dans l'hôtel proposent de bons articles par rapport à Bali Collection, le centre commercial à côté. Je recommande le café Kopi Luwak à acheter uniquement en Indonésie. Il a un goût unique (oui je connais son origine).

Les restaurants sont bons, malgré quelques déceptions pour les gourmets, car les plats balinais sont en général bien salés. Le restaurant asiatique propose de bons makis. Le petit-déjeuner peut être pris de très tôt à très tard, et sous ces chaleurs tropicales, manger 2 fois par jour est suffisant.

Enfin, n'hésitez pas à marchander le prix des taxis au départ de l'hôtel ! C'est vraiment du vol sinon, car le prix est le double, voir le triple de ce que vous payez depuis l'aéroport. Ils vous font un prix que vous pouvez encore baisser en en proposant un vous-même.

C'est un hôtel où j'aimerais bien retourner.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Très bel hôtel, assez immense mais qui s'intégre assez bien dans le paysage. Un resort avec tous les équipements de ce type de structure, terrains de tennis, plusieurs piscines, spa, fitness center, jolies étendues de gazon parfaitement entretenues, jolies chambres, spacieuses et fonctionnelles (vous pourrez donner du pain ou des fruits aux écureuils qui viennent jusqu'à vos fenêtres). Le service est de grande qualité et la plage est assez jolie même si il ne faut pas s'attendre à pouvoir se baigner avec du sable à perte de vue (n'oubliez pas vos chaussures en plastique pour vous baigner). Des palmiers et une jolie balade à faire sur le front de mer en remontant les plages des différents hôtels.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
athus
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous sommes arrivés dans cet hôtel pour nous reposer après nos 5 jours passés à visiter une bonne partie de l'île.Ce qui peut un peu choquer avant d'arriver à l'hôtel,c'est ce chek-point où n'entrent sur ce site réservé aux grands hôtels que les touristes ou les personnes occupées par ces établissements.
Une fois arrivé à l'hôtel,c'est magnifique,vaste,très joli à l'oeil avec des marbres,des jardins bien entretenus de jolies piscine,une belle place et le calme,d'autant plus que l'hôtel n'était occupé qu'à 40%.On avait pour ainsi dire l'hôtel presque exclusivement pour nous.Relaxes libres à la piscine et la plage,plage propre et grande où il n'y avait en tout et pour tout qu'environ 250 ou 300 personnes,donc pas de bousculade.
Les petits déjeuner sont copieux et bien garnis et pas besoin de faire la queue,salle entourée de bassins d'eau,personnel souriant et agréable tout respirait la tranquillité et le calme (comme expliqué plus haut,l'hôtel n'était rempli qu'à 40%).
Nous avions réservé 2 chambres exécutives communicantes pour nous et les enfants certainement les plus proches de la mer et face à la piscine.Les chambres sont grandes,jolies bien agencées mais concernant le ménage je pense qu'il aurait pu être un peu plus performant mais rien de bien grave non plus.Il pourra aussi vous arriver de rencontrer dans vos chambres certains indésirables (cafards) mais dans un pays chaud et humide c'est presque inévitable et de toute façon,les petites bêtes ne mangent pas les grosses.
Pour avoir essayé le restaurant italien,je ne le conseille pas.La carte n'est vraiment pas très fournie et pourrait,en exagérant un peu, tenir sur une carte de visite.Pas de vin rouge en bouteille que du blanc,le seul vin rouge que l'on puisse vous servir tient dans des carafes de 250 ml pour 190000 (15 euros) et on ne peut pas appeler ce vin un nectar.Pour la petite anecdote,j'ai été malade toute la nuit et le jour suivant,je pense que cela a été du au Tiramisu que j'avais pris en dessert.
Vous rencontrerez aussi une certaine partie du personnel qui est à la recherche de pour-boire et quelques fois cela peut être agaçant.
Pour résumer,je dirai que c'est un magnifique hôtel bien entretenu avec un personnel souriant et dévoué,de belles chambres,un sentiment de calme et de repos s'y dégage mais maintenant quand l'hôtel est plein à 100% c'est peut-être un peu plus différent mais cela reste tout de même un très joli hôtel que je recommande.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

En quelques mots :
Belle hôtel mais vieillissant
Pour tourisme familiale cherchant calme, paix et sécurité
Chambres plus que correctes, PAS DE WIFI
MAIS pour un prochain voyage à Bali, je n'y retournerais pas car trop isolé

Après avoir passé une semaine à tourner dans les villages balinais, après avoir passé 3 jours dans la jungle balinaise près d'Ubud, notre première impression de l'hôtel a été : déception.
Tout d'abord, nous entrons dans un complexe totalement construit et fermé de plusieurs hotel. Dans les rues avoisinantes de l'hotel, rien n'est naturel, tout est construit et sécurisé...

Ensuite nous entrons dans cet hotel 5* qui a un lobby impressionnant et magnifique et évidemment nous n'avons rien à redire! cet hotel est digne des grand coplexe tels les Riu et consort.
Les chambres sont spacieuses (38m²) avec un lit king size, bain et douche.

La piscine est très belle, mais après avoir fait 4 hôtels différents à Bali, je ne dirais pas la plus belle. Le gros point noir : les chaises longues sont vieillissantes et les matelas de chaise en simili-cuir à PROHIBER!!!! D'autant plus qu'en marchant le long de la plage, vous avez l'occasion de voir d'autres hôtels à proximité directe et de les comparer... A ce moment là vous voyez que le Nusa Dua est vieillissant!

Quant aux restaurants : Je dois dire que la pizza était étonnamment excellente. Cela dit, évitez de rester dans l'hôtel pour manger car les prix sont extrêmement chers.

Encore 2 points négatifs : la navette, qui vous emmène dans un centre commercial, lui aussi faisant partie du complexe fermé. MAIS bon point de départ pour prendre un taxi et négocier un bon prix pour Jimbaran, Kuta ou Semyniak (comptez : 5-10 et 8 euros le trajet au lieu du double annoncé à l'hotel). ET PAS DE WIFI, uniquement dans le lobby...Gros point à changer!

Je recommande donc cet hotel pour des familles mais par pour un jeune couple.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nusa Dua Beach Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nusa Dua Beach Hotel & Spa

N°9 des hôtels en bord de mer à Nusa Dua
N°11 des hôtels de luxe à Nusa Dua
N°11 des hôtels familiaux à Nusa Dua
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Nusa Dua Beach Hotel & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Agoda, Orbitz, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Tingo, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, AsiaRooms, Priceline, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nusa Dua Beach Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nusa Dua Beach Hotel And Spa
Nusa Dua Beach Resort
Beach Nusa Dua
Beach Hotel Nusa Dua
Beach Hotel Spa
Beach Spa
Nusa Dua Beach Hotel & Spa Bali
Nusa Dua Beach Hotel Nusa Dua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nusa Dua Beach Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.