“Juste Magique” 5 5 étoiles
Avis sur Nusa Dua Beach Hotel & Spa

Nusa Dua Beach Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Nusa Dua Beach Hotel & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kawasan Pariwisata | Lot North 4, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie   |
Classé n°12 sur 44 hôtels à Nusa Dua
Lausanne
“Juste Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Hotel bénéficiant d'un emplacement privilégié qui regroupe les meilleurs établissements de la zone. Les piscines et le parc est absolument divin. La salle du petit déjeuner est située dans le parc à côté d'un étang peuplé de carpes. Choix et produits époustouflant. Grande chambre propre donnant sur le parc. Personnel merveilleux et serviable (comme tous les Balinais) la plage sublime et calme. Un paradis cet hôtel. Le matin, laissez traîner quelques miettes de biscuits sur le bord de la terrasse, un écureuil viendra s'en régaler. Même dans votre main.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Ma fille majeure et moi-même avions réservé trois nuits au Nusa Dua beach hotel, voulant rester libres de nos allées et venues à Bali. Une heure après notre arrivée, nous décidions de rester au Nusa Dua Beach Hôtel jusqu’à notre départ pour Lombock. L’hôtel était plein. Mais devant notre insistance le manager a fait des miracles. Nous décidions également de réserver deux nuits à notre au retour de Lombock, avant notre rentrée en France. Que dire de cet hôtel ? Que c’est un endroit paradisiaque, tout est parfait. Le personnel courtois et efficace. La plage magnifique et des hommes appelés « beach cleaner », balayent la plage en permanence à l’affût du moindre papier qui traînerait. Les chambres spacieuses, au calme, la literie impeccable, tout est nickel. Le petit déjeuner incomparable, un grand choix, des sushis entre autres. Cet hôtel mérite la note que nous allons lui mettre 10/10.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu deux chambre la 4009 et la 1135 l'une au quatrième étage l'autre au rez-de cha...
oise
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nos 3 derniers jours de vacances, après avoir bien baroudé sur Bali nous nous sommes posés dans cet hôtel avant de reprendre l'avion. Personnel accueillant, chambres implacables et spacieuses ( n’hésites pas à vous surclasser si possible). restauration soigné et varié, très belles et grandes piscines donnant sur la plage bien entretenue. seul bémol, un peu loin de tout

Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Bon hôtel propre et bien entretenu; seul bémol les transats sont assez vieux..
Bon petit-déjeuner sauf le café. Bons restaurants balinais et celui sur la plage.
Visiter absolument l'île sous peine de ne rien voir de Bali.
Boutiques au Bali collection réservées aux touristes.
Goûter le Luwak café puisqu'il est unique.
Marchander le prix des taxis et faire attention à leur homologation.
Belle piscine paysagère dans l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

En choisissant cet hôtel, on s'attend à un grand complexe avec plusieurs piscines, un choix varié de restaurants, la plage, un Spa, un fitness center, des activités organisées, un kids club pour les enfants... et c'est exactement ce qu'on trouve
Le petit déjeuner est assez varié.
Le rapport qualité/prix est correct, mais les habitués des 5 étoiles mauriciens ou thaïlandais seront peut être un peu déçus par le standing des chambres, qui accusent un peu leur âge (l'hôtel à 30 ans).
Les principaux points négatifs :
- chambres mal insonorisées,
- wifi très lent,
- salle de bain trop petite.
Pour le reste, c'est un bon endroit pour se détendre en famille, les enfants seront enchantés par ce genre de pause au cours d'un voyage touristique plus culturel.

Chaudfontaine, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Dernière étape de notre voyage à Bali, le Nusa Dua Beach Hotel & Spa est certes un très bel hôtel disposant d'une infrastructure complète, mais lorsqu'on y arrive après 11 jours de visite du "vrai Bali", on ne peut qu'être déçu ! Entrer à Nusa Dua, c'est entrer dans une cage dorée...Il n'y a plus rien de cette authenticité qui avait fait tout le charme de notre voyage. Les chambres (literie super confortable) sont "on ne peut plus classiques," pas grandes, bien entretenues mais sans déco qui crée l'ambiance...
Les piscines sont belles, le bar très agréable. Bon petit déjeuner offrant un très large choix et servi dans un joli cadre. Nous avons testé le restaurant italien, assez cher mais bon, ainsi que le balinais, qui lui était parfait. Plage très belle à marée haute, mais très moche à marée basse... Les massages au spa n'étaient pas du niveau de ceux dont nous avions bénéficié ailleurs, et puis le cadre n'y est pas ! Il n'y a aucun intérêt à faire un voyage aussi lointain pour séjourner dans ce genre d'établissement. On vous offre du confort, mais pas d'atmosphère balinaise, pas de décor typique, pas de charme, c'est très impersonnel, bref cela fait "usine à touristes" de luxe.
Si vous ne séjournez qu'à Nusa Dua, vous ratez absolument tout !!! Des 4 établissements que nous avons fréquenté, ce fut le moins bon...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Cet hôtel a beau être "vieux", l'entretien ne faillit pas et sa conservation est superbe. Les chambres ont été rénovées apparemment, et tout le confort y est. Le wifi payant dans les chambres mais gratuit au lobby, de même qu'une salle avec ordinateurs et imprimantes au cas où vous auriez en urgence à vous connecter ou bien réserver quelque chose.

Malheureusement nous sommes tombés malade à cause de la climatisation. Donc, un conseil bien vérifier en rentrant que la clim ne sent pas le moisi. Malgré cela, tout le personnel nous a bien aidé pour nous remettre sur pied. Il suffit juste de demander ;)

Le fait qu'il y ait une clinique privée pour les hôtels le long de cette plage a été d'une grande aide. Les tarifs ne sont pas exagérés. Et le service de chambre s'arrange pour vous fournir ce dont vous avez besoin si vous ne pouvez pas descendre au petit-déjeuner.

Le meilleur point du voyage fut le package Spa, que je recommande ! Vraiment très bien !
Les magasins dans l'hôtel proposent de bons articles par rapport à Bali Collection, le centre commercial à côté. Je recommande le café Kopi Luwak à acheter uniquement en Indonésie. Il a un goût unique (oui je connais son origine).

Les restaurants sont bons, malgré quelques déceptions pour les gourmets, car les plats balinais sont en général bien salés. Le restaurant asiatique propose de bons makis. Le petit-déjeuner peut être pris de très tôt à très tard, et sous ces chaleurs tropicales, manger 2 fois par jour est suffisant.

Enfin, n'hésitez pas à marchander le prix des taxis au départ de l'hôtel ! C'est vraiment du vol sinon, car le prix est le double, voir le triple de ce que vous payez depuis l'aéroport. Ils vous font un prix que vous pouvez encore baisser en en proposant un vous-même.

C'est un hôtel où j'aimerais bien retourner.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Nusa Dua Beach Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nusa Dua Beach Hotel & Spa

N°9 des hôtels Spa à Nusa Dua
N°11 des hôtels familiaux à Nusa Dua
N°12 des hôtels de luxe à Nusa Dua
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Nusa Dua Beach Hotel & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Expedia, Asiatravel.com Holdings et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nusa Dua Beach Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nusa Dua Beach Hotel And Spa
Nusa Dua Beach Resort
Beach Spa
Beach Hotel Nusa Dua
Beach Hotel Spa
Beach Nusa Dua
Nusa Dua Beach Hotel & Spa Bali
Nusa Dua Beach Hotel Nusa Dua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nusa Dua Beach Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.