“Plus que parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Nusa Dua Beach Hotel & Spa

Nusa Dua Beach Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Nusa Dua Beach Hotel & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kawasan Pariwisata | Lot North 4, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie   |
N° 14 sur 46 hôtels à Nusa Dua
Bastia, France
“Plus que parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

Quand nous arrivons u nusa dua beach nous arrivons a la maison cela fait 3 ans que nous sommes de fidèle client de cet établissement en chambre palace pour un long séjour, nous sommes toujours satisfait de la propreté du décor des attentions du personnel de leurs sourires le buffet petit déjeuner et peut être toujours identique mais très très copieux et si vous désirez plus de choix vous pouvez aller déjeuner a l'autre petit déjeuner le service et très efficace tout se fait dans le calme et avec le sourire internet et gratuit, a 16h le thé petit gâteau a 18h 20h apéritif de grand qualité et tout cela avec le sourie ce qui se fait rare tout le personnel de l'hôtel du directeur au jardiner vous salut que vous dire d'autre la plage est très propre le spa est en travaux donc il sera opérationnel début de l'été 2010 mais vous pouvez quand même vous faire masser la salle de sport et complète et andra la prof de yoga est géniale merci encore nous n 'avons qu'une hâte revenir vous voir
hotel a recommander en couple entre amis ou en famille

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
santeny
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2010

Quelle déception à l'arrivée ! La chambre minuscule n'était pas celle réservée, la salle de bain était limite insalubre. Quant à la nourriture... chère pour une piètre qualité. Résultat, nous n'avions même plus envie de manger ! Finalement nous avons pris nos valises pour un hôtel voisin.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2009

Un grand hotel avec le charme désuet de l'Indonésie. Le personnel y est plus que parfait. Un accueil irréprochable. Nous y étions en service '' Palace Club'' qui offre un service privilégié. Plusieurs restos à thème dont aucun ne nous a déçu, avec une préférence pour l'Indonésien Rajas mais aussi celui permettant de manger sur la plage Chess. A deux doigts du Club Med mais aussi du fabuleux Golf Bali Country Club.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

Les deluges de pluie peuvent etre ennuyeux, mais l hotel et ses environs valent le detour.

Séjour du septembre 2006
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

C est l hotel le plus sympa de toute la côte, les images parlent d elles mêmes
il est calme, luxueux, le personnel est dévoué et adorable, la plage est une des seules ou il y a de l espace entre les transat et pas de chaine pour empecher de les deplacer plus pres de l eau. Seul bémol: les marées et la plage.... vous aurez de l eau jusqu a la taille, pas beaucoup plus et ce n est pas une etendue de sable fin, il y a des zones algueuses nombreuses ou il vaut mieux marcher avec des chaussures de plage...

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2008

Nous avons séjourné 18 jours dans cet hotel et à aucun moment nous n'avons été déçu.
Nous avions réservé une chambre Palace Club, ce qui inclu une très belle chambre spacieuse dans un écrin de verdure, face au temple de l'hotel, une service petit déjeuner impeccable avec divers plats chauds servis à table sur commande, jus de fruits fais pressés, buffets de pâtisseries, fruits frais, produits laitiers et céréales suffisamment varié pour que nous n'ayons jamais eu l'occasion de nous en lasser, tea time entre 15h et 17h avec buffet de fruits, mini sandwiches et pâtisseries (ce qui nous permettait aisément de sauter le déjeuner) et enfin cocktail time entre 18h et 20h avec à nouveau des hors d'oeuvres variés proposés avec toutes les boissons pouvant vous faire envie.
En ce qui concerne les restaurants de l'hôtel même, ils sont en effet très chers comparés à ceux que l'on peut trouver à l'extérieur. Cependant, une courte marche à pieds permet de décourvrir les restos du coin, proposant tous de la cuisine balinaise, indonésienne, asiatique et plus européenne. La plupart de ces restos vous proposent même de venir vous chercher et de vous ramener à l'hôtel si la marche vous rebute.
Enfin, nous avons beaucoup aimé les installations de l'hôtel, ses jardins fleuris, ses deux piscines, séparées de de la plage par un très beau jardin arboré (et fréquenté par les nombreux écureuils qui mettent une certaine ambiance!) et la belle promenade le long de la plage, traversant les autres hôtels et menant à une autre plage, moins fréquentée et donc non aménagée.
En conclusion, cet hotel mérite amplement ses étoiles et les critiques élogieuses des voyageurs nous y ayant précédés et nous ne pouvons que vous le recommander si vous souhaitez séjourner dans un endroit calme et raffiné tout en visitant les merveilles de Bali.

• a aimé — l'excellent service, la beauté du site
  • n'a pas aimé — longs trajets pour visiter l'île
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)