“ATTENTION ! TRAVAUX !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Nusa Dua Beach Hotel & Spa

Nusa Dua Beach Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Nusa Dua Beach Hotel & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kawasan Pariwisata | Lot North 4, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 14 sur 46 hôtels à Nusa Dua
ile de france
“ATTENTION ! TRAVAUX !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

bonjour, je viens informer les amis de TRIP ADVISOR : ATTENTION TRAVAUX dans cet hotel , pour le SPA et les chambres ! ceci ce n'est indiqué nulle part - personne ne nous a informé de ces travaux lors de notre réservation pour juillet 2010 - nous avons été bernés - bon été à tous !

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

Quand nous arrivons u nusa dua beach nous arrivons a la maison cela fait 3 ans que nous sommes de fidèle client de cet établissement en chambre palace pour un long séjour, nous sommes toujours satisfait de la propreté du décor des attentions du personnel de leurs sourires le buffet petit déjeuner et peut être toujours identique mais très très copieux et si vous désirez plus de choix vous pouvez aller déjeuner a l'autre petit déjeuner le service et très efficace tout se fait dans le calme et avec le sourire internet et gratuit, a 16h le thé petit gâteau a 18h 20h apéritif de grand qualité et tout cela avec le sourie ce qui se fait rare tout le personnel de l'hôtel du directeur au jardiner vous salut que vous dire d'autre la plage est très propre le spa est en travaux donc il sera opérationnel début de l'été 2010 mais vous pouvez quand même vous faire masser la salle de sport et complète et andra la prof de yoga est géniale merci encore nous n 'avons qu'une hâte revenir vous voir
hotel a recommander en couple entre amis ou en famille

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
santeny
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2010

Quelle déception à l'arrivée ! La chambre minuscule n'était pas celle réservée, la salle de bain était limite insalubre. Quant à la nourriture... chère pour une piètre qualité. Résultat, nous n'avions même plus envie de manger ! Finalement nous avons pris nos valises pour un hôtel voisin.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2009

Un grand hotel avec le charme désuet de l'Indonésie. Le personnel y est plus que parfait. Un accueil irréprochable. Nous y étions en service '' Palace Club'' qui offre un service privilégié. Plusieurs restos à thème dont aucun ne nous a déçu, avec une préférence pour l'Indonésien Rajas mais aussi celui permettant de manger sur la plage Chess. A deux doigts du Club Med mais aussi du fabuleux Golf Bali Country Club.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

Les deluges de pluie peuvent etre ennuyeux, mais l hotel et ses environs valent le detour.

Séjour du septembre 2006
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

C est l hotel le plus sympa de toute la côte, les images parlent d elles mêmes
il est calme, luxueux, le personnel est dévoué et adorable, la plage est une des seules ou il y a de l espace entre les transat et pas de chaine pour empecher de les deplacer plus pres de l eau. Seul bémol: les marées et la plage.... vous aurez de l eau jusqu a la taille, pas beaucoup plus et ce n est pas une etendue de sable fin, il y a des zones algueuses nombreuses ou il vaut mieux marcher avec des chaussures de plage...

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nusa Dua Beach Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nusa Dua Beach Hotel & Spa

N°11 des hôtels Spa à Nusa Dua
N°13 des hôtels romantiques à Nusa Dua
N°14 des hôtels de luxe à Nusa Dua
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Nusa Dua Beach Hotel & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Agoda, Expedia, Cancelon, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nusa Dua Beach Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nusa Dua Beach Hotel And Spa
Nusa Dua Beach Resort
Beach Spa
Beach Hotel Nusa Dua
Beach Hotel Spa
Beach Nusa Dua
Nusa Dua Beach Hotel & Spa Bali
Nusa Dua Beach Hotel Nusa Dua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nusa Dua Beach Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.