“Séjour très agréable!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Bali Indonesia

Melia Bali Indonesia a été ajouté à vos Favoris
Melia Bali Indonesia
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kawasan Wisata BTDC Lot N1 | PO Box 88, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie   |
Offre Spéciale
700 000 IDR/JOUR OFFERTS
Classé n°24 sur 43 hôtels à Nusa Dua
Strasbourg, France
“Séjour très agréable!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Nous avons passé une 1ere nuit au Mélia Bali dans une belle chambre (lit extra, déco, salle de bain, terrasse...) mais, avec une odeur de moisi...
Apres notre circuit, nous y sommes revenus, tres belle chambre, vue sur jandins magnifiques TRES BIEN!!!! zéro problème.
Accueil, jardins, piscine, plage, resto (un peu chers), superbe buffet petit dej., bref un bel endroit pour de bonnes vancances avec un beau soleil au mois d'octobre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

C'est un immense complexe. Les chambres sont confortables et propres, c'est agréable d'arriver dans un hôtel comme ça mais sinon ça n'a aucun charme. Petit déjeuner épouvantable. Il y a un choix énorme, grandiose, mais tout est mauvais, même le pain de mie, il faut le faire!! Pour manger il faut aller au centre commercial, c'est pas mal mais également aucun charme. Piscine agréable. Cours de fitness aquatiques très sympas. Impossible de se baigner à la plage à cause des marées. Loin de tout.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous sommes restes 4 jours dans cet hotel et franchement j ai deteste: c est tout sauf bali. Les chambres sentaient fortement la moisissure, le lit etait humide, vos vetements avec bien sure. NUSA DUA est a evite, vous vous retrouvez enferme dans une enclave ou il n y a que des hotels, rien a faire. Les employes a la cafeteria pour le petit dej. etaient toujours occupes a debaraser, alors pour avoir un cafe, il fallait leur courir derriere. Franchement, j ai adore Bali, mais fortement regretait cet hotel. J ai ete dans deux autres hotels avant et c etait un pure bonheur. N Y ALLEZ PAS: CET ENDROIT N A RIEN AVOIR AVEC BALI.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Melia bali est un énorme hôtel (480 chambres) assez luxueux, avec un cadre (jardin, piscine,...) enchanteur. Enclavé dans Nusa Dua (sorte de Californie balinaise aseptisée avec security checks, taxis, dollars, etc.); Le personnel est bien, les installations et les activités aussi.
Malheureusement les chambres du rez de chaussée puent le moisi. Sérieux problème d'humidité. Nous avons demandé à changer. à peine surpris, le staff nous a proposé de visiter 6 autres chambres du même standing. Toutes avaient le même problème.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Après un hiver difficile au niveau santé, je suis revenue seule,( mon mari travaillant à Paris), avec deux enfants dans ce même hotel 12 ans plus tard.
J'appréhendais un peu car j'étais restée sur une belle note.Mais aussitôt arrivés dans le hall, nous étions bien acceuillis avec un rafraîssissement de suite.
Je m'y suis sentie tout de suite très bien ainsi que mes enfants.Ce lieux paradisiaque est une source de dépaysement, de bien-être,de zénitude,des jardins magnifiques et très bien entretenus,des fleurs et des senteurs de frangipaniers incroyables qui me manquent tant!
Le personnel est aux petits soins et souriant, toujours disponible pour vous,des chambres propres et jolies,une belle plage bien de sable fin et au calme, plusieurs restaurants selon nos envies,des spectacles et des soirées à thèmes ,bref, que du BONHEUR!!!
Nous comptons y retourner l'été prochain,tous ensemble cette fois, car il n'y a que là-bas,où nous nous sentons si bien...(et croyez moi, je suis difficile et exigeante en la matière!!!)
Le seul point négatif est la connection wifi payante ce qui était difficile loin de mon mari.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Castétis
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011 par mobile

Nous avons passe trois vous a l'hôtel pour neypi. ( le nouvel an). Arrivés dans la chambre il y avait une très forte odeur de moisi, nous avons donc demandé a changer de la chambre, le personnel nous a proposé deux autres chambres mais le problème était le même partout, et le personnel en était conscient. Vu que c'etait le nouvel an nous ne pouvions pas changer d'hôtel et nous étions contraints a y passer deux nuits. La tv était très ancienne et la télécommande ne fonctionnait pas, elle a du être changer. Les chambres ont besoin d'être rénovée
, tout est vieux et vétuste. Cela ne vaut pas le prix ni les étoiles... Il y a qu' une seule piscine, donc
beaucoup de monde, c'est a peine
s'il y a des transats de libres. A
cause de l'erosion il n'y a presque
pas de plage, et elle est sale. Et a
marée basse l'eau est très loin (
voir les photos).
Le petit est très copieux mais de qualité très moyenne. La salle fait très cantine.
Je n'y retournerais pas et je le conseillerais a personne. Durant notre séjour a Bali nous avons séjournes au novotel et a l'intercontinental, et a prix similaires cela était incomparable!

• Séjour du mars 2011
Seyssinet-Pariset, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Rien à redire sur l'hébergement qui est tout simplement parfait et les jardins intérieurs sont magnifiques. Les 5 restaurants y sont un peu chers ,sauf celui de la plage , mais c'est à la hauteur de la classe de l'hotel .
On peut juste regretter que la plage aménagée soit un peu petite par rapport à la capacité de l'hotel , et il faut se lever tot pour avoir un transat , mais la plage publique mitoyenne est sympa .

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Melia Bali Indonesia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Bali Indonesia

Adresse: Kawasan Wisata BTDC Lot N1 | PO Box 88, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Nusa Dua
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des complexes hôteliers à Nusa Dua
N°12 des hôtels d'affaires à Nusa Dua
N°17 des hôtels Spa à Nusa Dua
N°18 des hôtels romantiques à Nusa Dua
N°18 des hôtels familiaux à Nusa Dua
N°18 des hôtels en bord de mer à Nusa Dua
N°22 des hôtels de luxe à Nusa Dua
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Melia Bali Indonesia 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Melia, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Bali Indonesia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Bali Indonesia Nusa Dua
Melia Bali Indonesia Nusa Dua
Melia Bali Indonesia Hotel Nusa Dua
Melia Nusa Dua
Melia Bali Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Bali Indonesia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.