“confort et farnianté” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Bali Indonesia

Melia Bali Indonesia a été ajouté à vos Favoris
Melia Bali Indonesia
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kawasan Wisata BTDC Lot N1 | PO Box 88, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à -15% MeliáRewards
N° 26 sur 46 hôtels à Nusa Dua
l'Est
“confort et farnianté”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Un belle hôtel, avec toute la modernité occidentale. Attention beaucoup de choses sont payante, mais après un circuit super hôtel pour se reposer ! très belle piscine et mer chaude et propre mais attention la plage n'est pas très grande vue le nombre de personnes dans l'hôtel.
Le petit déjeuner est le plus copieux que j'ai jamais vue, pas besoin de manger à midi !
L'hôtel est sur un bout de l'île avec une entrée protégé derière laquelle vous trouverez toutes les chaines occidentale qui ont un hôtel, le plus c'est la protection et la propreté des lieux. le moins il n'y a pas de contacte avec le vrai bali, de même les prix sont ceux pratiqué chez nous.
Si vous souhaitez manger pour un peu moins cher qu'à l'hôtel, ou s'il vous reste quelques achats à faire il y a un centre commerciale commun à tous les hôtels avec des bons petits resto, un peu moins cher que ceux des hôtels ! Il y a une navette gratuite des hôtels sinon longuer la plage et il est au bout, 15 mn à pied !

Astuce pour la chambre : attention hôtel très grand indiquer si l'on a des difficultés à marcher
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons passé une semaine en amoureux au Mélia de Nusa Dua en lune de miel.
L'hotel dispose de chambre en plusieurs catégories ; nous avons séjourné en Villa avec piscine, et ce séjour VIP fut vraiment inoubliable.
La villa se situe au coeur de l'immense jardin de l'hotel, complètement à l'abri des regards. Villa vraiment spacieuse et lit super confortable. A l'exterieur, tout est soigné dans les moindres détails: un grand jardin privé, une magnifique piscine privée, des espaces de repos, une douche exterieure, un bassin avec des poissons qui vous amuseront.
Dans le cadre de l'offre en Villa, vous prenez votre petit dejeuner au calme dans une salle reservée pour vous et les autres occupants de villas, tout le monde est aux petits soins pour vous.
Les restaurants de l'hotel propose de bonnes cartes, le restaurant japonais est très bien aussi. Si vous partez en voyage de noces, je vous conseille de réserver le diner spécial sur la plage: menu spécial choisi avec le chef de l'hotel, décoaration superbe vous promettent une soirée inoubliable (nous avons opté pour la plage).
Pas mal de petites attentions pour les occupants de villa: cocktails et mises en bouche gratuites en fin d'après-midi a l'espace VIP, petits cadeaux en chambre, un vrai traitement de faveur ! Une belle piscine pour les occupants de villa aussi, au calme. Sans oublier l'espace reservé sur la plage en lit balinais. Nous déplorons juste le passage vraiment trop fréquents des vendeurs sur la plage qui trouble un peu la tranquilité du lieu. Belle plage, très longue qui permet de belles balades.
Je recommande les yeux fermés un séjour en villa, surtout pour une lune de miel car ce séjour restera gravé dans votre mémoire et vous fera sentir VIP d'un jour ! Merci encore à toute l'équipe, Christian, Carmen, etc. Nous sommes impatients de revenir séjourner au Mélia !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Chambres vastes et bien équipées, jardins magnifiques, piscine incroyable avec des enfants, restaurant en terrasse délicieux et avec du choix (sans compter les possibilités extérieures). La plage n'est pas inoubliable, mais nous n'étions pas venus spécialement pour ça. Attention si vous comptez visiter l'île, cette zone hôtelière est excentrée et les trajets peuvent donc être assez longs (ex.: 2h pour aller à Ubud).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons passé 4 nuits au Melia Villas & Spa en junior suite. Ce fut un très agréable séjour.
L'hôtel possède de magnifiques jardins, un des plus beaux que j'ai vu au cours de mes voyages.
Melia Nusa Dua est un excellent choix pour se reposer en bord de plage.
La piscine est très belle avec ses différents profondeurs.
Le petit déjeuner est un point à améliorer, il manque de la variété, surtout pour les fruits.
L'hôtel est bien situé, à côté de Bali Collection, chouette centre commercial avec des restaurants de tout niveau de budget.
Nous avons également essayé le restaurant japonais de l'hôtel, pour moins 20 €/personne, nous avons eu un excellent dîner !
J'adore cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Nous avons passé un sejour merveilleux dans cet hotel. Le personnel est très à l'ecoute du client, d'une très grande gentillesse. Nous avions reservé un sejour avec une chambre basic (superior room), déjà très bien mais avons decidé de changer de catégorie (moyennant un supplément bien sur) en chambre lagoon access suite avec accès VIP à la piscine et à la plage et nous n'avons pas regretté, c'etait merveilleux. Les restaurants de l'hotel sont de très bonne qualité. Bref je vous le recommande.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Draveil
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

J'ai beaucoup aimé cet hotel...il est très bien situé, la plage est bien, on y trouve plusieurs restaurant.
Malheureusement il faut penser qu'il peut y avoir de grandes marées...la mer était très basse
Les chambres étaient bien, le service nickel.
Nous avons pris une demi pension et ce qui est bien c'est que nous avions le choix de le manger quand on voulait le midi ou le soir..on déjeunait devant la plage vers 15h c'est toujours ouvert , attention le midi un seul restaurant est ouvert mais c'est suffisant...le choix est bon...la qualité très bonne et le service aussi...ils sont super gentils.
Nous avons eu un petit soucis lors de notre séjour (feux durant la nuit) mais tout c'est arrangé et ils nous en même offert 1 heure de massage gratuit avec beaucoup d'excuses
Je pourrais y retourner..
Après avoir regarder les autres hotels citués à côté sur la plage je trouve que c'est le mieux, je n'irais jamais au club med qui n'a pas d'ombre...ici on en trouve suffisamment...en plus le parc, la végétation est très jolie

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Nous avons passé une 1ere nuit au Mélia Bali dans une belle chambre (lit extra, déco, salle de bain, terrasse...) mais, avec une odeur de moisi...
Apres notre circuit, nous y sommes revenus, tres belle chambre, vue sur jandins magnifiques TRES BIEN!!!! zéro problème.
Accueil, jardins, piscine, plage, resto (un peu chers), superbe buffet petit dej., bref un bel endroit pour de bonnes vancances avec un beau soleil au mois d'octobre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nusa Dua ou ses environs
Ayodya Resort Bali
Ayodya Resort Bali
N° 15 sur 46 à Nusa Dua
4.5 5 étoiles 1 785 avis
The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa
The Laguna, a Luxury Collection ...
N° 10 sur 46 à Nusa Dua
4.5 5 étoiles 2 158 avis
Courtyard by Marriott Bali Nusa Dua
Courtyard by Marriott Bali Nusa ...
N° 21 sur 46 à Nusa Dua
4.5 5 étoiles 1 113 avis
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Residences
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Re...
N° 30 sur 46 à Nusa Dua
Grand Hyatt Bali
Grand Hyatt Bali
N° 20 sur 46 à Nusa Dua
4.0 5 étoiles 1 974 avis

Vous connaissez Melia Bali Indonesia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Bali Indonesia

Adresse: Kawasan Wisata BTDC Lot N1 | PO Box 88, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Nusa Dua
N°18 des hôtels en bord de mer à Nusa Dua
N°19 des hôtels romantiques à Nusa Dua
N°23 des hôtels de luxe à Nusa Dua
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Bali Indonesia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, HotelTravel.com et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Bali Indonesia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Bali Indonesia Nusa Dua
Melia Bali Indonesia Nusa Dua
Melia Bali Indonesia Hotel Nusa Dua
Melia Nusa Dua
Melia Bali Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Bali Indonesia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.