“Magnifique !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Melia Bali Indonesia

Melia Bali Indonesia a été ajouté à vos Favoris
Melia Bali Indonesia
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kawasan Wisata BTDC Lot N1 | PO Box 88, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à 15% MeliáRewards
N° 27 sur 46 hôtels à Nusa Dua
“Magnifique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Magnifique Hotel avec de très belles infrastructures, plusieurs restaurant de grandes qualité comme le restaurant japonais ! Excellent buffet au petit-déjeuner. Les chambres sont modernes, spacieuses et très bien équipées. Le personnel est un petits soins. On peut y allé les yeux fermés et rêver une fois sur place !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

Je ne recommande pas cet hôtel pour des vacances en amoureux comme cela a été le cas pour mon séjour. Les chambres sont correctes mais l'hôtel est immense et il y a beaucoup trop de monde. Le buffet laisse à désirer, la plage est très petite, la piscine bondée... Bref nous sommes les uns sur les autres! Et autre conséquence non négligeable: l'hôtel est globalement très bruyant.

• Séjour du septembre 2012
montcaret
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

beau jardin
chambre mediocre et bruillante (raisonnance) vielle construction
restauration très chère mais de qualite

pour un hotel international ou il y a gravé relations francaises sur le comptoir d' entree , je trouve inadmissible que personne ne parle le francais.
je mentirais car il y a quelq'un ,mais il n'etais pas la pendent 3 jours a notre arrive et quand il est revenue,il parle tres tres mal le francais et se defille derierre la remise quand vous avez un probleme.
ne choisissez pas cet hotel pour la tranquilite
transate de plage et piscine de mauvaise qualite.pas confortable

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

en couple nous avons séjournés dans cet hôtel dans l'une des 10 villas garden avec piscine privative, ce fut un séjour génial le personnel est au petits soins. L'hotel est immense et très joli avec beaucoup de palmiers, de fleurs, des piscines, des restaurants... La plage n'est pas très belle car il y a souvent la marée basse donc impossible de se baigner! Dans l'ensemble un super séjour les Balinais sont tellement serviable.Grace a notre villa nous avons bénéficier de nombreux services accès au salon privé et à la piscine privé exclusive aux villas.Traitement spéciaux à notre arrivée ainsi qu'a notre départ. Nous avons également bien manger, j'ai même appeler le room service a 4h du matin car j'avais une petite faim et en moins de 15minutes j'avais mes plats!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012 par mobile

Cet hôtel n'est pas du tout ce que l'on aime et nusa dUa encore pire !

Pour l'hôtel celui ci est immense plus de 4000 chambres, pour notre part nous avon eu une chambre qui pu la mois sûre et qui est humide, très humide le lit est humide nos affaires sont humides tout est humide ça pue l'humidité c'est désagréable !
Le soleil n'entre jamais dans beaucoup de chambre. Les chambres étant pour une bonne partie toujours à l'ombre !
Le personnel est moyennant agréable !
Le petit déjeuner comporte beaucoup de choix cependant ce n 'est pas forcément bon, beaucoup d'huile dans le préparation des plats et beaucoup de choix pour les chinois et les australiens clients les plus importants de cet hôtel !

Tout est chère, à l'intérieur de l'hôtel les repas les snacks tout est excessif internet est payant les taxis travaillent avec l'hôtel est sont cher !

Nusa dUa est un complexe hôtelier avec 10 hôtel environ et une centre commercial qui est chère et les restaurant ne sont pas bon du tout !

Rien d'agréable à nusa dUa juste je piscine de notre hôtel ! Je ne reviendrai plus jamais de ma vie ici et je ne le conseillerai à personne !

So vous aimez les gros hôtels comme ça partez en Turquie ou en Grèce ça vous coûtera beaucoup moins chère !

• Séjour du juin 2012
l'Est
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Un belle hôtel, avec toute la modernité occidentale. Attention beaucoup de choses sont payante, mais après un circuit super hôtel pour se reposer ! très belle piscine et mer chaude et propre mais attention la plage n'est pas très grande vue le nombre de personnes dans l'hôtel.
Le petit déjeuner est le plus copieux que j'ai jamais vue, pas besoin de manger à midi !
L'hôtel est sur un bout de l'île avec une entrée protégé derière laquelle vous trouverez toutes les chaines occidentale qui ont un hôtel, le plus c'est la protection et la propreté des lieux. le moins il n'y a pas de contacte avec le vrai bali, de même les prix sont ceux pratiqué chez nous.
Si vous souhaitez manger pour un peu moins cher qu'à l'hôtel, ou s'il vous reste quelques achats à faire il y a un centre commerciale commun à tous les hôtels avec des bons petits resto, un peu moins cher que ceux des hôtels ! Il y a une navette gratuite des hôtels sinon longuer la plage et il est au bout, 15 mn à pied !

Astuce pour la chambre : attention hôtel très grand indiquer si l'on a des difficultés à marcher
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons passé une semaine en amoureux au Mélia de Nusa Dua en lune de miel.
L'hotel dispose de chambre en plusieurs catégories ; nous avons séjourné en Villa avec piscine, et ce séjour VIP fut vraiment inoubliable.
La villa se situe au coeur de l'immense jardin de l'hotel, complètement à l'abri des regards. Villa vraiment spacieuse et lit super confortable. A l'exterieur, tout est soigné dans les moindres détails: un grand jardin privé, une magnifique piscine privée, des espaces de repos, une douche exterieure, un bassin avec des poissons qui vous amuseront.
Dans le cadre de l'offre en Villa, vous prenez votre petit dejeuner au calme dans une salle reservée pour vous et les autres occupants de villas, tout le monde est aux petits soins pour vous.
Les restaurants de l'hotel propose de bonnes cartes, le restaurant japonais est très bien aussi. Si vous partez en voyage de noces, je vous conseille de réserver le diner spécial sur la plage: menu spécial choisi avec le chef de l'hotel, décoaration superbe vous promettent une soirée inoubliable (nous avons opté pour la plage).
Pas mal de petites attentions pour les occupants de villa: cocktails et mises en bouche gratuites en fin d'après-midi a l'espace VIP, petits cadeaux en chambre, un vrai traitement de faveur ! Une belle piscine pour les occupants de villa aussi, au calme. Sans oublier l'espace reservé sur la plage en lit balinais. Nous déplorons juste le passage vraiment trop fréquents des vendeurs sur la plage qui trouble un peu la tranquilité du lieu. Belle plage, très longue qui permet de belles balades.
Je recommande les yeux fermés un séjour en villa, surtout pour une lune de miel car ce séjour restera gravé dans votre mémoire et vous fera sentir VIP d'un jour ! Merci encore à toute l'équipe, Christian, Carmen, etc. Nous sommes impatients de revenir séjourner au Mélia !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Melia Bali Indonesia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Bali Indonesia

Adresse: Kawasan Wisata BTDC Lot N1 | PO Box 88, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Nusa Dua
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des complexes hôteliers à Nusa Dua
N°11 des hôtels d'affaires à Nusa Dua
N°17 des hôtels familiaux à Nusa Dua
N°18 des hôtels romantiques à Nusa Dua
N°19 des hôtels en bord de mer à Nusa Dua
N°19 des hôtels Spa à Nusa Dua
N°23 des hôtels de luxe à Nusa Dua
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Melia Bali Indonesia 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Voyages SNCF, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Bali Indonesia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Bali Indonesia Nusa Dua
Melia Bali Indonesia Nusa Dua
Melia Bali Indonesia Hotel Nusa Dua
Melia Nusa Dua
Melia Bali Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Bali Indonesia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.