“Très belles vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Melia Bali Indonesia

Melia Bali Indonesia a été ajouté à vos Favoris
Melia Bali Indonesia
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kawasan Wisata BTDC Lot N1 | PO Box 88, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie   |
Offre Spéciale
700 000 IDR/JOUR OFFERTS
Classé n°24 sur 44 hôtels à Nusa Dua
MOnt-St-Hilaire, QC, Canada
“Très belles vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Bel hôtel, propre et bien équipé. Il y a 5 restaurants incluant celui où est servi le buffet du petit-déjeuner. La nourriture est excellente et nous avons apprécié tous les restaurants. De plus, Le Bali Collection Mall est à cinq minutes de marche et il y a un très bon choix de restaurants dont plusieurs présentent de la musique live. Nous n'avons absolument aucune critique à faire sur l'hôtel. Nous avions une chambre niveau patio, propre avec drap et serviettes changés à tous les jours. Nous avions un échangeur d'air dans la chambre donc aucune odeur d'humidité. La climatisation était correcte et nous dormions très bien. Il est vrai que les installations de la salle de bain n'ont peut-être pas été modernisées mais tout fonctionnait très bien, eau chaude en abondance et pression d'eau correcte. Bon fonctionnement de la toilette également. Pourquoi donc investir dans de nouvelles installations lorsque celles en place conviennent parfaitement ? Aucun insecte ni lézard dans la chambre. Nous veillions à maintenir les portes fermées en tout temps.Le personnel est accueillant et toujours souriant, toujours prêt à nous rendre service. Belle piscine avec suffisamment de chaises et de parasols. Nous y avons passé deux semaines et n'avons eu aucune raison de critiquer. Ah oui ! Lorsque la marée est basse, il n'y a plus d'eau pour se baigner dans l'espace délimité par les bouées. Les bouées pourraient être repoussées un peu s'il n'y a pas de réel danger. En ce qui concerne les vendeurs, il y en a quelques uns mais un "non" poli et souriant les empêche de vous harceler. Nous sommes déjà allés dans des hôtels qui se prétendaient 5 étoiles et qui étaient très en dessous de celui-ci.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons passé deux semaines au Melia Bali (2 familles). Basse saison et relativement peu de monde. Nous avons eu une chambre familiale immense avec en bas 2 lits, un WC-lavabo et en haut grand lit et salle de bain avec baignoire. Chambre très bien équipée, propre. Service impeccable, personnel adorable, serviable. La piscine est grande et la température de l'eau avoisinait les 33-34 degrés. De nombreuses animations dans cette piscine. Toujours des chaises longues disponibles et le personnel vient même nous installer des parasols si nécessaire. Plage très belle. N'y allez pas pour faire des kilomètres de natation car selon les marées, même hautes, il n'y a qu'une 50aine de centimètres d'eau. Et d'autres fois nous n'avions plus pied. Des sites internet indiquent les heures des marées hautes et basses et la hauteur des vagues. L'eau est limpide et également à plus de 30 degrés. Nous n'avons testé que le restaurant de la plage. Carte variée et bons mets. Pour le petit déjeuner préférez le prendre dehors car odeurs de cuisine à l'intérieur. Jardin superbe et végétation splendide. Wifi gratuit dans tout l'hôtel, même à la plage. Un code wifi est donné à l'arrivée, valable 10 jours pour 2 appareils et renouvelable. Nous avons demandé un 2ème code vu le nombre d'appareils emportés! Le Check out se fait à midi mais nous sommes restés au bord de la piscine et avant le départ avons pu aller nous doucher (serviettes mises à disposition) dans les vestiaires du fitness puis des boissons nous ont été servies gratuitement dans le lounge. Service que nous avons beaucoup apprécié. Je recommande cet hôtel qui malgré sa grandeur reste personnel et offre un service de qualité. Pour finir l'hôtel se situe à environ 10 minutes du Bali Collection où vous pouvez faire du shopping, manger et profiter des merveilleux massages balinais à des prix très raisonnables.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Une grosse deception pour un voyage tant attendu, de belles photos trompeuses sur Internet.
Il faut dire que le cadre est idyllique, magnifiques jardins, superbe crique/plage, ...
Mais alors c'est la grosse grosse usine. Franchement les chambres laissent a desirer, l'equipement des chambres est primaies pour un 5 etoiles, des serviettes de bain de mauvaise qualite, l'odeur de notre premiere chamber etait infamme, on a exige avec difficulte un changement de chamber, ...Les restaurants ferment tot, pas de flexibilite.

Astuce pour la chambre : Exigez une bonne chamber. Vue jardin ou plage c'est encore mieux
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

C'est IMMENSE mais ma foi, c'est beau! Les jardins sont à tomber par terre, la piscine est gigantesque, la plage est magnifique.
Je n'ai pas trop aimé les chambres qui sont un peu vieilles, mais c'est Bali ça! Le compresseur situé sur le balcon nous empêchait simplement d'y aller... Un comble! Cela nous a un peu gâché le plaisir je dois dire. Nous avions demandé à changer de chambre, mais pas possible car c'était soi disant plein! Ce qui à mon avis était faux.
Le buffet petit-déj est digne d'un hall de gare aux heures de pointes... Allez-y très tôt, c'est mon humble avis! Ou alors n'y allez pas, prenez votre scooter et allez manger un petit-déj local dans la rue (il faut faire plusieurs kilomètres pour sortir de ce Nusa Dua Hyper aseptisé, qui ressemble à tout sauf à Bali...).
Je recommande cet hôtel à des familles avec enfants. Pour les jeunes couples, non merci!!! Il y a assez d'endroits plus cool et nettement plus romantiques que cette usine à touristes.
Bien à vous tous et belles vacances à Bali.

Astuce pour la chambre : Mon conseil, demandez à vérifier votre chambre et surtout la terrasse afin de vérifier qu'un com...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

L'hotel est une usine a gaz (500 Chambres)
Pris des restaurants de l'hotel chers (prix europeens)
Salle du petit dejeuner pas ventilee ou climatisee , choisir une place dehors
Cafards dans la salle de bain (bravo les 5 etoiles)
Racolés en permanence pour une une activité ou un soin SPA
Pas de matelas sur les transat
Obligation de prendre un taxi pour sortir , isolé de tout

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous sommes partis du 2/08/13 au 17/0/13 à Bali par promovacances en nuit et petit déjeuner. Autant il n y a rien a redire sur l hôtel qui était plutôt moyen/haut de gamme, autant promovacances à été pour nous la première et dernière fois que nous avons eu recours à eux.
Alors que nous partions en couple, il a fallu faire des pieds et des mains pour être placés l un à côté de l autre dans l avion, car promovacances avait réservé pour un groupe de 10 personnes et du coup aucun couple n'était placé ensemble à l aller comme au retour : Sympa pour 17h de vol !! Et d autres touristes Français rencontrés sur place et arrivés avant nous nous ont fait part de la même mésaventure.
De plus, il m'avait assuré qu en tant que plongeur licencié, je pouvais emmener (comme d habitude sur les autres compagnies) ma valise de matériel gratuitement, et la veille, ils me disent qu il faudra payer 60US$ par kilo !! Ma valise de matériel de plongée pèse 30 kg !
Bref, ce sont des gens incompétents, qui savent juste vendre mais n assument aucun professionnalisme.

Astuce pour la chambre : Lit king size ( 220x200), chambre spacieuse avec wifi gratuit, clim, coffre fort, balcon avec chaise...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Notre avis général sur le Mélia Nusa Dua est contratste.

Nous avons aimé :

* le jardin
* la piscine (un régal pour les enfants)
* le restaurant situé côté plage

Nous avons détesté :

* le restaurant du petit déjeuner. Manque d'aération. Les odeurs de cuisines sont franchement désagréables. Manque de place. Jus de fuit acide. croissants médiocres. Thé et café médiocre.
* cocktails médiocres (sauf le prix !).

Un hôtel de cette capacité n'est plus fait pour nous. Nous préférons désormais des infrastructures plus modestes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Melia Bali Indonesia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Bali Indonesia

Adresse: Kawasan Wisata BTDC Lot N1 | PO Box 88, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Nusa Dua
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des complexes hôteliers à Nusa Dua
N°12 des hôtels d'affaires à Nusa Dua
N°17 des hôtels Spa à Nusa Dua
N°18 des hôtels en bord de mer à Nusa Dua
N°18 des hôtels romantiques à Nusa Dua
N°18 des hôtels familiaux à Nusa Dua
N°22 des hôtels de luxe à Nusa Dua
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Melia Bali Indonesia 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Melia, TripOnline SA, Expedia, Ctrip TA, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Bali Indonesia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Bali Indonesia Nusa Dua
Melia Bali Indonesia Nusa Dua
Melia Bali Indonesia Hotel Nusa Dua
Melia Nusa Dua
Melia Bali Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Bali Indonesia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.