“vaste et calme, bon endroit pour passer un bon moment à Bali” 5 5 étoiles
Avis sur Melia Bali Indonesia

Melia Bali Indonesia a été ajouté à vos Favoris
Melia Bali Indonesia
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kawasan Wisata BTDC Lot N1 | PO Box 88, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie   |
Offre Spéciale
Cadeau 700.000IDR/jour
Classé n°23 sur 44 hôtels à Nusa Dua
pays de loire
“vaste et calme, bon endroit pour passer un bon moment à Bali”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

grand hôtel en proximité de l'aéroport ce qui réduit les temps de transferts
l'hôtellerie y est moderne tant sur le plan des chambres que des restaurants dans l'hôtel ou en bordure de la plage
les chambres avec le lagon sont justes extra et vous permettent d'être au calme dans votre chambre

Astuce pour la chambre : si vous pouvez les chambres avec accès direct au lagon c'est top et en plus coté Ouest le soleil...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

2 130 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

L'hôtel est entouré d'un très beau jardin. La piscine ainsi que les alentours sont soigneusement entretenus. Les chambres sont assez spacieux et confortables. Les cinq restaurants et le buffet journalier devraient satisfaire les besoins de tout le monde. Le personnel est très gentil et fait de son mieux afin de satisfaire les besoins des clients.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

tout est parfait, excellent service, très belle prestation, cadre idyllique, excellent restaurant tenu par un chef français. Un petit incident empêche la note maxi, une chambre soit disant libre qui en fait avait été affecté.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Bel hôtel, situé en bord de mer. Il y a beaucoup trop de chambres, un peu industriel. Les chambres sont sympas mais avec beaucoup de lacunes (lunette de wc, lit d'appoint très ancien, pommeau de douche abîmé, ...) Les restaurants sont très bien mais il faut avoir faim tôt le midi sinon plus rien . Il faut juste un peu se battre pour avoir une place et à la piscine ainsi qu'à la mer, c'était en juillet 2011. Le personnel est très gentil. Il a quelques manquements.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
MOnt-St-Hilaire, QC, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Bel hôtel, propre et bien équipé. Il y a 5 restaurants incluant celui où est servi le buffet du petit-déjeuner. La nourriture est excellente et nous avons apprécié tous les restaurants. De plus, Le Bali Collection Mall est à cinq minutes de marche et il y a un très bon choix de restaurants dont plusieurs présentent de la musique live. Nous n'avons absolument aucune critique à faire sur l'hôtel. Nous avions une chambre niveau patio, propre avec drap et serviettes changés à tous les jours. Nous avions un échangeur d'air dans la chambre donc aucune odeur d'humidité. La climatisation était correcte et nous dormions très bien. Il est vrai que les installations de la salle de bain n'ont peut-être pas été modernisées mais tout fonctionnait très bien, eau chaude en abondance et pression d'eau correcte. Bon fonctionnement de la toilette également. Pourquoi donc investir dans de nouvelles installations lorsque celles en place conviennent parfaitement ? Aucun insecte ni lézard dans la chambre. Nous veillions à maintenir les portes fermées en tout temps.Le personnel est accueillant et toujours souriant, toujours prêt à nous rendre service. Belle piscine avec suffisamment de chaises et de parasols. Nous y avons passé deux semaines et n'avons eu aucune raison de critiquer. Ah oui ! Lorsque la marée est basse, il n'y a plus d'eau pour se baigner dans l'espace délimité par les bouées. Les bouées pourraient être repoussées un peu s'il n'y a pas de réel danger. En ce qui concerne les vendeurs, il y en a quelques uns mais un "non" poli et souriant les empêche de vous harceler. Nous sommes déjà allés dans des hôtels qui se prétendaient 5 étoiles et qui étaient très en dessous de celui-ci.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons passé deux semaines au Melia Bali (2 familles). Basse saison et relativement peu de monde. Nous avons eu une chambre familiale immense avec en bas 2 lits, un WC-lavabo et en haut grand lit et salle de bain avec baignoire. Chambre très bien équipée, propre. Service impeccable, personnel adorable, serviable. La piscine est grande et la température de l'eau avoisinait les 33-34 degrés. De nombreuses animations dans cette piscine. Toujours des chaises longues disponibles et le personnel vient même nous installer des parasols si nécessaire. Plage très belle. N'y allez pas pour faire des kilomètres de natation car selon les marées, même hautes, il n'y a qu'une 50aine de centimètres d'eau. Et d'autres fois nous n'avions plus pied. Des sites internet indiquent les heures des marées hautes et basses et la hauteur des vagues. L'eau est limpide et également à plus de 30 degrés. Nous n'avons testé que le restaurant de la plage. Carte variée et bons mets. Pour le petit déjeuner préférez le prendre dehors car odeurs de cuisine à l'intérieur. Jardin superbe et végétation splendide. Wifi gratuit dans tout l'hôtel, même à la plage. Un code wifi est donné à l'arrivée, valable 10 jours pour 2 appareils et renouvelable. Nous avons demandé un 2ème code vu le nombre d'appareils emportés! Le Check out se fait à midi mais nous sommes restés au bord de la piscine et avant le départ avons pu aller nous doucher (serviettes mises à disposition) dans les vestiaires du fitness puis des boissons nous ont été servies gratuitement dans le lounge. Service que nous avons beaucoup apprécié. Je recommande cet hôtel qui malgré sa grandeur reste personnel et offre un service de qualité. Pour finir l'hôtel se situe à environ 10 minutes du Bali Collection où vous pouvez faire du shopping, manger et profiter des merveilleux massages balinais à des prix très raisonnables.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Une grosse deception pour un voyage tant attendu, de belles photos trompeuses sur Internet.
Il faut dire que le cadre est idyllique, magnifiques jardins, superbe crique/plage, ...
Mais alors c'est la grosse grosse usine. Franchement les chambres laissent a desirer, l'equipement des chambres est primaies pour un 5 etoiles, des serviettes de bain de mauvaise qualite, l'odeur de notre premiere chamber etait infamme, on a exige avec difficulte un changement de chamber, ...Les restaurants ferment tot, pas de flexibilite.

Astuce pour la chambre : Exigez une bonne chamber. Vue jardin ou plage c'est encore mieux
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Melia Bali Indonesia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Melia Bali Indonesia

Adresse : Kawasan Wisata BTDC Lot N1 | PO Box 88, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Nusa Dua
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des complexes hôteliers à Nusa Dua
N°12 des hôtels d'affaires à Nusa Dua
N°17 des hôtels Spa à Nusa Dua
N°19 des hôtels en bord de mer à Nusa Dua
N°19 des hôtels romantiques à Nusa Dua
N°20 des hôtels familiaux à Nusa Dua
N°21 des hôtels de luxe à Nusa Dua
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Melia Bali Indonesia 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Bali Indonesia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Bali Indonesia Nusa Dua
Melia Bali Indonesia Nusa Dua
Melia Bali Indonesia Hotel Nusa Dua
Melia Nusa Dua
Melia Bali Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Bali Indonesia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.