“Incontournable !” 5 5 étoiles
Avis sur Ayodya Resort Bali

Ayodya Resort Bali a été ajouté à vos Favoris
Ayodya Resort Bali
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Pantai Mengiat | PO Box 46, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°16 sur 43 hôtels à Nusa Dua
Alger, Algérie
“Incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Pas besoin de photos, il n'y à rien à dire. Sublime hôtel ! Personnel extra-ordinairement poli et serviable. L'hôtel ressemble plus à un temple qu'autre chose. Taillé en pierres, très grand, nombreux restos dispo, SPA, théâtre, salle de sport ... Bref, meilleur hôtel pour ma part dans lequel j'ai mis les pieds !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Waterloo
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

L'hôtel se situe dans un endroit très calme et bénéficie de jardins superbes. Le cadre est vraiment grandiose. Et ça commence immédiatement le portail d'entrée franchi. On est subjuger par l'énorme pièce d'eau située devant la réception.

Ensuite on pénètre dans le bâtiment principal acceuilli par une douce musique locale. La réception donne sur un espace ouvert avec terrasse, bar, resto et salons.

Les chambres sont de grande taille et bien équipées, si ce n'est que le WIFI est payant. Dommage à ce niveau...

La salle de fitness est bien équipée.

Plusieurs restos permettent de manger sur place. Le prix des boissons étant, à mon avis, un peu élevé. Mais si on se donne la peine de sortir de l'hôtel, à 5 min. de marche il y a une petite rue sympa où se trouvent quelques restos locaux. Pour d'autres achats, un grand centre commercial (Bali collection) se situe à 10 min. Et permet d'acheter souvenirs, boissons, etc...

La piscine est superbe et entourée d'une végétation luxuriante. Trop peu de sièges selon moi. La plage est classique sans plus.

Nous avons passé un séjour fantastique et serions prêts à y retourner, sans hésitation !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Excellent Hôtel avec un hall immense, des chambres spacieuses et confortables, plusieurs bars (avec happy hour) et restaurants..le personnel est au petit soin, les chambres sont propres et nettoyées tous les jours. le buffet du petit déjeuner est copieux et varié..
room service, salle de sport, boutiques, distributeur auto.bancaire, médecin, spa..etc..
Bali collection (boutiques, restaurants, salon de massage..etc..) est à 10 minutes à pieds..

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Excellent hotel, un peu grand mais somptueux, decoré jusque dans les couloirs avec finesse, des chambres spatieuses et confortable avec petit balcon.
Une belle plage d'herbe avec transat au bord de la plage de sable blond et une vue superbe sur la pointe rocheuse ou s'ecrase les vagues.
Baignades sans soucis mais pas de visibilité pour le snorckling.
Bars multiple et soigné avec happy hour de 17h à 18h, en bord de mer geniale.
Un etand avec varans au sein de l'hotel tellement etendus que l'on perd la logne d'horizon au sein du complexe.
C'etait une experience tres agreable à nusa dua, la californie de bali.
Tres bien situé et à refaire+++

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
francaise au maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

nous avons séjourné 4 nuits a l'ayodya, l'architecture de l'hotel est magnifique, les jardins, le lac artificiel, el la plage sont magnifiques!!! nos chambres étaient au dernier étage, vue mer, belles avec tout le confort. Par contre, le petit déjeuner m'a énormément déçu!! après une si belle arrivée, je pensais que nous aurions un buffet incroyable, et bien pas du tout, très peu de variétés de pains, de confitures, pas un buffet digne d'un 5 étoiles! d'autre part et a ma grande surprise il n'y avait pas de "service de nuit ", pour préparer la chambre pour la nuit, changer les serviettes, très surprenant pour un 5 étoiles. La clientèle était en grande majorité russe, très peu de français concentrés surtout sur Seminyak.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

Superbe hôtel, entrée somptueuse, Hall grandiose et chambre très spacieuse et confortable. Le petit déj très copieux avec un personnel sympathique et attentionné. Nous n'étions pas en haute saison et je pense que pour cette raison l'hôtel était très agréable (pas foule mais bien animé quand même). Nombreux restaurants en dehors de l'hôtel à 5mn à pieds. Nous avons aussi bien apprécié le restaurant Lagoona de l'hotel.
Seul bémol , nous devions quitté l'hotel à 19h30 pour l'aéroport et nous avonsdu payer un supplément de 60$ pour garder notre chambre jusqu'à 18H au lieu de 14H (80$ si nous dépassions 18H) après 2 semaines passées dans cet hôtel, un geste commercial aurait été attendu.
Enfin à part cela qualité/prix rien à redire, on ne trouverait jamais cela en Europe.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Séjour de 5 nuits en août 2010. L'horreur de l'industrie du tourisme balinais.

Personnel très antipathique, services non efficaces.

Notre accueil a été à la limite de la grossiereté. Dans cet hôtel, vous n'êtes qu'un numéro.

Notre chambre était au 4ème étage. Pour info, les chambres situés 1er et 2e étages (qui sont en fait des rdc et 1er) n'ont aucune intimié : les clients passent devant donc impossible de laisser la fenêtre ou les rideaux ouverts.

L'hôtel est (beaucoup trop) grand. Beaucoup de marche pour aller d'un point à un utre. Personnes à mobilité réduites déconseillées.

1 piscine (c'est peu vu le nombre de clients) Accès direct à la mer. Il n'y a pas assez de transats pour tout le monde. Inadmissible pour un 5 étoiles. Des clients (dont nous) se sont retrouvés dans l'obligation de se coucher à même le sol. Quand nous avons fait la remarque au personnel, ils ont eu le culot de nous répondre que ce n'était pas leur problème et qu'on n'avait quà se débrouiller.

Au buffet petit-déjeuner (2 des 6 restos le font), je me suis carrément fait engueuler car je suis partie avec..... une pomme dans la main. Il est interdit de quitter le buffet en emportant quelque chose!

L'hôtel est situé à Nusa Dua, une ville créée pour les touristes. Nous avons été dans 5 hôtels de 5 coins différents de Bali et celui-ci a été le pire.

Nusa Dua, je le déconseille fortement et cet hôtel encore plus !!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ayodya Resort Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ayodya Resort Bali

Adresse: Jalan Pantai Mengiat | PO Box 46, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Nusa Dua
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels familiaux à Nusa Dua
N°9 des hôtels d'affaires à Nusa Dua
N°11 des hôtels en bord de mer à Nusa Dua
N°12 des hôtels Spa à Nusa Dua
N°14 des hôtels romantiques à Nusa Dua
N°16 des hôtels de luxe à Nusa Dua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ayodya Resort Bali 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ayodya Resort Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Bali
Ayodya Resort Bali Nusa Dua
Ayodya Bali Resort
Ayodya Resort Bali Hotel Nusa Dua
Hotel Ayodya Resort Bali Nusa Dua
Ayodya Hotel Bali
Ayodya Hotel Nusa Dua
Bali Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ayodya Resort Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.