“Bali : farniente au soleil” 4 5 étoiles
Avis sur Ayodya Resort Bali

Ayodya Resort Bali a été ajouté à vos Favoris
Ayodya Resort Bali
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Pantai Mengiat | PO Box 46, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie   |
N° 17 sur 46 hôtels à Nusa Dua
normandie
“Bali : farniente au soleil”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Très grand complexe hôtelier situé dans un environnement sécurisé ,l'état balinais craignant
certainement pour la sécurité des touristes?
Très beau, très propre,plage et piscine bien entretenus, beaucoup de services,personnel très dévoué,bonne literie .le seul défaut pour le touriste que je suis est que cet établissement est isolé loin de la vie balinaise avec beaucoup de difficultés et d'embouteillages pour s'en approcher
Il peut parfaitement convenir à des fanas de plage et de soleil .
Un regret : internet payant (cher) incompréhensible pour un hôtel de cette qualité

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Erpent
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Tres grand hôtel à la décoration exceptionnelle : les halls, le lac, le temple, etc
Grande piscine, accès à la mer facile même pour les moins valides. Service TB. La plage est jolie mais parfois la mer est un peu agitée.
Clinique au sein de l hôtel avec un médecin.
Chambre spacieuse avec balcon, très bien équipée.
Petit déjeuner buffet très varié et complet. Le soir, restaurants de l hôtel peu fréquentés et trop calmes. Aucune animation pour un si grand hôtel. On ne voyait que peu de gens sauf au petit déjeuner.
Pour les achats, vous trouverez un complexe Bali Collection à quelques minutes à pieds, ou le village avec deux rues de commerces ou encore au sein de l hôtel.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Très bon hôtel de classe 5*. Je suis suisse et j'ai déja pas mal voyager a travaers le monde. Je suis assez exigent et de se fais je vous informe que oui l'Hotel Ayodya et de très bonne qualité.
Cependant faire attention a quelque détail.
1. Vous aller vous retrouver dans une zone de 5* et avec des restaurant pour touriste et avec des infrastructure pour touriste.
2. l'hôtel posséde 500 chambre si vous voulez étres tra^nquille partez en avril début si possible de se fais l'hôtel et a 50% rempli, et vous vous sentirez presque seule.
3. Les prix de l'hotel sont assez élever donc penser aussi que vous devrez sortir pour manger et etc..
4. Pour une clientéle de gens qui recherche le repos et le calme c'est idéal mais comme je l'es dit en avril. Aussi si vous avez envie de plus d'animation préfairez Kuta ou alors allez y en taxi envrion 10.- Chf le traget. Discothèque a voir a kuta le skydom**
5. Sinon l'hotel et vraiment très bine construit et avec élégence très beau hotel qui respire le zen construit comme un temple avec avec une végétation immence. Belle piscine peut fréquenté et belle plage.
6. Si vous avez l'envie je vous conseil de prendre une chambre Grand vue Jardin car c'est vraiment bien.
7. Sinon a bali pas grand chose a visiter donc compter 3 jour de visite pour faire le tour des temple et risière et marcher.
8. Pour manger ev. Bali collection ou alors les deux rue qu'il y a juste a côté. Mais perso je vous conseille aussi d'aller manger local au moin une fois. Pour info Bali collection envrion 40.- Chf pour deux avec boisson, local max 10.- Chf
Voila bon voyage a vous

Astuce pour la chambre : Prendre une grand vur jardin min je conseil
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
tresserve
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

cet hotel typiquement balinais est magnifique par sa décoration nous avons séjourné dans la partie palace réservée aux adultes la chambre est très grande avec une belle salle de bains cette partie est calme nous avons droit au lounge style colonial très chic avec boissons petits déjeuners et canapés excellents un personnel très attentionné et souriant une piscine privée un espace garden privé et en plus dans cet hotel il ya sur la plage quelques sièges réservés aux personnes de plus de 65 ans les restaurants sont excellents cuisine variée bref pour nous cet hotel nous convient très bien et nous y retournerons mais attention clientèle russe avec tous les incovénients que cela comporte aucun respect d autrui

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Nous avons séjourné mon épouse et moi dans cet établissement pendant 2 semaines et avions choisi le palace ce qui à notre avis est avantageux ( boissons à volonté , fruits , petis sandwichs dans la journée , apéro avec amuses bouche le soir ) . Le personnel est charmant , souriant et serviable mis à part 1 ou 2 éléments qui vous méprise ...Le coté négatif est : un seul espace toilette pour le lounge , ainsi que autour de la piscine , ne parlons pas de la plage (2 toilettes pour 500 personnes ...) même pas un crochet pour accrocher son maillot ou sa serviette lorsqu'on se change ; enfin que ce soit au petit déjeuner ou le soir au tea time les règles d'hygiène surtout dans ces régions du globe ne sont pas respectées en effet aucun élément refroidissant est présent , que ce soit pour les crudités , le poisson fumé , le jambon , par contre les yaourts ou le fromage blanc étaient rafraichi par des glaçons , mais il est arrivé souvent que les glaçons étaient fondus .Ceci me parait dangereux ...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Pas besoin de photos, il n'y à rien à dire. Sublime hôtel ! Personnel extra-ordinairement poli et serviable. L'hôtel ressemble plus à un temple qu'autre chose. Taillé en pierres, très grand, nombreux restos dispo, SPA, théâtre, salle de sport ... Bref, meilleur hôtel pour ma part dans lequel j'ai mis les pieds !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Waterloo
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

L'hôtel se situe dans un endroit très calme et bénéficie de jardins superbes. Le cadre est vraiment grandiose. Et ça commence immédiatement le portail d'entrée franchi. On est subjuger par l'énorme pièce d'eau située devant la réception.

Ensuite on pénètre dans le bâtiment principal acceuilli par une douce musique locale. La réception donne sur un espace ouvert avec terrasse, bar, resto et salons.

Les chambres sont de grande taille et bien équipées, si ce n'est que le WIFI est payant. Dommage à ce niveau...

La salle de fitness est bien équipée.

Plusieurs restos permettent de manger sur place. Le prix des boissons étant, à mon avis, un peu élevé. Mais si on se donne la peine de sortir de l'hôtel, à 5 min. de marche il y a une petite rue sympa où se trouvent quelques restos locaux. Pour d'autres achats, un grand centre commercial (Bali collection) se situe à 10 min. Et permet d'acheter souvenirs, boissons, etc...

La piscine est superbe et entourée d'une végétation luxuriante. Trop peu de sièges selon moi. La plage est classique sans plus.

Nous avons passé un séjour fantastique et serions prêts à y retourner, sans hésitation !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ayodya Resort Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ayodya Resort Bali

Adresse: Jalan Pantai Mengiat | PO Box 46, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Nusa Dua
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Nusa Dua
N°8 des hôtels familiaux à Nusa Dua
N°12 des hôtels en bord de mer à Nusa Dua
N°13 des hôtels Spa à Nusa Dua
N°14 des hôtels romantiques à Nusa Dua
N°16 des hôtels de luxe à Nusa Dua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ayodya Resort Bali 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, Cancelon, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ayodya Resort Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Bali
Hotel Ayodya Resort Bali Nusa Dua
Ayodya Resort Bali Nusa Dua
Ayodya Bali Resort
Ayodya Resort Bali Hotel Nusa Dua
Ayodya Hotel Bali
Ayodya Hotel Nusa Dua
Bali Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ayodya Resort Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.