“Manque de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Ayodya Resort Bali

Ayodya Resort Bali a été ajouté à vos Favoris
Ayodya Resort Bali
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Pantai Mengiat | PO Box 46, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie   |
N° 15 sur 46 hôtels à Nusa Dua
“Manque de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

C'est un hôtel magnifique, on dirait un temple tellement il est imposant. Un lac avec des statues à l'entrée, un lac au milieu de l'hôtel, une architecture typiquement balinaise mais personnellement je trouve que cela manque de charme car c'est un très grand hôtel, on peut facilement se perdre les premiers jours :-) Sinon la plage est immense, piscine à débordement face à la mer, petit déjeuner copieux.
Points négatifs : bruyant il y a des travaux à côté on entend les pelleteuses sur la plage, nous avons aussi demandé a changer de chambre car la première ne donnait pas sur le lac et nous avons était reveillé par les travaux. Le personnel du buffet petit déjeuner est désagréable, pas souriants et blasés.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Grand et bel hôtel, une merveille d’architecture et de botanique Balinaise, magnifique parque avec étangs, fontaines et pleins d’animaux sauvage magnifiques.
Superbes piscines à débordement face à la mer, belle plage avec une mer variante au cours de la journée selon les marées (toujours beau a voir), il est possible de nager même à marré basse en fin de journée.
Établissement sous direction suisse très propre et très bien entretenue (directeur sympathique et disponible)
Très bon petit déjeuner, très complet dans un cadre magnifique.
Hôtel très bien situer pour sortir manger le soir, proche d’un centre commerciale et de pleins de restaurants et boutiques sympathique dans le village de Nusa Dua tout proche.
Bref un super hôtel très distingué et bien situé dans un cadre magnifique pour un repos complet, personnel très poli et souriant et disponible comme toujours dans cette région du monde.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Quelle magnifique architecture pour cet ancien Hilton ! Un vrai palais ! Un lobby époustouflant de beauté ! Raffinement de la décoration ! Fleurs,statues,lac,jardins, temple balinais au coeur du parc...un paradis ! Qualité du service, personnel aux petits soins . Buffet du petit-dejeuner pantagruélique (les "comodos" y sont au RdV en bordures du lac; c'est l'attraction du matin ! ).
Ne pas manquer un des diners-spectacles dans le théatre balinais ( lundi, mercredi vendredi : 350.000 rp par personne taxes non incluses...mais c'est magique !).
Les chambres sont belles, très propres.Demander,si possible,les chambres donnant sur le lac ou la piscine , de preference en étage (ex: chambre 1431: au 4eme,personne au dessus; toutes les chambres impairs du coté 1000 donnent sur les jardins ).
Deux piscines à disposition de tous , deux de plus pour les clients du Palace.
La plage est belle, un grand nombre de transats à disposition.Il y a de vraies marées : mieux de se baigner à marée haute; quelques petites méduses quand nous y étions (Aout).
Le spa: une merveille !...demander au moins à le visiter, ça vaut la peine."Tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté"...
Bali collection tout près (très touristique mais à faire le soir, restau, musique, massages, boutiques ) ouvert jusqu'à 23h.
Le moins de l'hotel : les repas assez chers, internet non inclus,tennis payant...
Si nous retournons à Bali, notre hotel sera donc déjà choisi...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons séjourné 1 semaine en juillet dans ce palace (ancien Hilton).
L’entrée est somptueuse, superbe architecture. Le Hall est grandiose donnant sur un espace très ouvert avec terrasse, bar, resto.
Notre chambre était spacieuse, bien équipée et confortable (très bonne literie). Un regret, l’absence de Wifi gratuit.
Le petit déjeuner était parfait.
Le personnel était digne d’un palace, sérieux, serviable et avec un service de nuit performant.
Les restaurants offrent de bonnes prestations culinaires mais l’addiction est très « salée ». Il faut mieux se restaurer en dehors de l’hôtel. Nombreux restaurants en dehors à 5mn à pieds.
Les jardins sont luxuriants et très bien entretenus, les piscines sont superbes et la plage est jolie (sans plus) tout en étant bien surveillée.
Les plus : la végétation, le calme, la vraie qualité de service, la qualité des in fractures
Les moins : Wifi payant, le prix des plats et boissons, pas de navette
Clientèle a majorité russe et coréenne.
Éviter « Bali Collection », cher et insipide. Pour les achats, il faut mieux aller à Kuta (10 $ la course)
Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Très grand complexe hôtelier situé dans un environnement sécurisé ,l'état balinais craignant
certainement pour la sécurité des touristes?
Très beau, très propre,plage et piscine bien entretenus, beaucoup de services,personnel très dévoué,bonne literie .le seul défaut pour le touriste que je suis est que cet établissement est isolé loin de la vie balinaise avec beaucoup de difficultés et d'embouteillages pour s'en approcher
Il peut parfaitement convenir à des fanas de plage et de soleil .
Un regret : internet payant (cher) incompréhensible pour un hôtel de cette qualité

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Erpent
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Tres grand hôtel à la décoration exceptionnelle : les halls, le lac, le temple, etc
Grande piscine, accès à la mer facile même pour les moins valides. Service TB. La plage est jolie mais parfois la mer est un peu agitée.
Clinique au sein de l hôtel avec un médecin.
Chambre spacieuse avec balcon, très bien équipée.
Petit déjeuner buffet très varié et complet. Le soir, restaurants de l hôtel peu fréquentés et trop calmes. Aucune animation pour un si grand hôtel. On ne voyait que peu de gens sauf au petit déjeuner.
Pour les achats, vous trouverez un complexe Bali Collection à quelques minutes à pieds, ou le village avec deux rues de commerces ou encore au sein de l hôtel.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Très bon hôtel de classe 5*. Je suis suisse et j'ai déja pas mal voyager a travaers le monde. Je suis assez exigent et de se fais je vous informe que oui l'Hotel Ayodya et de très bonne qualité.
Cependant faire attention a quelque détail.
1. Vous aller vous retrouver dans une zone de 5* et avec des restaurant pour touriste et avec des infrastructure pour touriste.
2. l'hôtel posséde 500 chambre si vous voulez étres tra^nquille partez en avril début si possible de se fais l'hôtel et a 50% rempli, et vous vous sentirez presque seule.
3. Les prix de l'hotel sont assez élever donc penser aussi que vous devrez sortir pour manger et etc..
4. Pour une clientéle de gens qui recherche le repos et le calme c'est idéal mais comme je l'es dit en avril. Aussi si vous avez envie de plus d'animation préfairez Kuta ou alors allez y en taxi envrion 10.- Chf le traget. Discothèque a voir a kuta le skydom**
5. Sinon l'hotel et vraiment très bine construit et avec élégence très beau hotel qui respire le zen construit comme un temple avec avec une végétation immence. Belle piscine peut fréquenté et belle plage.
6. Si vous avez l'envie je vous conseil de prendre une chambre Grand vue Jardin car c'est vraiment bien.
7. Sinon a bali pas grand chose a visiter donc compter 3 jour de visite pour faire le tour des temple et risière et marcher.
8. Pour manger ev. Bali collection ou alors les deux rue qu'il y a juste a côté. Mais perso je vous conseille aussi d'aller manger local au moin une fois. Pour info Bali collection envrion 40.- Chf pour deux avec boisson, local max 10.- Chf
Voila bon voyage a vous

Astuce pour la chambre : Prendre une grand vur jardin min je conseil
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ayodya Resort Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ayodya Resort Bali

Adresse: Jalan Pantai Mengiat | PO Box 46, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Nusa Dua
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Nusa Dua
N°7 des hôtels familiaux à Nusa Dua
N°11 des hôtels Spa à Nusa Dua
N°11 des hôtels en bord de mer à Nusa Dua
N°14 des hôtels romantiques à Nusa Dua
N°15 des hôtels de luxe à Nusa Dua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ayodya Resort Bali 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Cancelon, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ayodya Resort Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Bali
Hotel Ayodya Resort Bali Nusa Dua
Ayodya Resort Bali Nusa Dua
Ayodya Bali Resort
Ayodya Resort Bali Hotel Nusa Dua
Ayodya Hotel Bali
Ayodya Hotel Nusa Dua
Bali Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ayodya Resort Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.