“L'Ayodya Palace : inoubliable!” 4 5 étoiles
Avis sur Ayodya Resort Bali

Ayodya Resort Bali a été ajouté à vos Favoris
Ayodya Resort Bali
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Pantai Mengiat | PO Box 46, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°15 sur 44 hôtels à Nusa Dua
“L'Ayodya Palace : inoubliable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Si vous recherchez la quiétude et la sérénité, il faut absolument séjourner au Palace. Vous y trouverez un calme absolu dans cette partie remarquable de l'hôtel : accueil personnalisé et absolument impeccable de la part de toute l'équipe, gentillesse et disponibilité de tous les instants. L'Ayodya Palace est raffiné, paisible, et offre des espaces dédiés à ses résidents : piscine privative pour ses résidents, petit-déjeuner somptueux, tea time et cocktail. Un plus : le spa de rêve offre des soins merveilleux. beaucoup de disponibilité de tout le personnel, en particulier de l'équipe chargée des relations avec les résidents (demandez Mena). Choisissez la location d'une voiture avec chauffeur pour personnaliser vos excursions (Tanah Lot, Ubud...): très abordable et vraiment unique.

Astuce pour la chambre : L'Ayodya Palace offre une tranquillité et des espaces réservés à ses rédidents Un véritable havr...
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Très bien situé sur la plage de Nusa Doa, un très grand complexe moderne et très bien entretenu avec piscines, arbres, fleurs, jardins, transats...
Nous y avons passé une seule journée et y avons déjeuné le midi, face à la mer.
Service haut de gamme, une attention particulière est portée aux clients.
Restaurant très sympa avec vue sur piscine et plage de sable blanc. Un peu cher (nous sommes à Nus Sua ;)) mais vraiment sympa !

Astuce pour la chambre : Nous n'y avons pas séjourné
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

incroyable cette hôtel, chambre spacieuse, le confort est là ainsi que la propreté des chambres et les alentours de l'hôtel. L'hôtel comprend plusieurs piscine ainsi qu' un accès à la plage avec transat réservé pour ceux de l'hôtel. Jolie concept.

Buffet du matin à volonté, proche de l'aéroport ainsi que de kuta.

je le conseille vivement à tous les voyageurs.

Juste 1 points négatif: manque un peu d'activité à l'hôtel.

Séjour du juin 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine sur recommandation de notre agence, hormis la plage de n'usait sua qui est exceptionnelle, l'hôtel est plutôt un complexe, avec un goût excentrique pour le bois et l'humidité qui fustige dans les chambres. Le personnel est juste souriant mais sans plus, pour se déplacer l'hôtel vous propose un autocar facturé à l heure environ 10 euros, il vous faut donner a l avance votre trajet et le nombre d'heures à consommer. Au départ notre avion ne décollait qu'à 22h nous avons sollicité un late Check ou t'en expliquant que nous devions faire un périple de 24h le monsieur de la réception s'est contenté d'un sourire en nous expliquant qu'il faut quitter la chambre. Si vous faites le change à l'hôtel c'est juste l'arnaque du siècle.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons réservé pour 3 nuits a cet hotel qui était la 3ème étape de notre trip a Bali et ce fut une enoooorme erreur.
Ce fut pour nous une prison dorée . Pour entrer a Nusa Dua il faut passer un barrage de police après ça plein d hôtels tous plus grands les uns que les autres ont détruits le paysages Balinais.
Ce "paradis "pour touristes ne représente pas Bali !!! Tout y est faux !!
En ce qui concerne l'hôtel l'accueil fut horrible la personne qui nous a accueillis a jamais sourie ni nous a adressé un regard il nous a fait payer pour nos 3nuits et basta . Notre chambre était pas prête a l heure nous avons dut patienter .
L extérieur de l'hôtel est bien entretenu c'est vrai mais tout y est cher .
La chambre était tout simplement horrible elle sentait le moisi la salle de bain était sale le robinet de la baignoire ne fermé pas l'eau a coulé toute la nuit .
L hotel est bruyant nous avons très mal dormi. Le petit déjeuner n était pas compris dans le prix nous l avions pas pris
Le lendemain nous quittions l'hôtel pour un lieu plus sympa de taille humaine dans l'île .
Le Check out fut rapide on nous a pas demandé pourquoi nous partions ni quoi que ce soit
On a payé 2 nuits pour rien mais au moins nous avons pu finir nos vacances dans un lieu beaucoup plus sympa pour le même prix.
Bref nous n'avons pas du tout aimé cet hotel ni ce coin de l'île.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel à la hauteur de nos attentes. Personnel très aimable, toujours souriant et attentif. Le chef de cuisine est venu nous voir de sa propre initiative pour savoir pourquoi le plat servi au déjeuner n'a pas été consommé. Quand il a su qu'on l'a trouvé trop épicé, il nous a cuisiné un nouveau avec moins d'épices. Nous avons tester tous les restaurants du complexe. Aucun d'eux nous a déçu. Seul petit bémol: le prix des boissons (chaudes ou fraîches) est relativement élevè. Cependant nous avons reçu des coupons de réduction (4 x 50000 IR par chambre soit 12€) à notre arrivée.
Profitez du "jogging track" qui longe la plage à travers les différents hôtels de luxe de Nusa Dua. Cette ballade vous confortera que l'Ayodya est un très bon choix rien que pour l'étendu de ses jardins luxuriants.
Wifi rapide dans les chambres, un peu moins côté piscines.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très grand et très beau complexe, entouré d'un très beau jardin. La chambre et la salle de bain sont spacieuses et agréables. Le personnel est très sympathique et toujours souriant. La plage est idéale pour se relaxer ou se faire masser. La piscine ainsi que les alentours sont soigneusement entretenus. Le restaurant japonais est excellent.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ayodya Resort Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ayodya Resort Bali

Adresse: Jalan Pantai Mengiat | PO Box 46, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Nusa Dua
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels d'affaires à Nusa Dua
N°8 des hôtels familiaux à Nusa Dua
N°11 des hôtels en bord de mer à Nusa Dua
N°12 des hôtels Spa à Nusa Dua
N°14 des hôtels romantiques à Nusa Dua
N°15 des hôtels de luxe à Nusa Dua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ayodya Resort Bali 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Agoda, Ctrip TA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ayodya Resort Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Bali
Hotel Ayodya Resort Bali Nusa Dua
Ayodya Resort Bali Nusa Dua
Ayodya Bali Resort
Ayodya Resort Bali Hotel Nusa Dua
Ayodya Hotel Bali
Ayodya Hotel Nusa Dua
Bali Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ayodya Resort Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.