“prison "dorée"” 1 5 étoiles
Avis sur Grand Hyatt Bali

Grand Hyatt Bali a été ajouté à vos Favoris
Grand Hyatt Bali
4.5 sur 5 Hôtel   |   Kawasan Wisata Nusa Dua | P.O. Box 53, Nusa Dua, Bali, Indonésie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°21 sur 42 hôtels à Nusa Dua
“prison "dorée"”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Je ne vous recommande pas cet hôtel "5 étoiles". D'abord, vous êtes coincés dans un grand complexe, artificiel. Tout est artificiel! Il n'y a rien autout hormis des magasins de fringues et souvenir, très chers! Nous avons fait plusieurs hôtels dans l'île et n'étions pas déçus,au contraire très ravis. Mais au grand Hyatt, ce n'était pas ce qu'on attendait! Nous n'étions pas à Bali, faire autant de Km (de Paris) pour être dans cette prison "dorée". En plus tout est cher, comme nous sommes coincés, il faut dîner à l'Hôtel, très cher, mais surtout pas bon, nous avions l'impression d'être dans un restaurant universitaire voire une cantine avec le monde et le bruit des couverts!!! aucun romantisme et intimité. La chambre, était sale et de très mauvais goût. Pour avoir accès à Internet il faut payer, 15 euros pour 40 minutes!!! Pour aller d'un endroit à l'autre nous mettons trop de temps. La plage est jolie mais il y a d'autres plages magnifiques ailleurs. C'était notre voyage de noces, aucune attention!!! Le spa est cher!! Le personnel est gentil, mais ils sont trop nombreux, on ne connaît personne, ils ont l'air stressés, très occupés.
Nous avons donc décidé de partir vite, une seule nuit nous a suffit et l'autre hôtel que nous avons choisi à Semyniak était juste extraordinaire, plus humain, plus simple, la plage et piscine magnifiques et nous pouvions sortir librement à pieds et découvrir Bali à la plage...
Alors attention, réfléchissez bien avant de prendre cet hôtel, sinon allez en Méditerranée pour avoir tout cela (Il y aura moins de Km à faire, ce sera beaucoup plus joli et moins cher!!!).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

1 378 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

En arrivant sur le site de l hotel on est saisi par la beauté du paysage :dédale de bassins avec nénuphars sur fond bleu ,mer et ciel réunis,....Pour les amateurs de jardin ,c est un pur bonheur.On découvre tous les jours un autre bassin ,un autre temple .Le choix du mobilier extèrieur est en harmonie avec tous ces jardins .Pour la chambre ne pas hesiter à choisir coté -grand club-avec vue sur l ocean .Il y a beaucoup de petites piscines avec petites cascades ,mais celle que je préfère est la piscine du FITNESS qui est le seul endroit sans enfants :désolee,mais on peut avoir envie de nager calmement:les 2 restaurants que j ai fréquenté ,italien et le garden café sont à la hauteur ,surtout l italien.
Le personnel est de qualité et attentionné .Il faut savoir que la clientèle est essentiellement japonaise .Bien sur nous sommes dans un lieu touristique et le coté typique balinais n est pas la force de cet hotel mais tout est parfait .Je recommande cet hotel apres avoir fait un circuit de quelques jours sur l ile et ainsi gouter auplaisir des yeux dans un hotel top

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Rien à redire, vraiment le meilleur hyatt de l'ile si vous voulez passer du temos dans un lieu magnifique...un peu loin de la culture balinaise sinon... Je recommande pour du relax épicurien...

• Séjour du avril 2011
Shanghai, Chine
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Nusa Dua est situe au sud de Bali, dans un centre hyper touristique qui n a rien de typiquement balinais; nous aurions pu etre en Thailande, en malaisie ou ailleurs, cela n aurait rien change a l impression impersonnel de l hotel. La situation est parfaite pour ceux qui hesitent entre la piscine et la plage, mais sinon ... rien a faire; on a l impression d etre parque. Les chambres sont correctes mais l hotel est immense et il faut marche 15minutes pour trouver la salle du petit dejeuner, pour lequel l attente peut etre de 15 minutes.... La piscine est enorme et bien integree dans la vegetation : parfaite pour les enfants... la nourriture tres internationale mais tres chere pour la qualite servie.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

L'hôtel est beau. Malheureusement pas du tout attachant. On ne voit rien de Bali en cet endroit complètement aseptisé. A tout moment on se dit: quel intérêt de faire 10000 km pour passer du temps en cet endroit, finalement très banal.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Avec un peuple d'une grande douceur ,humilite, respect ,vis a vis de leur terre et de leurs congeneres. Un exemple de culture et civilisation. Fasse qu'un jour, ailleurs, le monde devienne un paradis ou il fait bon vivre.

Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Bruges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

ce grand hôtel garde une dimension humaine malgré ses 700 chambres ! et une typicité hors norme, sans compter l'efficacité et le sourire des personnnels ! A vivement recommander ; demander vue sur mer !

Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Grand Hyatt Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hyatt Bali

N°17 des hôtels en bord de mer à Nusa Dua
N°18 des hôtels romantiques à Nusa Dua
N°20 des hôtels de luxe à Nusa Dua
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Hyatt Bali 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, Orbitz, Agoda, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Asiatravel.com Holdings, Priceline, AsiaRooms, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Hyatt Bali Nusa Dua
Grand Hyatt Bali Nusa Dua
Grand Hyatt Bali Hotel Nusa Dua
Grand Hyatt Nusa Dua
Hyatt Nusa Dua
Bali Grand Hyatt
Grand Hyatt Hotel Bali
Nusa Dua Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hyatt Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.