“bon séjour” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hyatt Bali

Grand Hyatt Bali a été ajouté à vos Favoris
Grand Hyatt Bali
4.5 sur 5 Hôtel   |   Kawasan Wisata Nusa Dua | P.O. Box 53, Nusa Dua, Bali, Indonésie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 22 sur 46 hôtels à Nusa Dua
“bon séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

L’hôtel est situé dans le Beverly Hill de Bali !
Le cadre est magnifique surtout avec l’accès direct à la mer…
La salle de sport est très bien équipée et agencé ! Nous avions aussi le luxe d’avoir une piscine dans cet espace …
Les restaurants sont sympas mais sans plus…le restaurant italien est le meilleur rapport qualité/prix
Le reste est un peu cher…
Je vous recommande vivement d’aller faire un tour a l’hôtel Mulia qui se trouve juste a coté vous verrez c’est grandiose !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
NIMES
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

nous avons passé 5 nuits au mois d'août en formule club "petit déjeuner inclus, internet inclus, boissons sans alcool a volonté et boissons alcoolisées de 17 à 19 heures.
Nous avons trouvé le personnel de cette partie de l'hôtel complétement dépassé et incompétent
service très long, aucun sourire, erreurs de commande ....
Le petit déjeuner dans la formule club et ridicule tout est petit fruits coupées en quatre dans une petite verrine mini viennoiseries de piètre qualité...1 seul plat chaud (tout le petit déjeuner tient sur une table)
Au niveau de la conciergerie personnel dépassé incapable d'imprimer des réservations d'avion nous avons du leur envoyer sur 5 mails différents les billets avant qu'ils arrivent à les imprimer. Si vous avez besoin de bien vous pouvez les solliciter sinon ne perdez pas votre temps.
Le restaurant Japonnais et très bien qualité et variété des menus.
Le restaurant Italien sur la plage Salsa Verde est très agréable bon, avec un service attentionné.
Les chambres sont pas mal mais sans plus.
La salle de sport est bien équipée appareils nombreux et variés
Par contre jardins magnifiques heureusement cela relève le reste.
Plage jolie mais sans plus attention il n'y a pas assez d'eau pour nager même à marrée haute.
Grande piscine paysagée avec cascades mais pas très propre des hordes d'enfants et d'adultes y trempent toute la journée
L'hôtel est situé à NUSA DUA grand complexe qui comprend plusieurs hôtels et qui est coupé du reste de monde.
Pour visiter Bali à partir de là il vous faudra du temps et beaucoup de patience.
Hôtel mal situé trop grand sans aucun charme

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Superbe hôtel, certe la ville de nusa dua n'est pas très interressante mais cet hôtel vaut vraiment, le detour,l'hôtel est enorme, plein de jardin fleuri, de superbe piscine,des plat somptueux,parfait pour se reposer après le vol,ou en fin de sejour,nous avons été avec notre fille de 2 ans,elle a reçu plein de produit johnsonbaby ainsi que des jouet dans la chambre,elle a été chouchouter pendant tout le séjour,quant a la chambre,que dire de plus que ouahhh superbe de loin le meilleur a nusa dua

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Antananarivo, Madagascar
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous y avons séjourné une semaine et en gardons un excellent souvenir. Même s'il est vrai que Nusa Dua n'est pas vraiment Bali de par sa situation et acces réservé, rien n'empêche d'en sortir pour visiter l'île ou aller faire un tour à Kuta.
La chambre était trés agréable et le personnel trés accueillant. En effet, le ménage est un peu sommaire mais pas de quoi qualifier la chambre ou la salle de bains comme sales.
Avons régulièrement diné dans trois des cinq ou six restaurants et nous sommes régalés. Un peu cher en effet mais de trés bonne qualité et un service trés sympa. Une mention spéciale pour le "Nampu", resto Japonais excellent.
Une semaine de rêve.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

l acceuil est souriant et attentif, les chambres tres confortables, la salle de bain spacieuse et tres agréable. la plage est magnifique et la marée n est basse qu a partir de 14 h , on peut donc se baigner sans probleme contrairement à sanur.
la clientele de l hotel est essentiellement japonaise.
l emplacement tres isolé dans un complexe artificiel n est pas un vrai probleme, il est tres facile de faire appeler un taxi , les courses sont tres peu cheres et pour quelques euros on se fait deposer à sanur kuta ou legian.
De la meme facon on peut facilement organiser des excursions dans le sud de l ile en traitant directement avec un taxi
les points négatifs sont les prix exhorbitants des memes services si on passe par l hotel et le prix et la qualite de la nourriture dans les restaurants de l hotel. nous avons reconnu au petit dejeuner les nouilles proposées au diner "buffet" de la veille. et avons ete malades apres avoir diné à ce diner-spectacle

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

Nous avions réservé un chalvre club kig room, avec l'accès au grand club lougne. C'etait super. La service est parfait, la nourriture y est délicieuse et l'hotel est incroyable. Les jardiens sont magnifiques, la piscine principale gigantesque et parfaite pour les enfants. Il y en 4autres Plus discrètes pour les adultes. Le jacuzzi est agréable et la plage magnifique. Seul point négatif : la restauration est très chère.

• Séjour du septembre 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Je ne vous recommande pas cet hôtel "5 étoiles". D'abord, vous êtes coincés dans un grand complexe, artificiel. Tout est artificiel! Il n'y a rien autout hormis des magasins de fringues et souvenir, très chers! Nous avons fait plusieurs hôtels dans l'île et n'étions pas déçus,au contraire très ravis. Mais au grand Hyatt, ce n'était pas ce qu'on attendait! Nous n'étions pas à Bali, faire autant de Km (de Paris) pour être dans cette prison "dorée". En plus tout est cher, comme nous sommes coincés, il faut dîner à l'Hôtel, très cher, mais surtout pas bon, nous avions l'impression d'être dans un restaurant universitaire voire une cantine avec le monde et le bruit des couverts!!! aucun romantisme et intimité. La chambre, était sale et de très mauvais goût. Pour avoir accès à Internet il faut payer, 15 euros pour 40 minutes!!! Pour aller d'un endroit à l'autre nous mettons trop de temps. La plage est jolie mais il y a d'autres plages magnifiques ailleurs. C'était notre voyage de noces, aucune attention!!! Le spa est cher!! Le personnel est gentil, mais ils sont trop nombreux, on ne connaît personne, ils ont l'air stressés, très occupés.
Nous avons donc décidé de partir vite, une seule nuit nous a suffit et l'autre hôtel que nous avons choisi à Semyniak était juste extraordinaire, plus humain, plus simple, la plage et piscine magnifiques et nous pouvions sortir librement à pieds et découvrir Bali à la plage...
Alors attention, réfléchissez bien avant de prendre cet hôtel, sinon allez en Méditerranée pour avoir tout cela (Il y aura moins de Km à faire, ce sera beaucoup plus joli et moins cher!!!).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hyatt Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt Bali

N°16 des hôtels Spa à Nusa Dua
N°17 des hôtels en bord de mer à Nusa Dua
N°21 des hôtels de luxe à Nusa Dua
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Hyatt Bali 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hyatt Hotels Corporation, Prestigia, Agoda, Hotel.de, Hotels.com, Voyages SNCF, Cancelon, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Hyatt Bali Nusa Dua
Grand Hyatt Bali Nusa Dua
Grand Hyatt Bali Hotel Nusa Dua
Grand Hyatt Nusa Dua
Hyatt Nusa Dua
Bali Grand Hyatt
Grand Hyatt Hotel Bali
Nusa Dua Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hyatt Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.