“Une merveille de paradis.” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hyatt Bali

Grand Hyatt Bali a été ajouté à vos Favoris
Grand Hyatt Bali
4.5 sur 5 Hôtel   |   Kawasan Wisata Nusa Dua | P.O. Box 53, Nusa Dua, Bali, Indonésie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°21 sur 44 hôtels à Nusa Dua
Barcelone, Espagne
“Une merveille de paradis.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Avec un peuple d'une grande douceur ,humilite, respect ,vis a vis de leur terre et de leurs congeneres. Un exemple de culture et civilisation. Fasse qu'un jour, ailleurs, le monde devienne un paradis ou il fait bon vivre.

Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

1 419 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bruges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

ce grand hôtel garde une dimension humaine malgré ses 700 chambres ! et une typicité hors norme, sans compter l'efficacité et le sourire des personnnels ! A vivement recommander ; demander vue sur mer !

Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
region parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2009

Pour notre sixième séjour court(5 jours)nous avions choisi le Grand Hyatt.Par comparaison avec les autres hotels de même catégorie situés dans la même zone touristique nous notons:
1.des points positifs:jardins magnifiques,calme(en novembre...) et transats toujours libres sur la plage comme autour du lagon/piscine.
2.des points négatifs:pas d'accueil à l'arrivée(serviette pour s'eponger,plan de l'hotel,etc),grande chambre sans style autre qu'international et surtout MAL INSONORISEE,ce qui est notre principal reproche pour un hotel 5 etoiles,petits dejeuners de grande banalite et prix exhorbitants de la restauration et des rafraichissements.
Enfin depuis la mise en place de mesures de securite,peut-être indispensables,toute la zone de Nusa Dua est devenue une "prison" dorée.Par exemple les taxis ne pouvant plus stationner à l'interieur du domaine la sortie de l'hotel pour aller à Kuta,ou ailleurs,devient plus compliquée,ce qui tend à maintenir la clientèle captive de l'hotel.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Nous avons séjourné 7 nuits à nusa dua au grand hyatt avant d'entamer une visite de l'ile. C'est un hôtel haut de gamme, avec un lobby magnifique, des jardins superbes et bien entretenus, des piscines à la forme recherchée et originale.

Malgré le nombre des chambres, on n'a pas une sensation d'hôtel bondé. Il y a toujours de la place autour des piscines.

Le petit déjeuner est de qualité. Nous l'avons pour notre part toujours pris au watercourt, salle entourée de bassins de nénuphars et de fontaines.

La plage est très belle avec du sable blanc et fin et l'eau y est translucide. Nous pouvions nous baigner jusqu'à 14h. L'après midi, il y a la piscine comme alternative.

Le personnel y est de qualité, d'une gentillesse et d'une efficacité remarquable.

Les chambres sont spacieuses, propres et rénovées. Le mobilier est d'un très bon goût. Nous avions une vue sur la mer juste exceptionnelle.

Le restaurant buffet avec spectacle est excellent. Le salsa bar est très agréable avec une belle vue sur la mer.

Pour le repas de midi nous allions des fois au nusa dua grill beach au bout de la plage vers l'hôtel ayodia. Ca ne paie pas de mine mais tout y est très bon et pas cher. En prime vous avez un temple juste à côté qui est de toute beauté et non fréquenté par les touristes. Vous pourrez assister en plus à la récolte d'algues par les pêcheurs balinais.

Dans l'ensemble un très beau complexe, très classe, au milieu de jardins superbes avec en prime une plage agréable où l'on peut se baigner sans crainte. Je le recommande vivement.

Contrairement à ce qui est dit en général, nusa dua est un bon point de chute pour visiter le sud de Bali et même le nord. Nous avons été à jimbaran, kuta, uluwathu, dreamland, tanah lot et même à jatelhui (2h de route) pour voir les rizières et le temple de batucaru depuis nusa dua. Nous avons rencontré un chauffeur de taxi que nous avons conservé pendant la durée de notre séjour à sa demande soit 14 nuits. Nous avions ses coordonnées téléphoniques. Tout s'est extrêment bien passé.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

Quel magnifique hôtel! nous nous en sommes pris pleins les yeux.
Le personnel du grand hyatt sont d'une extrême gentillesses et toujours aux petits soins;
l'hôtel déborde d'odeurs de frangipanier et autres fleurs, c'est un délice!
en ce qui concerne la partie piscine nous avons Adorés! gigantesque, bordée de rochers, de fleurs de grottes ...
Il y a 5 restaurants; tous aussi bon les uns que les autres, le buffet balinais est extra avec son spectacle de danse balinaise, l'italien également parfait, les pizzas excellentes, et le japonais également très bon (mieux vaut parler un minimum l'anglais pour comprendre la carte et ce que vous mangerez!!)
nous avions pris une chambre vue jardin, avec l'option Grand Club Lounge, nous le recommandons vivement, car le Grand Club (situé dans un cadre exceptionnel, sur l'étang), propose tous les jours de 17h à 19h un buffet remarquable avec boissons comprises, si vous avez une petite soif dans la journée vous pouvez consommer des boissons mais non alcoolisées!
les chambres sont très belles et très spacieuses avec balcon, la salle de bains en marbre qui donne sur la chambre, (très romantique!)
nous le recommandons vivement!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
FRANCE
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

Nous revenons d'un voyage de noces à Bali, voyage merveilleux s'il en est. Après avoir séjourné dans plusieurs autres hôtels le temps d'un circuit nous avons prolongé nos vacances par 6 jours et 7 nuits au Grand Hyatt ...
Nous avons été déçus par plusieurs choses :
- d'abord les piscines : certes nombreuses et grandes leur profondeur ne dépasse pas 1,30 m et les toboggans sont plutôt décoratifs (ils ne glissent pas du tout)
- la plage vantée dans les brochures et soumise à une forte marée et la baignade n'y est pas agréable (100m pour trouver une profondeur correcte)
- le service : très intrusif, nous avions l'impression d'être dans un centre touristique avec des marchands ambulants : vous voulez ceci, vous avez besoin de cela .... Pour le service de chambre idem, le personnel traîne les meubles et la chambre est rangée de façon très bruyante (très dérangeant quand il s'agit de la chambre du dessus ou latérale)
- l'accueil se fait avec une fleur de monoï (il suffit de les ramasser par terre près des arbres) après avoir été fouillés, nos valises kidnappées pour être passées aux rayons
- les fouilles et contrôles sont incessants : à l'entrée de l'hôtel (par la plage ou l'entrée principale) ou de Bali collection (centre commercial du resort) et à l'entrée de chaque restaurant/bar. LE problème c'est que ces fouilles répétitives sont d'autant plus inutiles qu'elles sont sommaires (juste jeter un oeil dans les sacs sans vraiment fouiller du coup celui qui voudrait cacher un truc le pourrait aisément!)
- enfin étant en voyage de noces nous aurions apprécié une petite attention (à laquelle nous avons eu droit dans d'autres hôtels moins biens classés où nous ne sommes restés que 1 ou 2 nuits!) mais rien alors que nous sommes restés 6 jours et 7 nuits : pas de massage ou dîner offert.... Un peu décevant car on nous a proposé un tarif préférentiel pour un surclassement (quel cadeau!)
Bref si j'avais su je n'y serais pas allée ...
A bon entendeur

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Hotel magnifique, très beaux arrangements floraux, grandes piscines, personnel très efficace et aimable.
La plage est également très belle, dommage que la mer se retire l'après-midi et qu'il ne soit plus possible de se baigner.

Peu d'activité en dehors de l'hôtel.
L'hôtel est très contrôlé, le taxi est fouillé à chaque fois et il faut présenter son sac à chaque entrée de restaurant.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hyatt Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hyatt Bali

N°17 des hôtels familiaux à Nusa Dua
N°18 des hôtels romantiques à Nusa Dua
N°20 des hôtels de luxe à Nusa Dua
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Hyatt Bali 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Hyatt Bali Nusa Dua
Grand Hyatt Bali Nusa Dua
Grand Hyatt Bali Hotel Nusa Dua
Grand Hyatt Nusa Dua
Hyatt Nusa Dua
Bali Grand Hyatt
Grand Hyatt Hotel Bali
Nusa Dua Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hyatt Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.