“Zen attitude dans un lieu paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur Amanusa

Amanusa a été ajouté à vos Favoris
Amanusa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl Nusa Dua Selatan, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie   |
N° 7 sur 46 hôtels à Nusa Dua
“Zen attitude dans un lieu paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

On avait passe 2 nuits dans cet hôtel après un long séjour dans une villa à Seminyak. Quel bonheur était de nous retrouver tous les deux loin des ordes touristiques, des boîtes de nuits et de la pollution de la ville. En plus nous avons pleinement profité de la plage de sable blanc et de l'eau turquoise, une chose rare à Bali.
La villa était très cosy avec une très grande terrasse et une très belle vue sur la végétation luxuriante du jardin. La salle de bain est spacieuse avec deux douches (intérieur et extérieur) et une baignoire.
Nous avons dine au restaurant asiatique et avons fait connaissance avec le chef, une dame vietnamienne qui nous a raconté son incroyable parcours professionnel. Les repas étaient juste délicieux, le service parfait, même les croissants du matin étaient aussi bons que ceux de meilleures boulangeries de Paris. Le lunch sur la plage était également très bon, d'autant plus qu'il était servi directement sur les lits de plage.
On a hâte d'explorer d'autres joyaux de la chaîne Aman!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

arrivée à l'hotel avec un accueil balinais, c'est à dire souriant attentionné !!
l'hotel est superbe , avec des suites au toit de chaume , murets en pierres , cour jardin avec lit à baldaquin extérieur.
La suite dispose en plus de la salle de bain , d'une douche extérieure en pierre avec des plantes .... magnifique.l'hotel est situé en hauteur , ce qui nous permet d'avoir une très jolie vue sur les montagnes sacrées d'Agung.
Mais la surprise a été de découvrir la plage le lendemain grace aux petites voitures décapotables qui vous descende.en 3 minutes... personne ....nous étions seuls sur une immense plage de sable blanc avec des chaises longues et un baldaquin à l'ombre et douche privé en plein air !
Petit plus : l'hotel a organisé une bénédiction traditionnelle balinaise pour notre mariage

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

Hôtel magnifique et empreint de sérénité.
Service de qualité

Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
Fort Myers, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2008

Niveau de service encore meilleur que la moyenne des Aman.

De nombreux points positifs: un emplacement tranquille, avec vue sur le sommet des collines à distance. Un environnement et une ambiance très relaxante. Les prix sont plus raisonnables (dans les restaurants du resort) que dans d'autres résidences comparables,de la chaîne Aman ou d'autres chaînes.

Points négatifs : on en voit pas la mer depuis le haut de la colline. Il faut prendre une navette pour aller sur la plage privée, ou prendre une bicyclette fournie par le resort. La plupart des autres resorts sont en bord de mer, mais pas Aman. Ceci n'est dit clairement nulle part, nous avions cherché des renseignements, et cela a été notre grande déception.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Amanusa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amanusa

Adresse: Jl Nusa Dua Selatan, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Nusa Dua
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Nusa Dua
N°6 des hôtels romantiques à Nusa Dua
N°6 des hôtels familiaux à Nusa Dua
N°7 des hôtels de luxe à Nusa Dua
N°14 des hôtels d'affaires à Nusa Dua
Fourchette de prix (par nuit): 709 € - 3 130 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Amanusa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amanusa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amanusa Bali/Nusa Dua
Hotel Amanusa Nusa Dua
Amanusa Nusa Dua
Amanusa Hotel Nusa Dua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amanusa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.