“Déjeuner très bon !” 5 5 étoiles
Avis sur Amanusa

Amanusa a été ajouté à vos Favoris
Amanusa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl Nusa Dua Selatan, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie   |
N° 6 sur 46 hôtels à Nusa Dua
“Déjeuner très bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Nous avons mangés un midi ici et c'était très bon, un club Sandwich le meilleur que je n'avais jamais mangé ! Très belle vue sur la mer dans l'ensemble grande piscine avec fontaine. Le service est plutôt attentionné,les plat sont servis assez rapide. Pour mangez il faut juste ne pas avoir des oursins dans les poches !

Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Hotel absolument extraordinaire dans lequel nous avons séjourné fin octobre 2013 avec deux adolescents. L'accueil est parfait, les bâtiments très beaux dans un jardin arboré et fleuri très bien entretenu, donnant accès aux chambres qui sont toutes des suites, séparées les unes des autres pour avoir une parfaite intimité. Très belle décoration, fruits et fleurs tous les jours, sans parler des petits gâteaux pour le goûter. Notre suite avec piscine privée avait vue sur mer au loin, et permettait de s'isoler entièrement pour profiter de la sérénité du lieu. La piscine de l'hôtel, déserte, est absolument immense et le personnel est aux petits soins, vous apportant serviettes, eau fraîche et fruits frais régulièrement.
La plage est à quelques minutes en voiture privée selon votre souhait. Les voitures de l'hôtel sont à votre disposition à tout moment de la journée et la plage privée est superbement aménagée avec lit de repos ombragé et transats, et petit restaurant sur place, y compris pour le petit déjeuner.
Les restaurants sont de très bonne qualité et le personnel très accueillant à l'image du manager australien, très souriant et professionnel, le tout dans une ambiance décontractée.
Seul bémol pour moi, le petit déjeuner servi à la carte comme dans presque tous les hôtels de l'île, quand un buffet serait bienvenu.
Attention aussi à la chaleur, nous avons eu 37/38 degrés fin octobre, un peu étouffant.
En conclusion, l'Amanusa est un des meilleurs hôtels du monde, à découvrir absolument pour un séjour idyllique ...

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

On avait passe 2 nuits dans cet hôtel après un long séjour dans une villa à Seminyak. Quel bonheur était de nous retrouver tous les deux loin des ordes touristiques, des boîtes de nuits et de la pollution de la ville. En plus nous avons pleinement profité de la plage de sable blanc et de l'eau turquoise, une chose rare à Bali.
La villa était très cosy avec une très grande terrasse et une très belle vue sur la végétation luxuriante du jardin. La salle de bain est spacieuse avec deux douches (intérieur et extérieur) et une baignoire.
Nous avons dine au restaurant asiatique et avons fait connaissance avec le chef, une dame vietnamienne qui nous a raconté son incroyable parcours professionnel. Les repas étaient juste délicieux, le service parfait, même les croissants du matin étaient aussi bons que ceux de meilleures boulangeries de Paris. Le lunch sur la plage était également très bon, d'autant plus qu'il était servi directement sur les lits de plage.
On a hâte d'explorer d'autres joyaux de la chaîne Aman!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

arrivée à l'hotel avec un accueil balinais, c'est à dire souriant attentionné !!
l'hotel est superbe , avec des suites au toit de chaume , murets en pierres , cour jardin avec lit à baldaquin extérieur.
La suite dispose en plus de la salle de bain , d'une douche extérieure en pierre avec des plantes .... magnifique.l'hotel est situé en hauteur , ce qui nous permet d'avoir une très jolie vue sur les montagnes sacrées d'Agung.
Mais la surprise a été de découvrir la plage le lendemain grace aux petites voitures décapotables qui vous descende.en 3 minutes... personne ....nous étions seuls sur une immense plage de sable blanc avec des chaises longues et un baldaquin à l'ombre et douche privé en plein air !
Petit plus : l'hotel a organisé une bénédiction traditionnelle balinaise pour notre mariage

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

Hôtel magnifique et empreint de sérénité.
Service de qualité

Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
Fort Myers, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2008

Niveau de service encore meilleur que la moyenne des Aman.

De nombreux points positifs: un emplacement tranquille, avec vue sur le sommet des collines à distance. Un environnement et une ambiance très relaxante. Les prix sont plus raisonnables (dans les restaurants du resort) que dans d'autres résidences comparables,de la chaîne Aman ou d'autres chaînes.

Points négatifs : on en voit pas la mer depuis le haut de la colline. Il faut prendre une navette pour aller sur la plage privée, ou prendre une bicyclette fournie par le resort. La plupart des autres resorts sont en bord de mer, mais pas Aman. Ceci n'est dit clairement nulle part, nous avions cherché des renseignements, et cela a été notre grande déception.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Amanusa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amanusa

Adresse: Jl Nusa Dua Selatan, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Nusa Dua
Centre de remise en forme/Salle de sport Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Nusa Dua
N°6 des hôtels de luxe à Nusa Dua
N°8 des hôtels romantiques à Nusa Dua
N°10 des hôtels familiaux à Nusa Dua
Fourchette de prix (par nuit): 678 € - 1 167 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Amanusa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amanusa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amanusa Bali/Nusa Dua
Hotel Amanusa Nusa Dua
Amanusa Nusa Dua
Amanusa Hotel Nusa Dua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amanusa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.