“un très bel hôtel dans le charme de Bali” 5 5 étoiles
Avis sur Conrad Bali

Conrad Bali a été ajouté à vos Favoris
Conrad Bali
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Pratama 168 | Tanjung Benoa, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°9 sur 43 hôtels à Nusa Dua
La Rochelle, Poitou-Charentes, France
“un très bel hôtel dans le charme de Bali”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Le Conrad Bali apporte au client à la fois le luxe d'un très bel hôtel et l'attention d'un personnel triè sur le volet.
Organisé autour de deux piscines et dans le cadre d'un parc/ jardin superbement entretenu, l'hôtel offre des chambres modernes parfaitement équipées et d'un grand confort. Les nombreux restaurants présentent une grande variété de cuisines, toutes raffinées, faisant l'objet d'une présentation recherchée, et d'un prix raisonnable (à part le vin, mais c'est une constante à Bali).
Le service est remarquable grâce à la gentillesse et au professionnalisme du personnel Balinais et grâce aux multiples attentions qui vous sont prodiguées pendant le séjour.
Nous y sommes retournés plusieurs fois sans jamais le regretter.

Astuce pour la chambre : si vous le pouvez, réservez dans les " Conrad suites", sinon préférez les chambres vue mer...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille

1 806 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

j'y ai séjourné pendant 8 jours , je pense que plus serait difficile, surtout sur cette partie de Bali , l’hôtel est un peu loin de tout , de plus j'étais dans une chambre , certes très belle , mais avec la vue sur une grue d'un chantier d’hôtel , et sans soleil de ce coté.
Pour le petit déjeuner , grâce à un serveur très aimable, il nous à conseillé d'aller dans la salle de restaurant situé à l'étage du looby, pour y déjeuner tranquillement , le service est digne d'un 5 étoiles avec sourire et écoute du client à l'instar du restaurant situé au rez de jardin ou cela fait vraiment trop cantine bruyante et sans service .
Sinon , il est vrai que l'hotel est trés beau et trés propre .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pontault Combault, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

J'ai séjourné 8 nuits avec 3 grands enfants dans cet hôtel. Au demeurant très bel hôtel de luxe, une clientèle à 70%asiatique (japonaise surtout, chinoise ...), 20% australienne ou zélandaise. L'hôtel accorde énormément d'attention à cette clientèle au détriment de la clientèle européenne en très grande minorité.
J'avais 2 chambres situées en face de l'ascenseur (donc bruyantes) , mobilier loin d'être luxueux avec beaucoup de petits insectes galopant dessus (!!!), ménage fait succinctement certains jours et pratiquement tous les jours, j'étais obligée de réclamer le nombre de serviettes "réglementaire" ????!!!!!
Nous devions nous lever très tôt pour essayer d'avoir des transats piscine ou plage. Eh oui ! La clientèle de l'hôtel (asiatique) se couchent tôt et se lèvent TRÈS TÔT et positionne des effets personnels sur les sièges et bien souvent, ne les occupe pas de la journée.
La réception nous a conseillé de faire de même !!!!!!
La restauration de l'hôtel est excessivement chère pour le pays mais heureusement des petits restos sympas et très bon marché aux alentours.
Le petit-déjeuner buffet est copieux avec des mets de toutes nationalités.
Une facturation de boissons du mini-bar m'a été facturé alors que rien n'avait été consommé et aucune liste de boissons avec tarifs dans la chambre.
Tant bien que mal, j'ai dû prouver ma bonne foi ....
L'utilisation de bale (petit abri en bord de plage ) payante.
Seule chose agréable et encore pas régulièrement si vous êtes installés à la plage : offre d'une petite bouteille d'eau, spray rafraîchissant et oshibori frais et parfois brochette de fruits.
Dernière nuit très bruyante suite mariage, invités-clients ivres dans la piscine (l'hôtel privilégie la célébration de mariage, une chapelle y est présente).
Ce n'est pas un hôtel où l'on se repose, c'est une grosse usine "luxueuse".
Je n'y retournerais pas !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Hotel en front de mer, au calme, mais ne permettant que difficilement un accès à la baignade(watersports + eau pas très propre + vagues).
Heureusement la piscine, pardon, les piscines, sont là pour assurer toute la fraicheur nécessaire.
Un kit vous est remis au moment ou vous prenez les transats: serviettes, bouteille d'eau et brumisateur.... très pro.
Logement en ocean king suite, en angle avec trois terrasses ! super bien agencé, mais attention pour la literie: les enfants "profitent de la literie existante", se résumant à un lit king size ! donc si vous voulez un "extra bed", il faut payer 50$ par nuit par lit ! heureusement, après "négociation", nous n'avons pas eu de supplément.
Peu de restaurants aux alentours, mais ceux de l'hôtel sont tous très bien, pas trop cher (pour un européen...), avec des repas à thème presque tous les soirs (en plus, les enfants ne payent rien !)
Petits déjeuners gargantuesques
Accueil parfait

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ConradBaliManager, General Manager de Conrad Bali, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher Guidew,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques positives et suis ravis que vous souhaitiez les partager avec tous. Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, recevez nos meilleures salutations.

Jean-Sebastien
Directeur Général
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons sejournes il y a quelques jours a l hotel Conrad, Nusa dua
L hotel est superbement situee, avec un tres large acces a la mer et dans une region plutot calme de bali, comparativement a seminyak ou c est plus anime le soir, mais idéal pour ceux qui cherchent du repos et de la relaxation dans un cadre luxueux et raffine.
L architecture est un mix harmonieux entre classique balinais et moderne, avec des mélanges de materiaux nobles comme le marbre et le bois, mais aussi de la pierre taillée.
Les jardins sont superbement travailles et tout le temps propres et nets (malgré le temps tropical)
Les piscines entre le grand bassin et les bassins moyens et petits (relies entre eux) se fondent parfaitement dans le decor general, et repondent aux besoins de chacun.
Les restaurants le Suku (balinais), le Eight degrees south(Méditerranéen) et le Rin (japonais) proposent des mets autant recherches que raffinés que succulents qui encanteront les gourmets.
La chambres et la salle de bain sont spacieuses et la literie est extremenent soft et relaxante.
La chapelle futuriste de marbre et de verre dédiée aux ceremonies de mariage au bord de la plage est simplement magnifique. Nous avons croises des couples se mariant quasiment tous les jours.
Les gens sont d une gentillesse et d un devouement total au service de leurs clients, Anna la consierge, mathias a la piscine, Ngurah chauffeur et j en passe on fait de notre sejour un moment inoubliable pour notre premiere experience indonesienne.
Nous recommendons vivement cet etablissement !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
ConradBaliManager, Director of Business Development de Conrad Bali, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Cher Amine L,

Je vous remercie pour votre aimable revue de Conrad Bali. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre escapade avec nous. Je vais certainement communiquer avec Anna, Mathias et Ngurah qu'ils ont contribué à votre expérience luxe. Merci d'avoir choisi Conrad Bali et j'espère que vous allez rester avec nous encore bientôt.

Kevin Girard
Directeur du développement des affaires
Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Un endroit superbe, romantique à souhait, conçu pour tout oublier le temps d'une évasion à deux. Idéal pour une lune de miel, l'hôtel a dans ses galeries marchandes un studio (Global Photography Bali) tenu par un photographe sympathique et de grand talent qui sait parfaitement immortaliser les moments les plus intenses de ce séjour, comme le "dîner romantique" (spécialité de l'hôtel qui met à votre disposition un coin de plage hors du temps). Doué et imaginatif, il vous propose des albums photos à la carte personnalisés qui vous donnent envie de revenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher SCLChine,

Je vous remercie pour vos aimables commentaires à propos de Conrad Bali. J'espère que vous allez rester avec nous encore bientôt pour une expérience inoubliable.

Kevin Girard
Directeur du développement des affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

bel emplacement, une grosse machine dont l'architecure mélange art balinais et matériaux modernes et pourtant on n'est pas les uns sur les autres. Nous avions une chambre ocean view mais dont la vue donnait..sur le chantier d'un hotel en construction.. notre demande de changement a été satisfaite en 10 mn avec le sourire légendaire des Balinais. bref une belle qualité de service. Petit déjeuner buffet face à la piscine de très haut niveau tant le choix est pléthorique ! petit bémol sur les 3 restaurants dont la qualité n'est pas mise en doute, mais plutôt un choix assez limité et une quantité chiche pour un prix..européen !! mis à part le restaurant RIM, japonais avec possibilité de teppanyaki de bonne facture !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ConradBaliManager, General Manager de Conrad Bali, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Cher Laurent f,

Jean-Sebastien
Directeur Général

Vous connaissez Conrad Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Conrad Bali

Adresse : Jalan Pratama 168 | Tanjung Benoa, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Nusa Dua
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Nusa Dua
N°6 des hôtels familiaux à Nusa Dua
N°7 des hôtels Spa à Nusa Dua
N°7 des hôtels en bord de mer à Nusa Dua
N°8 des hôtels romantiques à Nusa Dua
N°9 des hôtels de luxe à Nusa Dua
N°9 des hôtels d'affaires à Nusa Dua
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Conrad Bali 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, Agoda, HotelsClick, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Conrad Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Conrad Bali Nusa Dua
Conrad Bali Nusa Dua
Conrad Bali Hotel Nusa Dua
Conrad Hotel Bali
Conrad Nusa Dua
Nusa Dua Conrad
Conrad Resort Bali
Conrad Hotel Nusa Dua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Conrad Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.