“Le luxe à l'abri du monde” 5 5 étoiles
Avis sur The Bale

The Bale a été ajouté à vos Favoris
The Bale
5.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Jalan Raya Nusa Dua Selatan, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie   |
Offres Spéciales et Annonces
40 % sur le tarif de la chambre
Classé n°6 sur 43 hôtels à Nusa Dua
Chessy, France
“Le luxe à l'abri du monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

4 jours de rêve au Balé, l'hôtel est magnifique, les villas spacieuse et design, sans vis-à-vis. Le service est parfait et attentionné. Que dire du petit déjeuner, un véritable festin chaque jour...
Le problème, c'est que Nusa Dua est un peu à l'écart de tout et que ce n'est pas la partie de l'île la plus intéressante, mais bon en fin de séjour, c'est formidable d'y passer 3 ou 4 nuits...

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence les chambres sur la partie haute, nous avions la 18, c'était parfait car t...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

395 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012 par mobile

Nous avons séjourné 7 jours au Balé et avons apprécié tant la beauté des lieux que le service offert.
Discrétion, gentillesse et facilité sont les maitres mots! Ici tout est faisable et l'equipe s'arrange pour répondre à toutes nos demandes! Le service de transport inclu pour se deplacer en ville est très appréciable.
A tester: le cours de cuisine! Très ludique et très sympa.
A aucun moment la pression n'est mise pour pousser à la consommation...
Notre villa était superbe et parfaitement équipée. La piscine très grande et le calme qui règne permettent un repos total.
Notre seul bémol est la localisation de l'hotel, mais on le savait en réservant: Nusa Dua n'a pas le charme des villes balinaises typiques... Mais avec un hôtel comme celui là, on profite de l'environnement pour se ressourcer et se reposer.
Enfin le directeur du Balé est très pro et c'est la première fois que nous rencontrons un directeur aussi attentionné et impliqué.
Michele est passé chaque jour nous saluer et savait exactement notre programme.
Il n'hesite pas non plus à se charger personnellement de répondre à nos demandes.
C'est là encore très appréciable.
En conclusion: aller y sans hésiter!

• Séjour du octobre 2012
MicheleGiraudo, General Manager de The Bale, a répondu à cet avis, 1 novembre 2012
Chers SoniassDavidd

Merci de votre article sur notre hôtel.

Nous sommes tous très heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et que vous y ayez passe un bon moment.

Ça a été un vrai plaisir de vous rencontrer. J’espère que Ubud et Bangkok se sont bien passés aussi.

Ciao!

4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Excellent hôtel. Un peu à l'écart mais le personnel vous accompagne en navette privée la ou vous le souhaitez. Le service est exceptionnel. Nous avions une villa supérieure avec une grande piscine donnant directement dans la salle de bain. Une douche extérieure pour un dépaysement total. Le restaurant est servi (pas de buffet), on nous dépose la serviette sur les genoux!! Une grande qualité des plats réalisés sous nos yeux. Le bar propose des cocktails fabuleux.
Il faudrait cependant rénover régulièrement car je pense que les structures vieillissent pas très bien. Le Spa est agréable mais modeste.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011 par mobile

Les chambres sont magnifiques, la décor minimaliste réussie.
Cet hôtel est très vertical et très minéral et donc n'a pas de chaleur malgré sa belle décor.
Il manque du végétal et pour moi les murs verticaux sont un peu trop nombreux et enfermants... Pour rester à 2 seuls dans sa chambre c'est un bel endroit, malheureusement pas d'accès direct à la plage....

• Séjour du décembre 2011
MicheleGiraudo, General Manager de The Bale, a répondu à cet avis, 26 décembre 2011
Chère flob1

Merci de votre commentaire sur The Bale. Je suis navre que notre style ne vous ai pas plus. Les caractéristiques que vous nommez sont les mêmes qui nous valent les accolades de designers et magazines spécialisés dans l'architecture.

Il est vrai que nous somme situes légèrement en retrait de la plage, mais nos voitures et chauffeurs sont toujours a disposition pour vous accompagner en mois de deux minutes a notre beach club.

Il me fait plaisir que vous ayez bien aime les chambres et la paix et la tranquillité qui sont nos points forts avec un service impeccable.

Merci encore et a l’année prochaine je l’espére!

Ciao!

4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011 par mobile

Nous avons passe 10 jours de détente absolue . Personnel attentionné et efficace. Bungalow sur le golf superbe. L'accès a la plage est Tres facile, l hotel vous y dépose et vous ramène sur demande. Le restaurant de la plage est simple mais correct! Un petit moins pour les petits déjeuners servis dans le bungalow qui sont Tres banals.

• Séjour du juillet 2011
MicheleGiraudo, General Manager de The Bale, a répondu à cet avis, 18 octobre 2011
Cher Ropanc

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sr ce site. Nous vous en somme très reconnaissants.

Je vous remercie pour les commentaires positifs que j'ai fait passer a l’équipe. Pour ce qui est des petits déjeuners je suis assez surpris de vos remarques car nous avons énormément de très bons commentaires et nos clients en règle générale trouvent qu'il sont exquis.

Je vous prie de ne pas hésiter a nous contacter l’hôtel pour nous donner plus de renseignements pour pouvoir améliorer nos services.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau je vous remercie cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons passé 4 nuits début août au Balé et tout nous a enchanté.
L'endroit est à part à Nusa Dua, rien à voir avec la plupart des hôtels de luxe de la région, c'est tellement beau, calme, raffiné et zen...
Les villa sont splendides et si agréables qu'on préfère souvent rester " à la maison " et profiter de la piscine privée. On a l'impression d'être presque seuls dans cet endroit d'exception.
L'accueil est très chaleureux et Michele y contribue beaucoup, veillant sur les moindres petits détails.
Et pour parfaire le tout, on s'oublie au Spa et on se régale du matin au soir...
Merveilleux souvenir...

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
MicheleGiraudo, General Manager de The Bale, a répondu à cet avis, 22 août 2011
Cher Rodolphe

Merci beaucoup de cet article. Je suis très content d'avoir pu contribue a vous faire passer de bonnes vacances dans ce coin de monde si merveilleux qu'est Bali!

Mon équipe et moi, The Bale Family, nous sommes ravis que vous ayez tant aime notre petit bijoux d'hôtel et que vous ayez pris le temps d’écrire sur TripAdvisor! Ayu et toute l’équipe du Spa vous remercie de votre commentaire!

Comme promis on se reverra l’année prochaine mais sur vos terres parisiennes cette fois pour un bon repas!

A bientôt,

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Nous avons passé quelques nuits au Balé lors de notre dernier séjour à Bali. Nous recherchons la tranquillité, l'élégance, la gastronomie, et le confort. mais aussi des possibilités de visites intéressantes.

Le Balé nous a comblé :
- la tranquillité est assurée par un nombre limité de chambres, des villas sublimes et une architecture parfaite. C'est un havre de paix ;
- la gastronomie est au rendez-vous, matin, midi et soir. Les oeufs balé bénédict du matin sont à se damner ;
- le spa est tout simplement parfait, les masseuses ont su adapté les massages à notre condition physique avec gentillesse et élégance (sans manquer d'humour quand nous sommes revenus rouges comme des écrevisses d'une sortie en bateau !)

Concernant les visites, Michele, le manager de l'hôtel a su tout orchestrer d'une main de maître. chaque journée a été parfaitement organisée en fonction de desiderata parfois compliqués d'horaires, d'envies, etc. Au final, il est la plus belle surprise du Balé, une très sympathique compagnie qui sait gérer chacun en fonction de sa volonté d'avoir plus ou moins de calme, ou de rencontres et discussions !

Des promenades alentours, nous avons pu constater que nous ne nous étions pas trompés : le Balé est bien le meilleur de la région !

Delphine et Manuel

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
MicheleGiraudo, General Manager de The Bale, a répondu à cet avis, 28 juin 2011
Chers Delphine et Manuel

Merci beaucoup de ces gentils mots.

Moi je ne suis qu'un de la centaine de personnes qui forment la famille du Balé et c'est grâce a l'effort combiné de nous tous que des séjours aussi réussi que le votre sont possible. J'ai partagé vos compliments avec tous les départements respectifs, qui vous remercient en retour.

Effectivement au niveau du Spa et du restaurant nous sommes très content de la ou on en est maintenant même si chaque jour nous visons a l’amélioration de nos prestations et services.

En tous cas se fut un plaisir partage de pouvoir passer quelques jours en votre compagnie avant votre départ a Ubud!

J’espère pouvoir vous accueillir de nouveau au plus vite ici au Balé a Nusa Dua.

Michele

Vous connaissez The Bale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Bale

Adresse : Jalan Raya Nusa Dua Selatan, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Nusa Dua
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Nusa Dua
N°4 des hôtels romantiques à Nusa Dua
N°6 des hôtels de luxe à Nusa Dua
N°16 des hôtels familiaux à Nusa Dua
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Bale 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bale Hotel Nusa Dua
Bale Hebergement
Hotel The Bale Nusa Dua
The Bale Bali/Nusa Dua
The Bale Hotel Nusa Dua
Bale Nusa Dua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Bale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.