“Epuré” 4 5 étoiles
Avis sur The Bale

The Bale a été ajouté à vos Favoris
The Bale
5.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Jl. Raya Nusa Dua Selatan, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 9 sur 46 hôtels à Nusa Dua
Certificat d'Excellence 2014
France, Paris
“Epuré”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

L'hôtel se compose de villas avec piscine privée ! La chambre est grande avec une grande salle de bain et douche extérieure.
La piscine est très agréable et suffit largement pour quelques brasses, un lit extérieur nous tend les bras pour se reposer et lire tranquillement à l'ombre.
Pour se rendre à la plage, qui n'est pas à côté de l'hôtel, il faut prendre la navette mise à disposition par l'hôtel. Il est possible de déjeuner sur la plage au beach club (cuisine assez bonne).
Le mot d'ordre est zen / blanc, la déco est très épurée ce qui peut donner un aspect froid à l'extérieur pour les bâtiments. Il y a une piscine commune mais nous n'avons vu perso se baigner...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2008

Nous avions la chambre 34 (DELUXE). En fait à notre arrivée, on nous a informé que nous étions surclassés.

La chambre est gigantesque, magnifique, une sono top avec connexion Ipod.
Douche extérieure, douche intérieure, piscine à débordement où il suffit d'ouvrir la fenêtre de la salle de bain pour descendre les marches.

Mini Bar gratuit

Il y a eu une remarque indiquant qu'il n'y avait pas d'eau et qu'ils ont fait le tour de la chambre avant d'accepter le check out. Compte tenu du reste du mail, je pense que c'est un cas très particulier car cela s'était mal passé, car nous concernant, nous avions une bouteille d'eau minérale par personne, chaque jour, comme dans tous les autres hôtels.

Le personnel est adorable. L'hôtel étant un peu excentré, la voiture de l'hôtel vous emmenera où vous voulez gratuitement.

La plage n'est pas top. Petite, peu de possibilités de se mettre à l'ombre à part le parasol

Dans la partie restauration, c'est bien mais on peut trouver mieux à Bali.
En revanche, si vous le pouvez tentez l'expérience BBQ dans la chambre ou "Candle Light Dinner". Je ne vous raconte pas car ce serait dommage... Mais c'est d'un romantisme fou. Et si vous souhaitez faire une surprise, ils sont prêts à l'organiser pour vous.

Enfin le Spa, pas donné 60$ de l'heure mais vraiment très très bien.

• a aimé — L'architecture, le service et le côté EXTRAORDINAIRE
  • n'a pas aimé — Les chambres vont avoir besoin d'une réfection d'ici peu
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
sydney
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2008

Tout simplement sensationnel... Le personnel, formidable, se donne corps et âme pour assurer un service irréprochable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2007

The Bale fût la première étape de notre voyage de noces de trois semaines en Indonésie. Nous étions à la recherche d'un endroit calme afin de nous reposer du voyage avant une semaine d'aventure à travers l'est de Java.

Dès notre arrivée, l'accueil nous a semblé particulièrement chaleureux, le chek-in se fait directement dans la villa, la personne qui s'en charge explique tout le fonctionnement de la chambre, de l'hôtel et ce à quoi nous avions le droit dans le package.

Les villas sont sublîmes ; un design, certes épuré mais de très bon goût. Et ce qui nous as particulièrement touché, c'est le goût du détail. Un petit brûle parfum est allumé toute la journée avec de l'huile essentielle de citronelle, c'est très agréable. Le butler, vous fait choisir parmi un incroyable assortiment de savons, les senteurs que vous préférez...

Le personnel est d'un gentillesse sans pareil. Ils se mettent en quatre pour satisfaire vos moindres désirs et vous être agréable.

Les prix sont tout à fait correct pour cette catégorie d'établissement. Surtout leur package honeymoon. Nous avons eu le droit à plein de petit plus qui ont rendu ce séjour encore plus agréable.

La nourriture est exquise. A ne pas manquer : le BBQ romantique dans la villa privée. Mais je n'en dit pas plus, pour laisser la surprise à ceux qui auront la chance de vivre ce moment divin !

Le SPA est extraordinaire. Très beau et trs pro.

Les deux seuls points négatifs que nous avons noter :

- la plage, qui est assez petite, accessible seulement avec la navette de l'hôtel et impraticable à marée basse. Mais ce point ne nous a pas géné.

- Par contre, LE BRUIT. L'hôtel est proche de la route et cete route est très pratiquée y compris la nuit. Alors comme les villas ne sont pas équipées de double vitrage, c'est boules quies pour pouvoir dormir. Avant de réserver, pensez à demander une villa le plus éloigné possible de la route.

Cet hôtel est vraiment sublîmes. A recommander, sauf si vous être très sensible au bruit.

• a aimé — Les villas
  • n'a pas aimé — Le bruit
  • Séjour du août 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez The Bale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Bale

Adresse: Jl. Raya Nusa Dua Selatan, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Nusa Dua
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels Spa à Nusa Dua
N°9 des hôtels de luxe à Nusa Dua
N°13 des hôtels romantiques à Nusa Dua
N°18 des hôtels familiaux à Nusa Dua
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Bale 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Otel, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bale Hotel Nusa Dua
Hotel The Bale Nusa Dua
Bale Hebergement
The Bale Bali/Nusa Dua
The Bale Hotel Nusa Dua
Bale Nusa Dua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Bale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.