“Le sens du détail” 5 5 étoiles
Avis sur The Bale

The Bale a été ajouté à vos Favoris
The Bale
5.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Jalan Raya Nusa Dua Selatan, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie   |
Offres Spéciales et Annonces
40 % sur le tarif de la chambre
Classé n°5 sur 42 hôtels à Nusa Dua
“Le sens du détail”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2007

The Bale fût la première étape de notre voyage de noces de trois semaines en Indonésie. Nous étions à la recherche d'un endroit calme afin de nous reposer du voyage avant une semaine d'aventure à travers l'est de Java.

Dès notre arrivée, l'accueil nous a semblé particulièrement chaleureux, le chek-in se fait directement dans la villa, la personne qui s'en charge explique tout le fonctionnement de la chambre, de l'hôtel et ce à quoi nous avions le droit dans le package.

Les villas sont sublîmes ; un design, certes épuré mais de très bon goût. Et ce qui nous as particulièrement touché, c'est le goût du détail. Un petit brûle parfum est allumé toute la journée avec de l'huile essentielle de citronelle, c'est très agréable. Le butler, vous fait choisir parmi un incroyable assortiment de savons, les senteurs que vous préférez...

Le personnel est d'un gentillesse sans pareil. Ils se mettent en quatre pour satisfaire vos moindres désirs et vous être agréable.

Les prix sont tout à fait correct pour cette catégorie d'établissement. Surtout leur package honeymoon. Nous avons eu le droit à plein de petit plus qui ont rendu ce séjour encore plus agréable.

La nourriture est exquise. A ne pas manquer : le BBQ romantique dans la villa privée. Mais je n'en dit pas plus, pour laisser la surprise à ceux qui auront la chance de vivre ce moment divin !

Le SPA est extraordinaire. Très beau et trs pro.

Les deux seuls points négatifs que nous avons noter :

- la plage, qui est assez petite, accessible seulement avec la navette de l'hôtel et impraticable à marée basse. Mais ce point ne nous a pas géné.

- Par contre, LE BRUIT. L'hôtel est proche de la route et cete route est très pratiquée y compris la nuit. Alors comme les villas ne sont pas équipées de double vitrage, c'est boules quies pour pouvoir dormir. Avant de réserver, pensez à demander une villa le plus éloigné possible de la route.

Cet hôtel est vraiment sublîmes. A recommander, sauf si vous être très sensible au bruit.

• a aimé — Les villas
  • n'a pas aimé — Le bruit
  • Séjour du août 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

394 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er

Vous connaissez The Bale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Bale

Adresse : Jalan Raya Nusa Dua Selatan, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Nusa Dua
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Nusa Dua
N°5 des hôtels de luxe à Nusa Dua
N°5 des hôtels romantiques à Nusa Dua
N°15 des hôtels familiaux à Nusa Dua
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Bale 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Orbitz, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Splendia, Tingo, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Jetsetter, Priceline, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bale Hotel Nusa Dua
Bale Hebergement
Hotel The Bale Nusa Dua
The Bale Bali/Nusa Dua
The Bale Hotel Nusa Dua
Bale Nusa Dua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Bale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.