“Parfait pour une lune de miel” 5 5 étoiles
Avis sur Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection

Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kawasan Pariwisata Nusa Dua BTDC Resort Lot Block B | Resort Area Resort lot block B, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie (Anciennement Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 44 hôtels à Nusa Dua
Ussy sur marne
“Parfait pour une lune de miel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Nous n'oublierons jamais la semaine passée chez amarterra villa à l'occasion de notre voyage de noces. Tout était parfait, le paradis dur terre. Accueil parfait, personnel extrêmement serviable et souriant, plein de petites attentions tout au Long de la semaine. Villa magnifique et très bien entretenue. Cuisine délicieuse et petit déjeuner plus que copieux. Je vous conseille un massage au Spa, c'était génial! Centre commercial où les prix sont élevés à 2 min à pied. Nos seuls regrets: les moustiques, la langue. Visiblement le directeur est français mais nous ne l'avons malheureusement jamais rencontré ce qui nous aurait été très utile dans certaines situations, le personnel ne parle pas notre langue et notre anglais reste basique, ça serait donc agréable de trouver du personnel parlant notre langue. Notre voyage de noce restera à jamais gravé dans nos mémoires et dans nos cœurs Grace a vous. Nous espérons revenir au plus vite dans cet écrin de pur bonheur

• Séjour du octobre 2013
amarterravilla, General Manager de Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher Diamsoul, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Amaterra Villa Bali Nusa Dua, C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Je regret que vous n avez pas demande a la reception de me contacter car je suis en permanence dans l hotel, et j ai actuellement a la reception un nouvelle Indonesian qui parle tres courament francais, donc, Dans l’attente de vous accueillir à nouveau. Pascal Bellon / Directeur général MGallery Amarterra Villas Nusa Dua Bali

• Indonésien en 1er
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

L'entrée de l'hôtel est superbement illuminée le soir. Une fois entré, vous oubliez les alentours car de l'intérieur, aucune vue sur les hôtels voisins. Les villas offrent 200m2 d'intimité avec piscine privée, salon de jardin, douches intérieure et extérieure... Tout est superbement bien entretenu.
La plage est à 5 min à pied où l'hôtel dispose d'un beach club avec transats. La salle de fitness est minuscule avec peu d'appareils. La piscine principale est superbe et immense.

On croise peu de monde dans cet hôtel, vu que chacun dispose de sa villa indépendante.

Le petit déjeuner est moyen avec trop de menus semblables, une assiette de charcuterie fromage peu appétissante (notamment à cause de la chaleur) et des viennoiseries de qualité moyenne.

Le personnel est très agréable, malgré un anglais à améliorer.

Un hôtel intimiste pour ceux qui recherchent la tranquillité loin des grands hôtels de Nusa Dua.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
amarterravilla, General Manager de Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher FRoyGVA,
C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe je note vos points en relation avec le petit dejeuner, nous travaillons dessus pour amelioration .
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel, merci.
Pascal Bellon/ General Manager a Amarterra Villas
Montrouge
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

L'entrée de cette hôtel donne le ton de votre séjour. Ici vous trouverez la quiétude dans votre villa. Tout commence par un accueil personnalisé. Les villas sont luxueuses et très bien faites. Vous êtes chez vous !! Un salon extérieur et une piscine privée vous permet de passer des moments magiques. La chambre est confortable. Le service aux petits soins et le sourire du personnel vous permet d'apprécier chaque moment. La plage située à proximité est très belle. Le petit déjeuner est copieux et raffiné et les cocktails sont tops. Bref ici vous trouverez luxe, discrétion et un environnement calme dans des infrastructures excellentes. On reviendra !!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
amarterravilla, General Manager de Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher Fabien G,Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience ici a Amaterra Villa Bali Nusa Dua. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs qui encourage notre equipe et la motive. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Pascal Bellon/ General Manager a Amarterra Villas
Strasbourg, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Le cadre de l'hôtel est paradisiaque et les villas sont bien aménagées. L’hôtel en lui-même est calme et représente un petit coin de paradis « Vert ». L’hôtel est idéalement situé dans Nusa Dua.
L'espace extérieur de la villa est magnifique avec une très belle végétation et une piscine privée idéale pour se baigner à toute heure.
La chambre est bien décorée, spacieuse et ainsi que la salle de bain avec sa baignoire jacuzzi et les 2 douches (intérieure et extérieure).
Les pâtisseries typiques de l'Indonésie déposer dans votre chambre le soir sont succulentes et font parties des attentions agréables
Le personnel est au petit soin peu importe le lieu : restaurant, spa, entretien de la chambre et des jardins. Le personnel est efficace notamment concernant le room service.
La restauration est préparé et servi « à la carte ».
Le petit déjeuner est varié (sucré/salé) et copieux. La carte des Menus est courte mais les mets sont succulents.
Le Spa est un lieu reposant et les massages adaptés aux clients.

« Bali Collection », le centre commercial accessible à 5 min à pieds est un concept spécialement pour les touristes mais ou il fait bon faire une promenade sans trop s’éloigner de l’hôtel. Toutefois, il suffit de se balader 10/15 minutes à pieds pour découvrir des restaurants, des boutiques et des chambres de massages à des prix bien plus raisonnables.
Ne pas hésiter à gouter les plats vendus dans les petites carrioles au bord de la route. C’est tres peu cher, frais et tres bons ! Ayez confiance aux Balinais qui mangent dans ces petites échoppes.

Quelques points négtifs tout de meme …
Une broutille : La musique à la piscine de l’hôtel est toujours la même ce qui est lassant lorsque vous y restez quelques heures. Dommage car la musique Balinaise est belle.

Et 3 points que l’on ne peut tenir pour responsable l’hôtel :
- Les moustiques !!! qui sont partout … cependant l’hôtel possède un traitement efficace : du foging régulier, des produits pour l’intérieur de la chambre et surtout des produits pour le corps très efficace et qui sent bon !
- Les travaux à coté de l’hôtel sont très bruyants, quotidien et quasi 24/24h. Cela gâche un peu le séjour notamment la nuit ou tôt le matin.
- L’entrée de la plage située près de l'hôtel, à 5min à pied, n'est pas terrible mais l’aménagement est en cours.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
amarterravilla, General Manager de Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher Laetitia O, C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe je note vos points en relation avec les moustiques la construction et le chemin pour aller a la plage, nous travaillons dessus.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel, merci.
Pascal Bellon/ General Manager a Amarterra Villas
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Que vous dire, je souhaite tous simplement vous communiquer l'essentiel du rêve que nous avons vécu avec mon épouse. Ce séjour à l'Amarterra Villa se synthétise par le LUXE, le raffinement, l'amabilité, LE TOP. Avant notre départ nous cherchions les commentaires les plus moyens, afin de savoir à quoi s’attendre : maintenant que nous sommes revenus je vous le dis : rien de tout ça, je suis désolé mais en toute objectivité : c'est un 0 défauts pour ce complexe de villa de luxe ! Vos moindres désires sont anticipés, et réalisé avant même que vous ayez le temps de le dire...
- Complexe parfait (piscine immense propreté, services parfait , le spa)
- Le personnel et je m'y attarde : merci beaucoup à tous : YOGA, tout le staff du restaurant, DAWA qui m'a appris à surfer, et surtout FAUZY que je garde dans mon coeur!!!!
- Les villas, (avec une piscine 100% privéeeeeee) et de taille humaine!!!!
- La restauration, le petit déjeuner est fantastique, avec un service digne d'un 5 étoiles.

Bref je ne soulignerais même pas l'accès à la plage privée, car le site est de part sa nature merveilleux.

Tout simplement MERCI à tous, merci donc à l'équipe de direction pour ce management et surtout ce niveau d'exigence, qui caractérise les hôtels de prestige qu'il est si difficile de trouver.

Bonne continuation à tous, nous espérons du fond du cœur revenir vous voir :-)

Astuce pour la chambre : Notre villa était la LILY 2 ! parfaite !!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
amarterravilla, General Manager de Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Malek s, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Amaterra Villa Bali Nusa Dua, C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service de qualité. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau. Pascal Bellon / Directeur général MGallery Amarterra Villas Nusa Dua Bali
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné en couple au Amarterra Villa Hotel (Nusa Dua Bali) du 06 au 18 Août 2013. L'hotel étant nouveau, il ne possédait pas beaucoup d'avis sur Tripadvisor mais uniquement des positifs, nous avons donc décidé de nous lancer avec une offre voyage privé.

Et bien nous ne regrettons pas du tout !!! Le cadre de l'hotel est tout simplement paradisiaque et les villas sont merveilleusement aménagées ! Tout a été pensé pour que vous soyez comme dans un rêve ! L'espace exterieur est splendide, vaste, avec une très belle végétation et une piscine privée fantastique. La chambre est spacieuse, décorée avec énormément de goût, tout comme la salle de bain avec une immense baignoire jacuzzi et 2 douches (intérieur et etérieur) ! Du pure luxe, de la finesse, une harmonie, un havre de paixau milieu de Nusa Dua (Nous avions la villa Jasmine 1). Même l'éclairage de l'espace extérieur le soir est fait pour mettre en valeur la villa !! Le personnel nettoie votre chambre et lave la piscine à la perfection chaque jour. Ils repassent même vers 20h-21h pour vous ouvrir le lit, prêt à dormir et vous apporter une petite patisserie typique de l'indonésie , ceci chaque soir et toujours différente. Le genre de petits détails qui fait toute la différence. Le Wifi marche nikel et le room service est très éfficace, Au moindre soucis ils réagissent dans les 10 minutes et se font pardonner en vous laissant une bouteille de vin à savourer alors que vous n'avez rien demandé... ( Dans notre cas un petit soucis d'eau chaude très vite réglé, le directeur de l'hotel parlant français vous êtes sur d'obtenir rapidement satisfaction si comme moi votre anglais n'est pas terrible).

L'hotel est calme, avec seulement 39 villa, vous croisez rarement du monde. Autour de la piscine de l'hotel, toujours des transats de libre, une serviette qui vous attend et le personnel à vos petits soins. Vous ne demandez rien mais ils vous apportent de l'eau fraîche, de la crème solaire et sont aptes à satisfaire le moindre de vos désirs avec le sourire !! Tout l'hotel est baigné d'une vaste et splendide végétation, petit détail qui fait la différence, sur chaque arbre, fleurs ou arbustes, une petite étiquette pour vous indiquer la variété...

Le petit déjeuné se prend dans un restaurant avec vue sur la piscine et les arbres. Complètement ouvert, entourés de douces fontaînes, calme, également un endroit de détente et de bien être. Le personnel sourit tout le temps, pas un jour sans vous saluer et vous demander comment vous allez avant de vous diriger vers votre table en vous tirant la chaise et en vous posant la serviette sur les genoux !! Le petit déjeuner est très copieux : un grand panier rempli de très bons croissants, pains grillés et pains au chocolat. Du beurre et des confiture de qualité, du jus d'orange frais pressé, un café délicieux, des céréales au top et une grande variété de thés. Vous pouvez également déguster des plats chaud de type bacon/oeufs brouillés ou des spécialités indonésiennes. Tout est inclus, faites vous plaisir !

Lors de notre séjour, l'hotel ne faisait pas de demi-pension, la carte pour le midi et le soir était donc peu garnis, mais ceci est tout à fait normal car vous prendrez plaisir à aller manger dans des petits restaurants aux portes de Nussa Dua pour à peine 10€ / personne cocktail inclus ! A Bali vous êtes tout le temps en vadrouille, la demi-pension serait une erreur... Quoi qu'il en soit, même si la carte est peu garnis, les plats sont délicieux, fins et de qualité, mais bien entendu trop cher vis à vis des petits restaurants à l'entrée du complexe... Evitez absolument de manger, acheter des souvenirs, acheter des cigarettes, faire votre change etc... à « Bali Collection », le centre commercial à côté, c'est un attrape touriste ! Prenez 10-15 minutes et marchez jusqu'aux portes de Nusa Dua pour trouver votre bonheur à des prix corrects. Le mieux pour les souvenirs, change et cigarettes est d'aller dans les grandes surfaces de Denpasar fréquentés par les locaux. Les prix peuvent être multipliés par 5 dans les coins touristiques, oui oui par 5 vous ne rêvez pas !

Lors de notre arrivée, on nous a offert un massage en amoureux de 60 minutes (encore une surprise). Nous avons ainsi pu découvrir le SPA de l'hotel. Un petit coin de détente et de relaxation dans le calme. Juste le bruit de la nature et une douce musique, des senteurs envoutantes, un personnel très qualifié, adorable, des mains douces sur votre corps pour vous faire partir au 7ième ciel. Un véritable instant magique se terminant par le lancé d'une petite pierre de chance dans une belle fontaine (je vous laisse découvrir)...

La plage publique située près de l'hotel, à 5min à pied, n'est pas terrible... MAIS RASSUREZ-VOUS ! En sortant de l'hotel côté plage, des taxis attendent, pour 2€ (30k rpia) demandez leur d'aller à « Geger Beach » beaucoup + propre et jolie qui est juste à côté ! Pour le retour, marchez sur la plage tranquilement et retournez à l'hotel (15 min) ou prenez de nouveau un taxi. La location de 2 transats à la journée vous coûtera 4€ (50k rpia) à Geger Beach ^^ On est loin de la côté d'asur lol, et vous mangerez de la petite restauration sur cette plage pour à peine 4€ / personne !

Bali est un paradis que l'Amarterra Villa a réussi à encore + sublimer ! Je suis obligé de mettre un 5 étoîle ! Impossible e trouver le moindre défaut en 13 jours ! ^^ Je pense que cet hotel va très vite arriver dans le Top 10 des hotels de Bali tout simplement car il le mérite grandement ! Merci pour ces 13 jours magiques et pour cet hotel somptueux !

Pour que votre voyage soit absolument parfait, je vous conseil de réserver un guide Français extraordinaire, il se nomme PETRUS et vous fera un programme sur mesure inoubliable pour votre plus grand plaisir, il connaît parfaitement son île et vous évitera de tomber dans les attrapes touristes, voici son email : suwandipetrus@hotmail.com

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la villa Jasmine 1.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
amarterravilla, General Manager de Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher Jordan r, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Amaterra Villa Bali Nusa Dua, C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service de qualité. Heureux de savoir que le soucis de la température de l eau n’a pas ternie votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir a nouveau. Pascal Bellon / Directeur général MGallery Amarterra Villas Nusa Dua Bali
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Complexe niché au cœur de Nusa Dua à Bali, repris fin 2012 par le Groupe Accord,
l'Amarterra est l'un des trois ressorts des M-Gallery ... Le Top !

Tout est au superlatif dans ce havre de paix ... Cadre épuré, personnel ultra disponible et serviable, prestations très haut de gamme, tout est raffiné, luxueusement décoré, exclusivement avec des matériaux nobles. Le petit déjeuner est simplement exceptionnel, à titre d'exemple j'y ai dégusté un bœuf tajima-gyu de Kobé somptueux sans supplément, inclus dans le reste du petit dèj. Fabuleux !

Séduits par le concept de double villa privées avec grande et belle piscine entre les 2 villas,
patio extérieur abritant un salon ultra confort avec TG écran plat large, salle à manger avec mini bar, vaisselle, etc.

L'intérieur des villas est vraiment somptueux : bois exotique, marbre, verre, soie, dressing, salle de bain incluant un jacuzzi avec TV, ...

L'ensemble des 2 villas dégage un sentiment d'excellence en terme d'hôtellerie de luxe.
Le Confort avec un grand "C" ... en toute intimité.

Le spa est conforme aux attentes, la piscine centrale est vaste ... comme tout dans ce complexe.

Un pur bonheur, de la quiétude, de l'intimité, de l'harmonie, des équipements et des prestations Top Level, tout contribue à ce que ce séjour à l'Amarterra constitue le point d'orgue de ce mois passé à Bali ( juillet 2013 ).

Seuls bémols lors de notre séjour à l'Amarterra
le beach club et l'infrastructure plage en construction, compréhensible pour un ressort repris il y a seulement 9 mois par Pascal, le nouveau directeur.
Les moustiques, véritable fléau dans ce ressort ... et le chantier contigu au complexe, on bâti beaucoup à Bali : parfois bruyant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
amarterravilla, General Manager de Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher Michel M, C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable, néanmoins nous comprenons votre soucis avec les moustiques qui envahissent l ile en se moment et nous traitons 4 fois par semaine. Merci encore est au plaisir de vous revoir ici. Pascal Bellon / Directeur général MGallery Amarterra Villas Nusa Dua Bali

Vous connaissez Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection

Adresse: Kawasan Pariwisata Nusa Dua BTDC Resort Lot Block B | Resort Area Resort lot block B, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie (Anciennement Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection)
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Nusa Dua
N°2 des hôtels Spa à Nusa Dua
N°2 des hôtels romantiques à Nusa Dua
N°3 des hôtels de luxe à Nusa Dua
N°3 des hôtels en bord de mer à Nusa Dua
N°3 des hôtels familiaux à Nusa Dua
N°11 des hôtels d'affaires à Nusa Dua
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, ACCOR, Ctrip TA, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.