“voyage de noce fabuleux!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection

Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kawasan Pariwisata Nusa Dua BTDC Resort Lot Block B | Resort Area Resort lot block B, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie (Anciennement Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 44 hôtels à Nusa Dua
Genève, Suisse
“voyage de noce fabuleux!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous rentrons de notre voyage de noce dans cet hôtel plus que magnifique où tout le monde est au petit soin pour nous. Nous avons passés un séjour de rêve, le cadre est paradisiaque, la villa était au delà de nos attentes, les gens sont très très accueillants et sincèrement gentils même si leur anglais est approximatif!!! Merci à Nella, Al Fil, Sabar, Buddy ou encore Faouzi et tous les autres membres du personnel qui sont au top! Nous sommes les premiers à vérifier sur tripadvisor pour voir les avis nous avons donc décidés pour la première fois de vous faire partager notre expérience car je vous conseille vraiment cet hôtel qui est un havre de paix, la villa est superbe avec une piscine privée avec aucun vis à vis ce sont vraiment des villas très intimistes.
D'autre part, nous vous conseillons la plage de geger beach et jimbaran, éviter bali collection qui est beaucoup trop cher car on mange pour beaucoup moins cher sur les plages ou à l'entrée de nusa dua, il y'a aussi un burger king halal. Toutes les viandes sont halal même si la population est majoritairement hindous et mangent donc aussi du porc. Il y'a aussi une belle mosquée pour la priere du vendredi ou Faouzi (membre du personnel) pourra si possible vous accompagner.

Les seuls point négatifs sont les moustiques même si l'hôtel fournit tout le nécessaire pour les combattre ( répulsif, prise et bombe à moustique et encens) ils sont coriaces!!
Il manque également de choix dans le menu du restaurant donc la formule avec juste le petit déjeuner était parfaite pour nous car on a beaucoup mangés à l'extérieur cela permet de visiter.

Enfin l'hôtel proposé des activités extérieures intéressantes notamment la balade en éléphants qui vaut le détour et le trajet un peu long!!!

super voyage, le retour en France est dur car nous avons eu 30° et que du beau temps toute notre semaine de vacances !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
amarterravilla, General Manager de Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Melissa C,Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience ici a Amaterra Villa Bali Nusa Dua. C'est toujours un vrai plaisir de recevoir des commentaires positifs qui encourage notre équipe et la motive. Nous travaillons comme vous le dit si bien sur les moustiques et la carte du restaurant (avec une nouvelle cuisine), Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Pascal Bellon/ General Manager a Amarterra Villas

• Indonésien en 1er
Val d'Oise
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Cet hôtel est composé seulement de villas privées. Si vous recherchez la tranquillité vous la trouverez ici. Par contre, vous ne croiserez personne durant votre séjour, les gens vivants dans leur villa close. Le restaurant reste vide, la grande piscine aussi.
L'hôtel est très beau, les villas seraient confortables si elles n'étaient pas envahies de moustiques.
Impossible de profiter de l'extérieur si l'on n'est pas dans la piscine.
Le choix de la carte est restreint et les proportions minimes pour le prix pratiqué.
La plage est à 10mn à pieds en prenant un chemin caillouteux en travaux. Possibilité de s'y faire accompagné en voiturette.
Le centre commercial Bali collection est à 5 mn à pieds.
Le staff est sympathique et aimable.

Astuce pour la chambre : Juste un petit mot. Nusa Dua ne représente absolument pas le vrai Bali. Vous rentrez dans un autre m...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
amarterravilla, General Manager de Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher Shanti_009, merci de vos commentaires sur Amaterra villa Bali, oui effectivement dans tous les sites web et informations que vous pouvez trouver nous avons 39 villas (32 avec une chambre 6 avec 2 chambres et une avec 3 chambres) nos clients viennent en général se reposer ou profiter d’un pied à terre a Nusa Dua dans un cadre de sécurité de verdure et de sérénité. En relation avec les moustiques nous sommes désole car cette année et particulière mais nous faisons notre maximum pour les combattre, Merci encore de vos commentaires.
Ussy sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Nous n'oublierons jamais la semaine passée chez amarterra villa à l'occasion de notre voyage de noces. Tout était parfait, le paradis dur terre. Accueil parfait, personnel extrêmement serviable et souriant, plein de petites attentions tout au Long de la semaine. Villa magnifique et très bien entretenue. Cuisine délicieuse et petit déjeuner plus que copieux. Je vous conseille un massage au Spa, c'était génial! Centre commercial où les prix sont élevés à 2 min à pied. Nos seuls regrets: les moustiques, la langue. Visiblement le directeur est français mais nous ne l'avons malheureusement jamais rencontré ce qui nous aurait été très utile dans certaines situations, le personnel ne parle pas notre langue et notre anglais reste basique, ça serait donc agréable de trouver du personnel parlant notre langue. Notre voyage de noce restera à jamais gravé dans nos mémoires et dans nos cœurs Grace a vous. Nous espérons revenir au plus vite dans cet écrin de pur bonheur

• Séjour du octobre 2013
amarterravilla, General Manager de Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher Diamsoul, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Amaterra Villa Bali Nusa Dua, C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Je regret que vous n avez pas demande a la reception de me contacter car je suis en permanence dans l hotel, et j ai actuellement a la reception un nouvelle Indonesian qui parle tres courament francais, donc, Dans l’attente de vous accueillir à nouveau. Pascal Bellon / Directeur général MGallery Amarterra Villas Nusa Dua Bali
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

L'entrée de l'hôtel est superbement illuminée le soir. Une fois entré, vous oubliez les alentours car de l'intérieur, aucune vue sur les hôtels voisins. Les villas offrent 200m2 d'intimité avec piscine privée, salon de jardin, douches intérieure et extérieure... Tout est superbement bien entretenu.
La plage est à 5 min à pied où l'hôtel dispose d'un beach club avec transats. La salle de fitness est minuscule avec peu d'appareils. La piscine principale est superbe et immense.

On croise peu de monde dans cet hôtel, vu que chacun dispose de sa villa indépendante.

Le petit déjeuner est moyen avec trop de menus semblables, une assiette de charcuterie fromage peu appétissante (notamment à cause de la chaleur) et des viennoiseries de qualité moyenne.

Le personnel est très agréable, malgré un anglais à améliorer.

Un hôtel intimiste pour ceux qui recherchent la tranquillité loin des grands hôtels de Nusa Dua.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
amarterravilla, General Manager de Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher FRoyGVA,
C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe je note vos points en relation avec le petit dejeuner, nous travaillons dessus pour amelioration .
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel, merci.
Montrouge
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

L'entrée de cette hôtel donne le ton de votre séjour. Ici vous trouverez la quiétude dans votre villa. Tout commence par un accueil personnalisé. Les villas sont luxueuses et très bien faites. Vous êtes chez vous !! Un salon extérieur et une piscine privée vous permet de passer des moments magiques. La chambre est confortable. Le service aux petits soins et le sourire du personnel vous permet d'apprécier chaque moment. La plage située à proximité est très belle. Le petit déjeuner est copieux et raffiné et les cocktails sont tops. Bref ici vous trouverez luxe, discrétion et un environnement calme dans des infrastructures excellentes. On reviendra !!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
amarterravilla, General Manager de Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher Fabien G,Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience ici a Amaterra Villa Bali Nusa Dua. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs qui encourage notre equipe et la motive. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Pascal Bellon/ General Manager a Amarterra Villas
Strasbourg, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Le cadre de l'hôtel est paradisiaque et les villas sont bien aménagées. L’hôtel en lui-même est calme et représente un petit coin de paradis « Vert ». L’hôtel est idéalement situé dans Nusa Dua.
L'espace extérieur de la villa est magnifique avec une très belle végétation et une piscine privée idéale pour se baigner à toute heure.
La chambre est bien décorée, spacieuse et ainsi que la salle de bain avec sa baignoire jacuzzi et les 2 douches (intérieure et extérieure).
Les pâtisseries typiques de l'Indonésie déposer dans votre chambre le soir sont succulentes et font parties des attentions agréables
Le personnel est au petit soin peu importe le lieu : restaurant, spa, entretien de la chambre et des jardins. Le personnel est efficace notamment concernant le room service.
La restauration est préparé et servi « à la carte ».
Le petit déjeuner est varié (sucré/salé) et copieux. La carte des Menus est courte mais les mets sont succulents.
Le Spa est un lieu reposant et les massages adaptés aux clients.

« Bali Collection », le centre commercial accessible à 5 min à pieds est un concept spécialement pour les touristes mais ou il fait bon faire une promenade sans trop s’éloigner de l’hôtel. Toutefois, il suffit de se balader 10/15 minutes à pieds pour découvrir des restaurants, des boutiques et des chambres de massages à des prix bien plus raisonnables.
Ne pas hésiter à gouter les plats vendus dans les petites carrioles au bord de la route. C’est tres peu cher, frais et tres bons ! Ayez confiance aux Balinais qui mangent dans ces petites échoppes.

Quelques points négtifs tout de meme …
Une broutille : La musique à la piscine de l’hôtel est toujours la même ce qui est lassant lorsque vous y restez quelques heures. Dommage car la musique Balinaise est belle.

Et 3 points que l’on ne peut tenir pour responsable l’hôtel :
- Les moustiques !!! qui sont partout … cependant l’hôtel possède un traitement efficace : du foging régulier, des produits pour l’intérieur de la chambre et surtout des produits pour le corps très efficace et qui sent bon !
- Les travaux à coté de l’hôtel sont très bruyants, quotidien et quasi 24/24h. Cela gâche un peu le séjour notamment la nuit ou tôt le matin.
- L’entrée de la plage située près de l'hôtel, à 5min à pied, n'est pas terrible mais l’aménagement est en cours.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
amarterravilla, General Manager de Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher Laetitia O, C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe je note vos points en relation avec les moustiques la construction et le chemin pour aller a la plage, nous travaillons dessus.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel, merci.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Que vous dire, je souhaite tous simplement vous communiquer l'essentiel du rêve que nous avons vécu avec mon épouse. Ce séjour à l'Amarterra Villa se synthétise par le LUXE, le raffinement, l'amabilité, LE TOP. Avant notre départ nous cherchions les commentaires les plus moyens, afin de savoir à quoi s’attendre : maintenant que nous sommes revenus je vous le dis : rien de tout ça, je suis désolé mais en toute objectivité : c'est un 0 défauts pour ce complexe de villa de luxe ! Vos moindres désires sont anticipés, et réalisé avant même que vous ayez le temps de le dire...
- Complexe parfait (piscine immense propreté, services parfait , le spa)
- Le personnel et je m'y attarde : merci beaucoup à tous : YOGA, tout le staff du restaurant, DAWA qui m'a appris à surfer, et surtout FAUZY que je garde dans mon coeur!!!!
- Les villas, (avec une piscine 100% privéeeeeee) et de taille humaine!!!!
- La restauration, le petit déjeuner est fantastique, avec un service digne d'un 5 étoiles.

Bref je ne soulignerais même pas l'accès à la plage privée, car le site est de part sa nature merveilleux.

Tout simplement MERCI à tous, merci donc à l'équipe de direction pour ce management et surtout ce niveau d'exigence, qui caractérise les hôtels de prestige qu'il est si difficile de trouver.

Bonne continuation à tous, nous espérons du fond du cœur revenir vous voir :-)

Astuce pour la chambre : Notre villa était la LILY 2 ! parfaite !!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
amarterravilla, General Manager de Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Malek s, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Amaterra Villa Bali Nusa Dua, C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service de qualité. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau. Pascal Bellon / Directeur général MGallery Amarterra Villas Nusa Dua Bali

Vous connaissez Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection

Adresse: Kawasan Pariwisata Nusa Dua BTDC Resort Lot Block B | Resort Area Resort lot block B, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie (Anciennement Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection)
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Nusa Dua
N°3 des hôtels Spa à Nusa Dua
N°3 des hôtels familiaux à Nusa Dua
N°4 des hôtels de luxe à Nusa Dua
N°4 des hôtels en bord de mer à Nusa Dua
N°4 des hôtels romantiques à Nusa Dua
N°11 des hôtels d'affaires à Nusa Dua
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, ACCOR, Prestigia, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.