“services excellents, confort, calme ..à retenir sans hésitation” 5 5 étoiles
Avis sur Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection

Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kawasan Pariwisata Nusa Dua BTDC Resort Lot Block B | Resort Area Resort lot block B, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie (Anciennement Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 4 sur 46 hôtels à Nusa Dua
paris
“services excellents, confort, calme ..à retenir sans hésitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

3ème et dernier hôtel de notre séjour sur Bali, après le Pullman de Legian, le Komaneka at Bisma d’Ubud.

Les avis positifs déjà déposés sont mérités :

L’accueil personnalisé (francophone) et le service sont excellents.
Les villas sont très réussies, piscine privée de taille correcte, ambiance chaleureuse, salle de bains spacieuse et très bien équipée : 2 douches, 1 baignoire balnéo, …. On échappe à la mode du design minimaliste qu’on peut rencontrer dans de ce type d’établissement. Les espaces communs et jardins sont très agréables.
Le petit déjeuner (pas de buffet) est varié et servi soit au restaurant, soit en villa (sans supplément). Nos avons testé 1 fois le service en villa : impeccable et ponctuel
Petit plus, le mini bar est renouvelé chaque jour et service du soir assuré.
Dans le cadre d’une offre, nous avons bénéficié d’un repas gratuit. Là aussi excellent et service impeccable.
Grande piscine commune dont l’eau est plus chaude que celle des villas.
Notre avion décollant à 22h00, nous avons pu bénéficier d’un départ tardif jusqu’à 18h sans problème.

Quelques points à souligner :

Quelques problèmes techniques (Wifi,..) . dès signalés, ces problèmes ont été pris en charge et réglés immédiatement.
Les moustiques sont bien présents mais n’ont pas présenté d’inconvénients majeurs si on prend les dispositions adéquates (répulsif et spray vêtements)
Le Beach club est à une dizaine de minutes à pied par un chemin qui longe le chantier en cours, ce chemin non encore aménagé est toutefois correctement entretenu. L’hôtel met à disposition pour ceux qui le souhaitent une navette. Par contre l’aménagement de ce Beach club devrait être amélioré et mieux équipé. Un restaurant à proximité permet de se restaurer à prix modérés et pour des plats très corrects.
De notre villa, le bruit du chantier n’était pas audible, seul celui de quelques scooters était perceptible mais sans plus.

L’hôtel est situé à Nusa Dua, espace réservé à des hôtels haut de gamme dans un environnement verdoyant et sécurisé, donc le contraire des sites de kuta, legian … animés et bruyants. Ici on recherche le calme. Le centre Bali Collection, à proximité de l’hôtel, offre un grand choix de restaurants (prix modérés et repas corrects) et de boutiques. Le musée Pasifika également à proximité mérite une visite. D’autres restaurants (similaires à ceux de Bali collection) et des boutiques (moins chers) sont accessibles aux sorties de Nusa Dua notamment celle en face du chemin de la plage. A noter, après la sortie principale de Nusa Dua, boutique présentant des objets en bois (masques, ..) de bonne qualité et des prix raisonnables (à marchander)

En résumé, très bon hôtel, niveau de service impeccable, excellent rapport qualité prix et sera parfait s’il dispose d’un beach club digne de ce nom.
Choix à retenir sans hésitation pour Nusa Dua si on recherche le calme et un très bon niveau de services et de confort.

Astuce pour la chambre : demander une villa au calme pour éviter le bruit de la route et des travaux en cours chantier voisin...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
amarterravilla, General Manager de Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher ABT55,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Amaterra Villa Bali Nusa Dua, C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. C'est toujours un vrai plaisir de recevoir des commentaires positifs qui encourage notre équipe et la motive, Merci encore, Dans l’attente de vous accueillir à nouveau. Pascal Bellon / Directeur général MGallery Amarterra Villas Nusa Dua Bali

• Indonésien en 1er
NIce
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Bienvenue au paradis, le cadre à l'identique des photos proposées par le site, un service exceptionnel, un personnel aux petits soins.
Le restaurant est menée d une main de chef et les suggestions sont dignes d'un restaurant semi gastro avec des prix très raisonnables.
Une propreté exemplaire.
Le Spa... Nous avons eu le bonheur de recevoir un soin Dharma Rama of love... Incroyable, après une dure journée de visite;) un moment de relaxation inoubliable, ces 3 heures nous ont paru trop courtes
Les cadeaux de bienvenue sont vraiment généreux : soin Jet Lag, dîner offert.
Cet hôtel est vraiment dirigé d'une très bonne manière
Bravo!
Deux bémols car il peut y en avoir, la route est proche de l'hôtel et de ce fait cela occasionne de sérieuses nuisances surtout la nuit.
Puis enfin la route qui mène à la plage est peu entretenue, voire même impraticable, il faut espérer qu'à la fin de la construction de l'hôtel voisin cela sera résolu, sachez que l'hôtel peut vous y conduire.
Un grand merci à toutes ces petites fourmies qui travaillent sans cesse pour notre bien être!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
amarterravilla, General Manager de Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher gagphiNIce,
C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments j en ferrai part a mon equipe se qui les motivent. je note pour les bruits de rue et oui la route pour aller jusqua la mer doit etre refaite,
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel, merci.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour terminer notre lune de miel. Et c'était un excellent choix ! Nous etions tranquille dans notre villa avec notre piscine, notre jacuzzi, nis deux douches..etc.. le frigo de la chambre est bien pourvu et à discrétion. Le personnel est très attentionné et à l'écoute. On mange très bien au restaurant et même du bon fromage français ! Seule la présence des moustiques à légèrement troublé notre séjour... mais bon nous sommes dans un pays tropical !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
amarterravilla, General Manager de Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Frederic D,
C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments comme a la maison et un de nos objectifs. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe je note pour les moustiques et nous continuons notre traitement.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel, merci.
Osny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Superbe villa très intimiste, spacieuse, à la décoration soignée.
Douches extérieures et toilettes vitrées !
Personnel très dévoué et aimable.
Hotel très tranquille lié aux villas indépendantes. Belle piscine principale un peu trop chaude à notre goût.
Nous avons réservé des "drivers" via l'hotel pour nos excursions. Parfait.
Il nous a gracieusement été accordé un départ tardif de la chambre (17h au lieu de 12h) et nous vous en remercions car très pratique et permettant de profiter pleinement du dernier jour.
Attention Bougainvilea1 est assez proche d'une route passante la nuit et tôt le matin.
Belle plage située non loin de l'hôtel : vous pouvez y aller à pieds ou en voiturette de golf.
Nous avons déjeuner au snack situé sur cette plage. Très correcte.
Quelques points à améliorer pour devenir "parfait" :
Un problème de transfert à l'aller : personne ne nous attendait à l'aéroport comme prévu. Problème de communication ?
Restaurant à améliorer (qualité des frites, quantité et surtout cuisine pas très alléchante pour le repas du soir).
Nous étions 3 et souvent il manquait serviettes de plages ou bain pour notre enfant.
Idem pour le petit déjeuner, tout est prévu pour 2.
Beaucoup de moustiques malgré le traitement effectué par l'hotel.
Mais c'est un petit paradis sur terre.

Astuce pour la chambre : Bougainvilea1 : route un peu passante derrière.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
amarterravilla, General Manager de Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher clemtek95, Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience ici a Amaterra Villa Bali Nusa Dua. C'est toujours un vrai plaisir de recevoir des commentaires objectif et constructif qui encourage notre équipe et la motive. Due le nouvelle aéroport et la communication de celui-ci, nous avons quelques difficulté mais cela va être réglé dans un avenir très proche, Nous traitons les moustiques et travaillons sur la carte du restaurant (avec une nouvelle cuisine) pour la troisième personne nous faisons le suivie, Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Pascal Bellon/ General Manager a Amarterra Villas
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous rentrons de notre voyage de noce dans cet hôtel plus que magnifique où tout le monde est au petit soin pour nous. Nous avons passés un séjour de rêve, le cadre est paradisiaque, la villa était au delà de nos attentes, les gens sont très très accueillants et sincèrement gentils même si leur anglais est approximatif!!! Merci à Nella, Al Fil, Sabar, Buddy ou encore Faouzi et tous les autres membres du personnel qui sont au top! Nous sommes les premiers à vérifier sur tripadvisor pour voir les avis nous avons donc décidés pour la première fois de vous faire partager notre expérience car je vous conseille vraiment cet hôtel qui est un havre de paix, la villa est superbe avec une piscine privée avec aucun vis à vis ce sont vraiment des villas très intimistes.
D'autre part, nous vous conseillons la plage de geger beach et jimbaran, éviter bali collection qui est beaucoup trop cher car on mange pour beaucoup moins cher sur les plages ou à l'entrée de nusa dua, il y'a aussi un burger king halal. Toutes les viandes sont halal même si la population est majoritairement hindous et mangent donc aussi du porc. Il y'a aussi une belle mosquée pour la priere du vendredi ou Faouzi (membre du personnel) pourra si possible vous accompagner.

Les seuls point négatifs sont les moustiques même si l'hôtel fournit tout le nécessaire pour les combattre ( répulsif, prise et bombe à moustique et encens) ils sont coriaces!!
Il manque également de choix dans le menu du restaurant donc la formule avec juste le petit déjeuner était parfaite pour nous car on a beaucoup mangés à l'extérieur cela permet de visiter.

Enfin l'hôtel proposé des activités extérieures intéressantes notamment la balade en éléphants qui vaut le détour et le trajet un peu long!!!

super voyage, le retour en France est dur car nous avons eu 30° et que du beau temps toute notre semaine de vacances !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
amarterravilla, General Manager de Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Melissa C,Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience ici a Amaterra Villa Bali Nusa Dua. C'est toujours un vrai plaisir de recevoir des commentaires positifs qui encourage notre équipe et la motive. Nous travaillons comme vous le dit si bien sur les moustiques et la carte du restaurant (avec une nouvelle cuisine), Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Pascal Bellon/ General Manager a Amarterra Villas
Val d'Oise
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Cet hôtel est composé seulement de villas privées. Si vous recherchez la tranquillité vous la trouverez ici. Par contre, vous ne croiserez personne durant votre séjour, les gens vivants dans leur villa close. Le restaurant reste vide, la grande piscine aussi.
L'hôtel est très beau, les villas seraient confortables si elles n'étaient pas envahies de moustiques.
Impossible de profiter de l'extérieur si l'on n'est pas dans la piscine.
Le choix de la carte est restreint et les proportions minimes pour le prix pratiqué.
La plage est à 10mn à pieds en prenant un chemin caillouteux en travaux. Possibilité de s'y faire accompagné en voiturette.
Le centre commercial Bali collection est à 5 mn à pieds.
Le staff est sympathique et aimable.

Astuce pour la chambre : Juste un petit mot. Nusa Dua ne représente absolument pas le vrai Bali. Vous rentrez dans un autre m...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
amarterravilla, General Manager de Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher Shanti_009, merci de vos commentaires sur Amaterra villa Bali, oui effectivement dans tous les sites web et informations que vous pouvez trouver nous avons 39 villas (32 avec une chambre 6 avec 2 chambres et une avec 3 chambres) nos clients viennent en général se reposer ou profiter d’un pied à terre a Nusa Dua dans un cadre de sécurité de verdure et de sérénité. En relation avec les moustiques nous sommes désole car cette année et particulière mais nous faisons notre maximum pour les combattre, Merci encore de vos commentaires.
Pascal Bellon/ General Manager a Amarterra Villas

Vous connaissez Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection

Adresse: Kawasan Pariwisata Nusa Dua BTDC Resort Lot Block B | Resort Area Resort lot block B, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie (Anciennement Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection)
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Nusa Dua
N°3 des hôtels en bord de mer à Nusa Dua
N°3 des hôtels familiaux à Nusa Dua
N°3 des hôtels Spa à Nusa Dua
N°4 des hôtels romantiques à Nusa Dua
N°4 des hôtels de luxe à Nusa Dua
N°12 des hôtels d'affaires à Nusa Dua
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.