“Calme et repos” 4 5 étoiles
Avis sur Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection

Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kawasan Pariwisata Nusa Dua BTDC Resort Lot Block B | Resort Area Resort lot block B, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie (Anciennement Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 44 hôtels à Nusa Dua

• Indonésien en 1er
Perigueux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Merci à toute l'équipe de amarterra pour sa gentillesse et son sourire ! Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 4 nuits et nous avons été émerveillé par la qualité des services véritablement digne d'un 5 étoiles ! L'hotel coup de cœur de notre voyage ! Allez y le rapport qualité - prix est excellent

• Séjour du juin 2014
amarterravilla, General Manager de Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Monsieur/Madame Tranber24,
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Pascal Bellon / Directeur général MGallery Amarterra Villas Nusa Dua Bali
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Hotel magnifique, luxueux, design, tout neuf, moderne, teles dans la chambre, dans le jardin et meme dans la baignoire, enceinte avec dock pour iphone, villa avec piscine privee top, piscine commune top, minibar gratuit, gateau offert pour honeymoon, petit dej excellent.
Personnel impeccable, souriant.
Hotel parfait...seul petit bemol, un peu loin de la plage a pied, il fait prendre une voiturette de golf.
Et la plage de l'hotel n'est pas a la hauteur du standing affiché dans l'hotel meme.
Par contre Nusa Dua n'a aucun interet.
La plage est tout aussi bien a Legian, Kuta ou Jimbaran.
Le centre commercial Bali Collection ressemble a Disney Village en plus cheap avec que des touristes par centaines ou milliers.
Ambiance vraiment bizarre.
On a regretté de ne pas etre resté plus longtemps a Seminyak où il y a beaucoup plus de choses a faire et qui est le point central pour visiter tout le sud comme ubud est le point central pour visiter le centre, le nord et l'est.

Séjour du juin 2014
amarterravilla, General Manager de Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher garnett6682,
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et nous vous remercions d'avoir pris le temps de relater votre expérience au sein de notre hôtel. La destination Nusa Dua et different de Seminyak mais apport d autre avantages,
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

nous avons passé notre voyage de noce à Amarterra, et nous sommes plus que comvaincus que nous pouvions pas faire un meilleur choix pour cet évenemnt spécial.
je tiens d'abord à remercier tout le personnel qui nous a fait vivre de très beaux moments de bonheur durant notre séjour à l'hotel (sorry pour le retard, j'avais pensé que cété déja publié sauf que c'a n'a pas passé).
nous sommes arrivés tard la nuit, après un vol de 22h, l'acceuil était très chaleureux avec des serviettes fraiches et jus de fruit pour relaxer, puis nous étions guidés vers notre villa (ANI était très douce et souriante et essayait de nous expliquer tous les détails), où les belles surprises nous attendaient:
une entrée magnifique, avec la belle terrasse bien équipée de tout (mini bar riche, machine à café ILLY que j'adore, lcd... etc), la piscine privée avec des lumières douces, et puis la chambre!!
le lit décoré avec un "happy honey moon" très beau, dressing room équípée avec tout ce qui est nécessaire. la salle de bain et le jaccuzzi sont très très bien. la douche intérieure double,la douche extérieure au jardin, double vasque, un télé encastré, y'avait vrm touuuuut... c du régal. (le seul incovénient est les moustiques comme mentionné sur les autres avis, mais l'hotel offre tout pour les combattre et te le font oublier)
le petit déj (à la carte) très bon avec un service très très professionnel de l'aimable équipe du Resto (je les remercie tous), avec la possibilité de vous servir à votre villa et très ponctuels!
la plage est à 5 min, avec un bon service et acceuil sur place (remerciement à Dewa qui était à notre écoute, ainsi que l'autre gars avec la moto et les tatoo - je me rappelle pas son nom), ce dernier avait remarqué que ma femme a pris un petit coup de froid, il a informé la reception qui m'a contacté pour lui ramener un medecin (j'ai énormement apprecié, surtout que le chauffeur de l'hotel nous a ramené acheter des medicaments de Nusa Dua et nosu remis à l'hotel) - merci David à la reception
le spa aussi était très bien, ainsi que le diner romantique que nous a été offert au bord de la piscine.
la piscine commune était aussi très belle et chaude, on a beaucoup aimé (avec la plaque qui indiquait la températeure et le forecast).
un jardin très beau et varié, avec les indications sur les plantes. tout le personnel qui vous rencontre vous sourit et sympatise avec vous.. welcome to Bali
on nous offrait des petits gateaux balinais (avec une petite description dessus) chaque jour à notre chambre. déliecieux!! je ne peux pas aussi paser sans remercier l'équipe de room service qui sont très efficaces et professionnels.. la chambre était toujours parfaite!! bravo!
un remerciement spécial à YOGA qui était très sympa et n'arrétait pas à nous demander comment il peut aider!! ce gars est vrm super gentil!!
je remercie également l'équipe RH qui ont ramené des uniforms traditionnels balinais que ma femme a just exprimé au Resto qu'elle a adoré ce genre de vetement et se demandait ou est ce qu'elle peut en essayer.. YOGA a passé l'info, et voilà l'équipe RH venir à ma chambre, nous vestir et nous laissait le temps de prendre des photos avant de leur remettres les uniforms! que de la gentillesse et l'orientation client pour le satisfaire et ne laisser aucun souhait sans le réaliser!
à notre retour, l'avion était à 20h, donc j'avais demandé un départ tardif, et le feedback était positif (comme d'hab), puis le super-FAUZI nous a ramené à l'aéroport, avec son sourire continu.
avec ce sourire de FAUZI, nous avons quitté Bali, avec de très très beaux souvenirs et je tiens honnétement de remercier touuute l'équipe d'Amarterra, et je félicite son management pour cette qualité de service.. vous nous avez fait vivre les plus beaux moments de notre vie..
keep upthe good work, cet hotel serait prochainement le meilleur de Nusa Dua
p.s: nous allons apprécier si nos remerciements arrivent à tout le personnel surtout ceux cités la dessus (from: Mr & Mrs Mechlaoui)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
amarterravilla, General Manager de Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Juventino-1984,
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et nous vous remercions d'avoir pris le temps de relater votre expérience au sein de notre hôtel. Nous ne manquerons pas de partager votre enthousiasme avec toutes nos équipes. En espérant vous accueillir à nouveau dans un futur proche. Pascal Bellon / Directeur général MGallery Amarterra Villas Nusa Dua Bali
Varsovie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

villas entourées de verdure, douceur et quiétude en journée, petit déjeuner copieux et service impeccable. Staff parfait. Seuls hics, les moustiques un peu trop friendly et les oiseaux qui pépient résolument trop tôt.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

amarterravilla, General Manager de Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Sylvie,
‘’Merci d’avoir choisi notre hôtel, C’est toujours un plaisir de recevoir des commentaires aussi positif que le votre et de savoir que vous avez passé un agréable moment parmi-nous.
Nous allons partager de votre commentaires pour notre équipe et pour améliorer de notre service. Une fois de plus, merci d’avoir choisi notre hôtel. Nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que celle-ci.’’Pascal Bellon/ General Manager a Amarterra Villas
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Tout est parfait dans cet hôtel où nous avons séjourné du 6 au 20 février 2014.

Arrivés de nuit, l'accueil francophone (appréciable aprsès 20h de voyage) avec serviettes fraîches et thé au gingembre est des plus agréable.
La réception est magnifique, meubles et déco modernes (superbe lustre et fauteuils) avec des touches asiatiques laissent augurer de ce que sera la chambre.

Le check-in rapidement liquidé, embarquement dans une golfette qui nous emmène vers notre suite.
Deux minutes de trajet et nous voici rendus devant notre double porte (bon présage).
A peine passé le seuil, cette fois c'est sur, nous sommes de retour à Bali. C'est sur qu'entre les changements de l'aéroport et le fait de passer par la voie express, jusqu'alors, nous ne retrouvions pas vraiment nos marques.
Mais là, les lumières tamisées, les odeurs nous replongent dans la quiétude, la "zénitude" si propres à cette île enchanteresse.
A peine entrés, on remarque la grande piscine (à priori une dizaine de mètres) et le salon en plein air très bien équipé.
Rien ne manque, fauteuils, canapés, grand écran lcd, évier, table de déjeuner, mini bar (rechargé tous les jours avec eau minérale, sodas et snacks apéritifs), bouilloire, machine expresso à capsule, set complet de couverts, boîte à café (capsules ILLY et dosettes Nescafé) / thé (comme le mini bar, complété quotidiennement) et bocal de biscuits secs.
Sans oublier le lit de repos, double place, commun à Bali.
Une fois dépassé le salon, on arrive à la chambre qui s'ouvre par une grande baie vitrée à double battant coulissant.
Comme la réception, la chambre mélange avec bonheur éléments modernes et asiatiques, les couleurs vives et le bois couleur wengé.
Le lit est grand, très confortable, un petit écran plat permet, les premiers jours, d'occuper les heures pendant lesquelles on se recale.
Une immense penderie, avec coffre fort électronique avale facilement toutes vos affaires. Elle fait face à un petit bureau dont le siège est une vraie tuerie.
L'ensemble se termine par la salle de bains avec baignoire à remous (et sa télé encastrée), double vasque, et douche donnant sur l'extérieur, elle-même donnant accès à une douche en plein air.
Absolument tout est magnifique. Et le reste n'est justement pas en reste.
Arrivés de nuit, nous n'avions pas pu nous rendre compte de la beauté des jardins et de l'immensité des spectaculaires pièces d'eau à l'entrée de l'hôtel.
Le restaurant est également spectaculaire avec sa pyramide inversé contenant la cuisine ouverte.
Les petits déjeuners (qui peuvent être livrés dans votre suite, pour autant que vous suspendiez votre commande à votre porte avant minuit) sont excellents et plus que copieux.
Viennoiseries et différents pains très bons compte tenu de l'humidité commune sous ces latitudes, oeufs divers ou plats Balinais, jus de fruits, saumon fumé ou saucisson (!!!!), yaourts. De quoi largement se sustenter pour la journée et attendre tranquillement le dîner.
Le service est à l'unisson. Chaque jour, ce ne sont pas moins de 5 personnes qui viennent s'occuper de la piscine, du jardin et de la chambre, le tout avec le sourire et une grande efficacité. Ce qui valait bien un pourboire.
Deus seuls bémol, l'un déjà évoqué dans d'autres avis, est, bien sûr, l'omniprésence des moustiques. Malgré la fumigation (au moins une fois par semaine) et les "tortillons", ils sont bien présents, surtout le matin (méfiance en allant préparer le café) et au coucher du soleil.
L'autre, le prix et surtout la qualité indigne des cocktails.

Si vous ne recherchez pas un hôtel avec activités diurnes et spectacles le soir, mais une résidence calme, aux prestations au dessus de la moyenne, où vous pourrez vous resourcer, n'hésitez pas.

Autres éléments qui pourraient vous être utiles :
- à 3 minutes à pied de l'hôtel, pour peu que vous tourniez tout de suite à droite en sortant de l'hôtel, vous trouverez le Bali collection, petit "village" de boutiques, supermarchés, restaurants plutôt bons. Usine à touristes, oui, mais où vous ne serez pas matraqués.

- nous avons voyagé sur Qatar Airways. Les avions sont propres, les vols ponctuels, la nourriture dans une très bonne moyenne et le personnel navigant très professionnel.
Nous avions des doutes sur le fait d'emmener de l'alcool, compte tenu du transit à Doha, mais aucun problème.
Pour information, il y a également une escale d'un peu plus d'une heure à Singapour.
Okay, c'est vrai, ça fait perdre du temps, mais ça permet de se dégourdir un peu les jambes et de fumer pour les intoxiqués que nous sommes.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher 0175012,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Amarterra et de savoir que vous passé un agréable moment parmi-nous. Nous sommes impatients de vos accuillir à nouveau et avoir une mémorable moment parmis-nous. Pascal Bellon / General Manager MGallery Amarterra Villas Nusa Dua Bali

Vous connaissez Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection

Adresse: Kawasan Pariwisata Nusa Dua BTDC Resort Lot Block B | Resort Area Resort lot block B, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie (Anciennement Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection)
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Nusa Dua
N°3 des hôtels familiaux à Nusa Dua
N°3 des hôtels Spa à Nusa Dua
N°4 des hôtels romantiques à Nusa Dua
N°4 des hôtels de luxe à Nusa Dua
N°4 des hôtels en bord de mer à Nusa Dua
N°11 des hôtels d'affaires à Nusa Dua
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, ACCOR, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.