Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kawasan Pariwisata Nusa Dua BTDC Resort Lot Block B | Resort Area Resort lot block B, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie (Anciennement Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection)   |
N° 4 sur 46 hôtels à Nusa Dua
Lausanne, Switzerland
“Séjour de Rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

C'est par hasard que nous avons découvert cet endroit, et nous ne pouvons que le recommander. Le site est magnifique, même sans vue sur l'océan, il se trouve à deux minutes de la plage qui doit être l'une des plus belles de la région. Service parfait, maisons décorées avec goûts et très confortables. Nous y retournerons.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec MGallery Hotels

amarterravilla, General Manager de Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher Madame Monsieur,
Merci d’avoir choisi notre hôtel comme quoi le Hasard fait bien les choses et vous a permis une découverte supplémentaire... Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Amaterra Villa Bali Nusa Dua, C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. C'est toujours une vraie motivation de recevoir des commentaires positifs qui encourage notre équipe, Merci encore, Dans l’attente de vous accueillir à nouveau. Pascal Bellon / Directeur général MGallery Amarterra Villas Nusa Dua Bali

• Indonésien en 1er
Seminyak, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Sejour romantique , au calme, pres de la plage, magique , tres discret , a recommande sans hesitation ; une equipe professionnelle a votre disposition ; prix attractif.
De plus le restaurant nous offre une cuisine gastronomique digne d un 2 etoiles.
tous fumes enchantes par ce resort situe a NUSA DUA, nous le recommandons et y retournerons.

Astuce pour la chambre : uniquement que des villas
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
amarterravilla, General Manager de Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Monsieur Epinettefm,
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Pascal Bellon / Directeur général MGallery Amarterra Villas Nusa Dua Bali
Cachan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

A ma demande, l'hôtel s'est occupé de notre transfert depuis l'aéroport. A l'arrivée, Gede, notre chauffeur nous attendait. Le trajet a été très agréable en sa compagnie jusqu'à l'hôtel, où nous avons été confiés à Alfil, réceptionniste parlant parfaitement français.
Après le check-in et nous avoir offert cocktails de bienvenue et serviettes rafraichissantes, Alfil nous a accompagnés en "Club Car" jusqu'à notre villa. La présentation de celle-ci a été précédée par une cérémonie d'accueil traditionnelle balinaise. Nos bagages nous ont ensuite été livrés par Gede, notre chauffeur.

La villa était superbe avec tout ce dont on peut rêver:
• Piscine privative de bonne taille
• Gazebo
• Salon extérieur avec TV, espace cuisine, vaisselle et minibar avec soft drink achalandé gratuitement tous les jours
• Salle de bain avec jacuzzi et TV, douche extérieure et douche tropicale
• Dressing
• Bureau
• Chambre spacieuse avec un confortable lit King size doté d'une moustiquaire et un sofa pouvant servir de lit d'appoint

La villa était même pourvue d'une planche et d'un fer à repasser, d'une ombrelle, de parapluies, de tongs, de chapeaux de paille, d'un sac de plage et tout le nécessaire pour mettre en fuite les moustiques.

Les parties communes de l'hôtel sont sublimes avec grande piscine, bassins, fontaine, allées arborées et jardins. L'environnement autour de la piscine ainsi qu'au Beach Club contribuent à la détente.

Le personnel toujours souriant, se livre à un balai incessant pour que rien ne vienne troubler la beauté du lieu. Notre fils a même pu jouer au tennis avec Dewa, dans un hôtel voisin, moyennement la location du court.
Au SPA, nous avons choisi de faire un soin en couple qui nous a procuré beaucoup de bien-être.

Les PDJ se prennent en chambre ou dans l'une des 2 salles de restauration face à la piscine, l'une ouverte et l'autre climatisée.
En ce qui nous concerne, nous avons préféré les prendre en salle afin de pouvoir échanger avec les membres du personnel. Les PDJ étaient composés de produits sucrés et salés, de viennoiseries et de fruits, auxquels s'ajoutaient de délicieux plats à la demande (internationaux ou locaux). Ce sont de très bons souvenirs, tant du point de vue gustatifs qu'humains. Merci à Komang et à l'ensemble des membres de l'équipe de restauration.

Nous avons diné à 3 reprises au restaurant de l'hôtel "Terra Terrace" ou nous avons apprécié les mets proposés.
Le reste du temps nous nous sommes partagés entre restaurants en balades ou aux environs, où l'offre est très variée.

Notre séjour à l'Amarterra a été si agréable, que nous étions tristes à l'idée de partir, mais nous nous sommes promis de revenir.

Félicitations aux managers, aux réceptionnistes et autres équipes pour leur professionnalisme et leur dévouement tout au long de notre séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher oNavegado...,
Merci d’avoir choisi notre hôtel. Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Amaterra Villa Bali Nusa Dua, C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. C'est toujours une vraie motivation de recevoir des commentaires positifs qui encourage notre équipe, Merci encore, Dans l’attente de vous accueillir à nouveau. Pascal Bellon / Directeur général MGallery Amarterra Villas Nusa Dua Bali
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons passé 4 nuits dans une villa de cet établissement pour notre lune de miel, nous n'aurions pas pu mieux choisir.
Villa luxueuse, salle de bain extérieure magnifique, personnel adorable et très discret.
Ils nous ont demandé au moment de l'arrivée pour quel motif nous venions, nous avons dit lune de miel, et avant qu'on arrive dans notre chambre ils avaient mis des pétales de roses sur notre lit et nous ont apporté un gâteau au chocolat. C'est un exemple des petites attentions auxquelles nous avons eu droit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
amarterravilla, General Manager de Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher YannL
Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience ici a Amarterra Villa Bali Nusa Dua. C'est toujours un vrai plaisir de recevoir des commentaires positifs qui encourage notre équipe et la motive. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Pascal Bellon/ General Manager a Amarterra Villas
Perigueux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Merci à toute l'équipe de amarterra pour sa gentillesse et son sourire ! Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 4 nuits et nous avons été émerveillé par la qualité des services véritablement digne d'un 5 étoiles ! L'hotel coup de cœur de notre voyage ! Allez y le rapport qualité - prix est excellent

• Séjour du juin 2014
amarterravilla, General Manager de Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Monsieur/Madame Tranber24,
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Hotel magnifique, luxueux, design, tout neuf, moderne, teles dans la chambre, dans le jardin et meme dans la baignoire, enceinte avec dock pour iphone, villa avec piscine privee top, piscine commune top, minibar gratuit, gateau offert pour honeymoon, petit dej excellent.
Personnel impeccable, souriant.
Hotel parfait...seul petit bemol, un peu loin de la plage a pied, il fait prendre une voiturette de golf.
Et la plage de l'hotel n'est pas a la hauteur du standing affiché dans l'hotel meme.
Par contre Nusa Dua n'a aucun interet.
La plage est tout aussi bien a Legian, Kuta ou Jimbaran.
Le centre commercial Bali Collection ressemble a Disney Village en plus cheap avec que des touristes par centaines ou milliers.
Ambiance vraiment bizarre.
On a regretté de ne pas etre resté plus longtemps a Seminyak où il y a beaucoup plus de choses a faire et qui est le point central pour visiter tout le sud comme ubud est le point central pour visiter le centre, le nord et l'est.

Séjour du juin 2014
amarterravilla, General Manager de Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher garnett6682,
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et nous vous remercions d'avoir pris le temps de relater votre expérience au sein de notre hôtel. La destination Nusa Dua et different de Seminyak mais apport d autre avantages,
Nous ne manquerons pas de partager votre enthousiasme avec toutes nos équipes. En espérant vous accueillir à nouveau dans un futur proche. Pascal Bellon / Directeur général MGallery Amarterra Villas Nusa Dua Bali

Vous connaissez Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection

Adresse: Kawasan Pariwisata Nusa Dua BTDC Resort Lot Block B | Resort Area Resort lot block B, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie (Anciennement Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection)
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Nusa Dua
N°2 des hôtels romantiques à Nusa Dua
N°3 des hôtels en bord de mer à Nusa Dua
N°3 des hôtels Spa à Nusa Dua
N°3 des hôtels familiaux à Nusa Dua
N°4 des hôtels de luxe à Nusa Dua
N°12 des hôtels d'affaires à Nusa Dua
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.