“ma plus belle expérience !” 5 5 étoiles
Avis sur Kayumanis Nusa Dua Private Villa & Spa

Kayumanis Nusa Dua Private Villa & Spa a été ajouté à vos Favoris
Kayumanis Nusa Dua Private Villa & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   BTDC Area | P.O.Box 1828 , Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie   |
Prix spécial
50 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 44 hôtels à Nusa Dua
paris
“ma plus belle expérience !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

nous avons passé 2 nuits et trois jours sur place..c'est peu de dire que ce fut trop court ! le concept de villa dans un jardin clos préservant l'intimité avec une petite maison qui sert de salon et ou sont servis les petits déjeuners de haut niveau, et une chambre ou en ouvrant les baies vitrés et descendant une marche on plonge dans une piscine très belle en pierre volcanique : sublime !! ajoutez à cela un accueil, un service de haut niveau : vous êtes au paradis ! l'hotel propose un service de voiturier qui vous conduisent à jimbaran pour y diner et viennent vous rechercher. massage offert par .l'établissement de très bon niveau..nous avons d'ailleurs réservé d'autres séances.. Espace de massage sous le sceau de la zénitude absolue.. Le service ultime !
la plage se situe à environ 200m par un jardin privé, ou l'hotel posséde une part de celle ci avec des transats très originaux.belle vue

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Après une semaine de travail à Bali, nous avons posé nos valises dans ce fantastique établissement.
Nous avons été surclassé (je ne sais pas pourquoi), et on nous a donné la suite "Kayumanis", la plus belle et la plus grande villa privée de l'hôtel.
La chambre était tout simplement parfaite, immense, un lit rond de 3 mètres de diamètre, une salle de bain magnifique entièrement vitrée, une salle à manger à l'extérieur, une grande piscine et un jacuzzi.
Le personnel est tout simplement parfait, délicat, prévenant et attentionné.
La nourriture est très bonne, à déguster dans votre villa ou au restaurant de l'hôtel.
Nous avons eu la chance de beaucoup voyager et, si vous cherchez le calme, le luxe, le service et le sourire, alors, n'hésitez pas, vous pouvez aller les yeux fermés dans cet établissement paradisiaque.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons passe trois jours au kayumanis. Le 1er jour on est allé découvrir la plage proche mais nous sommes vite retourne dans notre villa pour ne plus en ressortir tellement on s y sent bien : ceinturée de murs préservant notre intimité, la villa se compose d une maison de jour avec salon et salle a manger et dune maison de hit avec chambre donnant directement sur une longue piscine privée. La cour est équipée d une terrasse en teck et de confortables chaises longues. Le service du thé et des petites gourmandises vient a vous sans rien demander. Le personnel est très discret et prévenant. Une sensation de bien être infini s est vite empare de nous.... Avec l envie d y rester encore et encore : plus qu un séjour, une expérience !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Séjour dans cet hotel a l'occasion de notre voyage de noces et tout y fut absolument parfait.Petit massage offert a notre arrivée dans notre gigantesque villa avec piscine privée a débordement.Les petits déjeuner sont succulents et ils sont a déguster au choix : a la villa , au restaurant ou a la plage devant un levé de soleil...Le personnel est aux petits soins.On est sans cesse chouchouté.Il faut savoir que la plage se trouve a 5 bonnes minutes a pieds. Cet hotel discret et trés luxueux (interdit aux enfants de - de 18 ans) reste notre plus beau souvenir de séjour en Indonésie.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Souchez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Nous revenons de notre lune de mie et nous avons passé 4 jours extraordinaire dans cette magnifique villa avec piscine!!
La villa fait 300m2, c'est propre, la piscine est géniale nettoyée tous les jours comme la villa!
Le service est super, les repas peuvent être servis dans la villa!
Le personnel est toujours souriant ,sympathique, à votre écoute!!
La plage est toute proche et très jolie! Nous y avons pris le petit déjeuner pour admirer le lever du soleil sur proposition de l'hôtel ( extraordinaire)!Très bon spa!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
crechy
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

belle villa et de plus très grande mais un certain nombre de points à revoir :
- le jaccuzzi ne marchait pas et l'eau était saumatre
- des hordes de moustiques nous attaquaient dès la tombée de la nuit
- pour arriver à la mer, nous devions emprunter un chemin de plus de 500 mètres longeant un hotel abandonné où des essaims de frelons logeaient dans les arbres!!! très sympas
- la nourriture des restaurants : à revoir !!
- les couverts, assiettes dont nous nous étions servis n'étaient pas ramassés, nous devions faire la vaisselle, ce qui était un peu fort
un point positif, le spa

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

ce fut un séjour inoubliable.les villas et la piscines privées sont magnifiques.le personnel est serviables et discets(toujours à nos petits soins).

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Kayumanis Nusa Dua Private Villa & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kayumanis Nusa Dua Private Villa & Spa

Adresse: BTDC Area | P.O.Box 1828 , Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Nusa Dua
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Nusa Dua
N°2 des hôtels romantiques à Nusa Dua
N°2 des hôtels de luxe à Nusa Dua
N°2 des hôtels en bord de mer à Nusa Dua
N°13 des hôtels familiaux à Nusa Dua
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kayumanis Nusa Dua Private Villa & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Ctrip TA, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kayumanis Nusa Dua Private Villa & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kayumanis Private Villa & Spa At Nusa Dua
Kayumanis Nusa Dua Private Villa & Spa Bali
Kayumanis Private Villa And Spa At Nusa Dua
Kayumanis Private Villa & Spa At Nusa Dua Hotel Nusa Dua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kayumanis Nusa Dua Private Villa & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.