“petit hotel très agréable et très bon rapport qualité/prix pour l'endroit chic” 4 5 étoiles
Avis sur Ellie's

Ellie's a été ajouté à vos Favoris
Ellie's
2.0 sur 5 Hôtel   |   At Bali Sari, Jl.Taman Lawangan | Taman Mumbul, Ngurah Rai Bypass, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie   |
N° 20 sur 46 hôtels à Nusa Dua
saint denis la réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Nous avons séjourné dans ce petit hotel 2 nuits. Nous avons eu une grande chambre avec un balcon qui donne sur l'arrière de l'hotel,il était très agréable car beaucoup de vent. La chambre était très propre mais un peu sombre.. Cependant nous profitions du coucher de soleil sur le balcon commun du deuxième étage!!c'était superbe!! Le petit déjeuner est très bon, il n'y a pas de restaurant mais le personnel de l hotel renseigne très bien sur les restaurants ou aller pour midi et le soir. Si vous ne voulez pas sortir de l'hotel le soir vous pouvez demander a la réception que le restaurant vous livre la commande, ce que nous avons fait les 2 soirs car la nuit la route est très dangereuse en scooter.
Nous avons passé un agréable moment dans cet hotel et pour l'endroit (hotel de luxe principalement) c'est une adresse a retenir!!!nous y retournerons!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

J'ai passé 7 nuits, accompagné de mon amie, dans ce merveilleux hôtel.

A l'aéroport, un membre du personnel de l'hôtel Ellie's était présent pour nous prendre en charge avec son véhicule.

Dès notre arrivée à l'hôtel, nous avons été accueilli par David, le boss qui a quitté les terres anglaises afin de s'occuper de ce charmant endroit avec sa femme. Comme l'ont déjà écrit beaucoup d'internautes, David et l'ensemble de son staff sont d'une rare gentillesse.

Le petit-déjeuner est franchement délicieux. La carte propose 5 plats à choix. Les pros buffet seront certainement déçu par le choix retreint.

Les chambres sont spacieuses et elles sont nettoyées quotidiennement. Pour vous donner un petit conseil, si vous avez le choix, préférez les chambres face à la piscine car celles face à la colline sont beaucoup plus exposée au soleil et c'est la canicule assurée.

L'hôtel propose plusieurs excursions incontournables, telles que la visite de Lembongan pour le snorkling, un tour en bike à travers les rizières d'Ubud et les différentes visites de l'île. Je vous conseille vivement le tour en bike avec la visite de la montagne des singes. Cela dure une journée mais c'est une excursion inoubliable.

Pour les amateurs de plage, il y en a une à 5 minutes en motorbike. L'endroit nous a été recommandé par David. Il y a un petit restaurant pour manger et plusieurs transats se trouvent à proximité. Quand à la plage recouverte de sable, elle est peu fréquentée. Ici, on ne parle pas de plage mega paradisiaque mais elle est franchement belle.

Etant un grand consommateur de crustacés, c'est l'endroit rêvé pour manger de délicieux poissons, homards et autres crevettes géantes pour pas cher. Pour ce faire, les plages de Jimbaran est l'endroit propice. Je vous conseille de vous y rendre vers 17h afin d'assister au coucher de soleil. Un moment unique !

Après avoir effectué un peu de shopping sur Seminyak et avoir dégusté un repas au Bali Café, les amateurs de clubbing font généralement la fête à Kuta beach. Pour notre part ,nous nous sommes rendus à la discothèque "Bounty", laquelle est remplis de jeunes touristes australiens.

Je le répète à nouveau, le service par le personnel de l'hôtel est incroyable. Plusieurs services nous ont été rendus sans la moindre contrepartie. Apparemment, la gentillesse des balinais devrait être pris en exemple...

Le seul reproche que je peux faire à cet établissement c'est qu'il n'est pas idéalement placé. Toutefois, en utilisant un "motorbike" ou en empruntant un taxi, cela pose aucun problème.

Amicalement

Johan & Alejandra

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Après un log voyage, premier contact avec Bali chez Ellie's : situé en retrait d'un grand axe, c'est un havre de paix, déco sympa, ambiance cool, hotel très bien tenu, propre, bien équipé (piscine, internet gratuit, petit déj copieux inclus...) avec du personnel sympa compétant et disponible, ils conseillent un super SPA pour des massages mémorables et une plage à proximité (10 minutes en taxi pour 1,5 euros) paradisiaque (GEGER Beach)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

Ellie's est un petit havre de paix situé en retrait d'un axe principal un peu bruyant et poussiéreux menant aux plages, à l'aéroport et à la capitale.
Nous y avons passé nos 2 premières nuits balinaises. L'accueil est le point fort de cet hotel où vous vous sentez immédiatement à l'aise pour organiser tranquillement la suite de votre périple. (Malheureusement les tuyaux généreusement dispensés par le couple de managers sont parfois un peu "percés", notamment pour la location de voiture, dangereuse poubelle roulante qui a agoni au bout de 20km). Sinon l'équipe est vraiment sympathique. La décoration et le style de cette guesthouse sont charmants, surtout dans les parties communes: coin lecture, terrasses, bar et piscine. La chambre que nous avions était quant à elle toute simple, sans prétention, la sdb un peu vieillotte et la literie un peu fatiguée.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Belley
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

Notre premier hôtel lors de notre périple balinais. Accueil à l'aéroport par un employé, avec boissons fraîches et serviettes rafraîchissantes, plus le sourire ! Un tout petit hôtel avec une piscine dans un jardin tropical. Accueil adorable par un couple d'anglais charmant, petit déjeuner maison délicieux, jolie chambre avec clim et terrasse, et le tout pour un tout petit prix (environ 30 euros). Il y a une table de massage sur la terrasse (quelle vue...) où l'on peut se faire masser tout en admirant le paysage. Inoubliable...
Une adresse à retenir. On y retournera !

• Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
villemomble
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

Amis francophones !

Quelques lignes pour vous détailler le plaisir que j'ai eu à séjourner dans cet hotel durant 7 nuits consécutives:

Avant tout il faut savoir que c'est un petit hotel, avec seulement 6 à 8 chambres. Cela rend le lieu tres calme et relaxant, aux antipodes des resorts industriels de Nusa Dua ou de Kuta. Le personnel est constitué d'un Manager (Van) et de son assistant (Made), de deux dames chargées des petits déjeuners et du nettoyage des chambres et un gardien de nuit (au sommeil tres profond). Ils sont tous adorables et serviables.

Le lieu: Il est vrai que l'hotel ne se trouve pas du tout au bord de l'eau mais plutôt dans une zone residentielle. Le Manager vous propose donc à votre arrivée de vous louer pour un tarif tres raisonnable un scooter ou une voiture et se fera egalement un plaisir de vous deposer a la plage d'un saut de Jeep. La plage la plus proche (et belle) se trouve à 5 minutes. Il y a aussi de nonbreux taxi qui passent devant l'hôtel - jour et nuit.

L'hôtel en lui-même est merveilleux. Petit piscine au milieu d'un fabuleux jardin... fleurs tropicales... fontaines... mobilier de Bali. Tout se prête à la relaxation d'autant plus que chaque chambre a sa propre terrace.
Au troisieme une magnifique terrace avec vue sur la mer - salle de massage et blibliothèque disponible. Ideal pour une fin de soirée entre amis.

Les chambres: Déco zen - grand confort - mini bar - baignoire - lecteur DVD et climatisation. La TV sert pour lire des films (grande collection à la réception) - mais pas de TV satellite.

Visiter Bali depuis Ellie's: Van ou Made vous proposent des tours oragnisés en collaboration avec une excellente agence. Le guide vous fera découvrir Ubud et les Temples et Volcans voisins pour un prix très raisonnable et beaucoup de passion. Insistez pour que ce soit Jene qui s'occupe de vous. C'est le patron de l'agence et le meilleur !

En conclusion: Si vous voulez découvrir Bali tout en évitant les foules de touristes - dans un endroit charmant et à des prix convenables - Ellies est l'hotel qui vous faut.

Mais si vous êtes plutôt amateur de resorts, discothèques et de facilités, continuez votre chemin !

• a aimé — Le calme - le service - le décors
  • n'a pas aimé — Le manque d'accès internet
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Ellie's ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ellie's

Adresse: At Bali Sari, Jl.Taman Lawangan | Taman Mumbul, Ngurah Rai Bypass, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Nusa Dua
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°21 des hôtels romantiques à Nusa Dua
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ellie's 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ellie's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ellie's Bali/Nusa Dua
Ellie`s Hotel Nusa Dua
Ellies Nusa Dua
Ellies Hotel Nusa Dua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ellie's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.