“Marie et Serge” 5 5 étoiles
Avis sur Ellie's

Ellie's a été ajouté à vos Favoris
Ellie's
2.0 sur 5 Hôtel   |   At Bali Sari, Jl.Taman Lawangan | Taman Mumbul, Ngurah Rai Bypass, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie   |
N° 22 sur 46 hôtels à Nusa Dua
Certificat d'Excellence 2014
“Marie et Serge”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Tout parfait ! sommes restés d'abord une semaine puis une nuit juste avant de repartir pour la France. Nous avons d'abord eu la chambre à l'étage donnant sur la piscine avec une vue magnifique sur la baie. Terrasse devant la chambre pour les soirées contemplation. Puis la chambre du bas, au bord de la piscine : sympa aussi. Livraison de repas ; taxi sur commande. Carolyne et David, les gérants, sont vraiment adorables et très helpful. Le reste du staff aussi. Trés bon souvenir. Si je dois revenir dans ce coin de Bali, c'est là que j'irai. Marie et Serge

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

En arrivant à Bali, nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel en famille (3 enfants).
Les chambres sont grandes, propres et la literie de bonne qualité.

L’hôtel est bien situé mais il faut un moyen de transport (facile à trouver et l’hôtel en propose...)
Le petit déjeuner est de très bonne qualité, piscine un peu petit mais sympa. Calme, ombragé...
Nous recommandons pour l'arrivée ou le départ de Bali

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

J’ai passé 6 jours avec ma femme et mes deux grands enfants (14 et 20 ans) à l’hôtel ELLIES courant Août 2012.
Nous occupions les chambres n°101 et 102 situées au rez-de-chaussée près de la piscine.
Pour ce qui concerne la qualité du séjour, nous avons été enchantés par l’hôtel ELLIES qui nous a offert un cadre très agréable où nous avons passé de très bons moments autour de la piscine ou sur les terrasses des chambres.
Le personnel de l’hôtel était présent pour répondre avec le sourire à toutes nos sollicitations afin de rendre notre séjour reposant et mémorable. Le propriétaire, DAVID est très attentif à ce que vous ne manquiez de rien et vous donnera tous les conseils nécessaires sur les environs. L’hôtel est assez isolé, si bien que tout déplacement nécessite obligatoirement soit un taxi, soit un scooter, soit une voiture. Là encore, l’hôtel se charge de tout organiser pour vous. J’ai tenté un fois la marche à pieds : une fois seulement.
SURTOUT, DEMANDEZ A DAVID DE VOUS FAIRE DECOUVRIR LE PARAPENTE (PARAGLIDING) EN TEDEM AVEC LUI . VOUS PASSEREZ 20 MINUTES DE REVE A VOLER COMME UN OISEAU AU-DESSUS DE LA MER : INNOUBLIABLE ET A NE MANQUER EN AUCUN CAS. CELA NE PRESENTE AUCUN DANGER ET MEME LES PEUREUX COMME MOI REVIENDRONT ENCHANTES ET CONQUIS.

Pour ce qui concerne l’hôtel, il est très charmant, calme et comprend moins de 10 chambres. Une belle terrasse au dernier étage accessible à tous pour se reposer ou pour se faire masser.
Les chambres sont plutôt confortables. Les salles de bains sont propres mais pas luxueuses
L’aire centrale de l’hôtel comprend une agréable piscine avec une terrasse où l’on peut aisément se reposer, une salle à manger extérieure avec bar. A l’avant un grand hall d’entrée.

Au total, vous passerez un excellent séjour à l’ELLIES HOTEL mais vous ne devez en aucun cas vous attendre à du luxe, à du grand confort ou à de la prestation haut de gamme. Seulement à un grand bien être et à beaucoup de calme dans un cadre bien sympathique, ce qui correspondait parfaitement à ma demande. Donc aucune déception pour ma part bien au contraire

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Hôtel situé à Nusa Dua que nous avions réservé pour la fin de notre séjour. L'hôtel se trouve dans une petit rue parallèle à une très grande voie de circulation. L'emplacement n'est donc pas top en lui-même mais l'hôtel propose des chauffeurs ou encore vous pouvez louer un scooter, ce que nous avons fait. Vous pourrez ainsi visiter tout le Sud de l'île. L'hôtel est très agréable, nous fait vite oublier cette grande route toute proche. Le petit déjeuner est excellent, le plus copieux de tous ceux pris à Bali. Le personnel est très sympathique, le patron nous a même permis de rester dans la chambre jusqu'à ce que nous partions à l'aéroport (16h) alors que nous aurions dû la quitter à 12h. Un hôtel que je recommande. En plus vous pouvez commander des repas depuis l'hôtel et vous faire livrer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

nous avons passées 3 nuits dans ce charmant hôtel, on a vraiment été agréablement surprises vu le prix qu'on payait. un endroit très chaleureux et reposant. parfait après une longue journée passée à découvrir Bali! le staff était vraiment adorable et toujours près à rendre service et nous donner de bons conseils.
il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel mais un choix de restaurants alentours nous ait proposé et ils peuvent livrer à l'hotel ou on peut être servi dans notre chambre ou sur la terrasse.
ps: je conseille fortement le restaurant indien, un vrai régal!
si nous revenons à Bali nous passerons sans hésiter notre séjour à Ellie's !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
saint denis la réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Nous avons séjourné dans ce petit hotel 2 nuits. Nous avons eu une grande chambre avec un balcon qui donne sur l'arrière de l'hotel,il était très agréable car beaucoup de vent. La chambre était très propre mais un peu sombre.. Cependant nous profitions du coucher de soleil sur le balcon commun du deuxième étage!!c'était superbe!! Le petit déjeuner est très bon, il n'y a pas de restaurant mais le personnel de l hotel renseigne très bien sur les restaurants ou aller pour midi et le soir. Si vous ne voulez pas sortir de l'hotel le soir vous pouvez demander a la réception que le restaurant vous livre la commande, ce que nous avons fait les 2 soirs car la nuit la route est très dangereuse en scooter.
Nous avons passé un agréable moment dans cet hotel et pour l'endroit (hotel de luxe principalement) c'est une adresse a retenir!!!nous y retournerons!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

J'ai passé 7 nuits, accompagné de mon amie, dans ce merveilleux hôtel.

A l'aéroport, un membre du personnel de l'hôtel Ellie's était présent pour nous prendre en charge avec son véhicule.

Dès notre arrivée à l'hôtel, nous avons été accueilli par David, le boss qui a quitté les terres anglaises afin de s'occuper de ce charmant endroit avec sa femme. Comme l'ont déjà écrit beaucoup d'internautes, David et l'ensemble de son staff sont d'une rare gentillesse.

Le petit-déjeuner est franchement délicieux. La carte propose 5 plats à choix. Les pros buffet seront certainement déçu par le choix retreint.

Les chambres sont spacieuses et elles sont nettoyées quotidiennement. Pour vous donner un petit conseil, si vous avez le choix, préférez les chambres face à la piscine car celles face à la colline sont beaucoup plus exposée au soleil et c'est la canicule assurée.

L'hôtel propose plusieurs excursions incontournables, telles que la visite de Lembongan pour le snorkling, un tour en bike à travers les rizières d'Ubud et les différentes visites de l'île. Je vous conseille vivement le tour en bike avec la visite de la montagne des singes. Cela dure une journée mais c'est une excursion inoubliable.

Pour les amateurs de plage, il y en a une à 5 minutes en motorbike. L'endroit nous a été recommandé par David. Il y a un petit restaurant pour manger et plusieurs transats se trouvent à proximité. Quand à la plage recouverte de sable, elle est peu fréquentée. Ici, on ne parle pas de plage mega paradisiaque mais elle est franchement belle.

Etant un grand consommateur de crustacés, c'est l'endroit rêvé pour manger de délicieux poissons, homards et autres crevettes géantes pour pas cher. Pour ce faire, les plages de Jimbaran est l'endroit propice. Je vous conseille de vous y rendre vers 17h afin d'assister au coucher de soleil. Un moment unique !

Après avoir effectué un peu de shopping sur Seminyak et avoir dégusté un repas au Bali Café, les amateurs de clubbing font généralement la fête à Kuta beach. Pour notre part ,nous nous sommes rendus à la discothèque "Bounty", laquelle est remplis de jeunes touristes australiens.

Je le répète à nouveau, le service par le personnel de l'hôtel est incroyable. Plusieurs services nous ont été rendus sans la moindre contrepartie. Apparemment, la gentillesse des balinais devrait être pris en exemple...

Le seul reproche que je peux faire à cet établissement c'est qu'il n'est pas idéalement placé. Toutefois, en utilisant un "motorbike" ou en empruntant un taxi, cela pose aucun problème.

Amicalement

Johan & Alejandra

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ellie's ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ellie's

Adresse: At Bali Sari, Jl.Taman Lawangan | Taman Mumbul, Ngurah Rai Bypass, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Nusa Dua
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels les plus économiques à Nusa Dua
N°21 des hôtels romantiques à Nusa Dua
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ellie's 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ellie's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ellie's Bali/Nusa Dua
Ellie`s Hotel Nusa Dua
Ellies Nusa Dua
Ellies Hotel Nusa Dua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ellie's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.