“Bon hotel à taille humaine” 4 5 étoiles
Avis sur Kind Villa Bintang Resort & Spa

Kind Villa Bintang Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Kind Villa Bintang Resort & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   Pratama Street | PO Box 24, Tanjung Benoa, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie   |
Classé n°23 sur 44 hôtels à Nusa Dua
Suisse
“Bon hotel à taille humaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous avons passé récement 2 nuits au Kinds Villa. Nous avions réservé à Nusa Dua éviter la cohue de Kuta en arrivant à Bali et pouvoir se reponser du trajet avant de partir à la découverte de Bali.

Le trajet depuis l'aéroprt jusqu'à l'hotel ne nous à pris qu'une vingtaine de minutes (en début d'après-midi)(Prix 105'000 IDR), et cinq minutes après nous étions dans notre chambre. L'hotel est effectivement situé dans la zone (très touristique et hotelière) de Nusa Dua, mais une fois passé la réception, plus aucun souvenir de tout ça. Comparé aux autres hotels en bordure de mer, celui-ci à une taille humaine et familliale. On découvre un très joli jardin tropical bien entretenu avec des petits sentiers qui mènent aux chambres réparties dans des bâtiments de deux étages de part et d'autre. Aillant réservé une chambre standard, nous avons été ravis d'apprendre que nous avions été upgradé dans une chambre suite: petit coin cuisine, table de cuisine avec 4 chaises, salon, grande chambre à couché et grande salle de bain avec baignoire à bulle... Rien de tel pour bien se détendre après un long vol!

La chambre et salle de bain étaient propre, et le mobilier de charme, bien que déjà un peu vieillissant (chaises aux angles ébréchés, paravent idem, certains murs auraient besoin d'un petit rafraîchissement, etc). Seul petits bémol, la salle de bain était un peu sombre à notre goût, et la seconde fois ou nous avons voulu utiliser la baignoire, il y a avait des vers qui se baignaient déjà dans l'eau (pas sûr si l'hotel aurait pu y changer quelques chose).

La piscine à l'extérieur est forte agréable, et le restaurant pour le petit déjeuner aussi. Petit déjeuner relativement correct (indonesien et continental).

La mer devant l'hotel reste un point noir! Nous n'avons pas été nous y baigner. L'après-midi de toute façon la marrée était basse, et la mer du coup pas assez profonde. En ce qui concerne les sports nautiques dans le voisinage, ça n'a (heureusement!) pas été aussi bruyant que nous nous attendions. En raison de la marrée, les activitées n'avaient lieu que le matin, et franchement ça n'était pas super bruyant. Une fois autour de la piscine un léger bourdonnement sans plus...

Multitudes de restaurants dans la rue devant l'hotel ainsi que des guichets pour organiser des tours, des petits magasins, des taxis, une pharmacie, ATM,.... Tout à portée de main.

Bien que la zone ne soit pas la plus intéressante de Bali, si je devais à nouveau séjourner dans cette région je retournerais volontiers dans cet hotel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

nous avons passé 5 nuits dans cet hotel de bons confort, les chambres sont spacieuses y compris quand on rajoute un extrabed pour enfant. Toutefois elles sont un peu sombres car elles donnent sur un joli jardin ayant des arbustes. Le petit déjeuner est un buffet tout à fait satisfaisant. Le personnel est agréable. La piscine est grande et fait face à la mer. La plage est réduite à cause d'une base nautique qui vient perturbée le silence et la tranquilité. Les bateaux moteur qui tirent des parachutes ascencionnels longent sans arrêt les limites de baignade. Quand la marée est basse, on ^peut sur la droite accéder à des îlots de sable ou les étoiles de mer pullulent. C'est un hotel calme comparé à ses voisins (Aston, Mirage...) qui organisent des mariages tous les soirs dans les jardins. L'animation évoquée dans certains commentaires ne se fait qu'au restaurant et sur réservation. Le barong par ex est un peu simplet...il vaut mieux sortir et aller regarder le coucher de soleil à Uluwatu pour y assister à un spectacle de kechak.
Un problème s'est posé dans cet hôtel : les enfants ne paient pas mais si vous voulez qu'ils aient un lit (!) il faut rajouter 30$ par nuit.....Je pense qu'il vaut mieux cocher la case extrabed avant de partir...
La plage de Benoa est moins agréable que celle de Sanur qui comprend une esplanade pour faire du vélo ou des départs pour faire du snorkelling....Le snorkelling de Benoa fait pitié et se déroule dans des conditions de sécurité plus que limites...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Olivet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Pour ceux qui préfère comme nous les petites structures plutôt que les immenses hôtel celui ci est parfait.
Les chambres même standards sont spacieuses, bien décorées et très propres avec une touche authentique.
Par contre les chambres situées à proximité de la route sont sans doute moins agréables du fait de la circulation permanente.
L'ensemble est situé dans un grand jardin très agréable, très calme.
Le personnel est charmant, le petit dèj moyen.
Présence de 2 villas ce qui peut être interressant pour les petits groupes.
La plage est petite mais on a accès à tous les sports nautiques.
Autrement à proximité il y a le Novotel qui semble d'une classe supérieure dans un environnement de rêve.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Hotel de très bonne qualité, propre et bien situé. Vacances en famille fantastique dans un cadre idéal et reposant. Vaste choix de restaurants et boutiques proche de l'hôtel accessible directement à pieds. A toutes les personnes qui aiment la qualité dans un lieu intime.

Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Kind Villa Bintang Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kind Villa Bintang Resort & Spa

Adresse: Pratama Street | PO Box 24, Tanjung Benoa, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Nusa Dua
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels Spa à Nusa Dua
N°17 des hôtels en bord de mer à Nusa Dua
N°17 des hôtels familiaux à Nusa Dua
N°20 des hôtels romantiques à Nusa Dua
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Kind Villa Bintang Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kind Villa Bintang Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kind Villa Bintang Hotel Nusa Dua
Kind Villa Bintang Resort Bali
Kind Bintang Villa Bali
Kind Villa Bintang Resort & Spa Bali/Nusa Dua
Kind Hotel Bintang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kind Villa Bintang Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.