“séjour au Kinds Villa Bintang Resort & Spa à Bali” 4 5 étoiles
Avis sur Kind Villa Bintang Resort & Spa

Kind Villa Bintang Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Kind Villa Bintang Resort & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   Pratama Street | PO Box 24, Tanjung Benoa, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie   |
Classé n°23 sur 44 hôtels à Nusa Dua

• Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2009

Jardins très bien entretenus et architecture sympa. Plage correcte. Piscine simple mais agréable. Chambres sommaires. Clim moyenne. Salle de bains comportant pas mal de traces de moisissures. Mais globalement le rapport qualité prix n'est pas mauvais. Mon conseil : préférez l'établissement voisin, le Aston, avec sa piscine super et son restaurant bien meilleur. Sinon, à 1 km au sud, il y a le Conrad, avec une piscine plus grande que vous n'en avez jamais vu ! Vous pouvez en profiter si vous n'êtes pas client de l'hôtel pour 3 euros / jour.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2009

Entre les grands complexes et leurs chambres par centaines, un hôtel de 60 chambres de style balinais avec un beau jardin paisible, une belle piscine, son bar et un accès immédiat à la plage et ses transats. Son activité de sports nautiques un peu bruyante à marée haute. Les chambres luxe avec vues sur mer sont spacieuses et meublées avec raffinement meubles en teck, peignoirs en batik à disposition. Salle de bain avec douche et baignoire, WC à la japonaise.
Organisation de cérémonie de mariage possible.
2 mauvais points cependant : Décors de buffet kitch en plastique peint qui dénote de l'ensemble assez élégant.
2ème mauvais point , pratique le sur-booking hôtelier, ce qui nous a valu d'être hébergé plusieurs jours dans un autre hôtel puisque notre réservation pour une semaine bien que payée et confirmée n' a pu être honorée dès notre arrivée.
Bonne promotion sur internet

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
New Delhi, India
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2008

Si vous êtes à la recherche d'un séjour serein, Kind Villa Bintang est l'endroit parfait.
Situé à l'écart de l'animation de Kuta, cet hôtel offre une ambiance calme et reposante.
J'étais en lune de miel et ma femme et moi avons beaucoup apprécié notre séjour de 5 nuits dans ce complexe.
La chambre où nous avons séjourné était très spacieuse et le balcon donnait sur un jardin verdoyant ; nous avions également un petit aperçu de la piscine et de l'océan depuis notre chambre.
Il a plu une ou deux fois pendant notre séjour et cela a rendu l'ambiance générale encore plus romantique.
Le personnel de l'hôtel était courtois et toujours prêt à vous aider avec le sourire.
Même si le choix pour le petit-déjeuner était limité pour les végétariens, ils ont fait des pieds et des mains pour nous cuisiner du riz cantonnais avec des légumes chaque fois que nous leur avons demandé.
La plage était belle mais elle aurait pu être plus propre.
Le fait que nous ayons accès à des sports nautiques juste là était un avantage supplémentaire.
Le complexe est loin du reste de Bali (Tanjung Benoa est à côté de Nusa Dua) mais les services de taxi sont facilement disponibles.
Dans l'ensemble, nous avons apprécié notre séjour à Bali et le complexe a joué un grand rôle pour en faire une expérience inoubliable pour nous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Kind Villa Bintang Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kind Villa Bintang Resort & Spa

Adresse: Pratama Street | PO Box 24, Tanjung Benoa, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Nusa Dua
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels Spa à Nusa Dua
N°17 des hôtels familiaux à Nusa Dua
N°17 des hôtels en bord de mer à Nusa Dua
N°20 des hôtels romantiques à Nusa Dua
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Kind Villa Bintang Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kind Villa Bintang Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kind Villa Bintang Hotel Nusa Dua
Kind Villa Bintang Resort Bali
Kind Bintang Villa Bali
Kind Villa Bintang Resort & Spa Bali/Nusa Dua
Kind Hotel Bintang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kind Villa Bintang Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.